Forums GAMERGEN
Obscure II arrive enfin sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Obscure II arrive enfin sur PSP
wellis Wrote:jonyjack Wrote:@wellis : l'ennui c'est que c'est le II là et donc pas de I et rien que ça ça me rebute
j'ai la flemme de l'acheter sur PS2 -_-
T'inquiète il faut pas vraimant avoir jouer au 1 pour jouer l'histoire du 2 car on te raconte un peut l'ancienne histoire du 1. C'est une suite , c'est vrai mais le scénario est différent et certains persos aussi ^^
Et si tu as la flemme de l'acheter sur ps2 il est aussi dispo sur pc a des prix modiques sur le net. Si pas prend une demo sur le net afin de voir comment c'est ^^
for all : de rien pour les infos supplémentaires, ainsi vous en savez un peut plus sur le sujet
@ très bon résumé de la situation, perso j'ai fait le 2 sur y'a quelques mois, je m'y replongerai volontier avec la version psp.
C'est un mix entre la grande époque de resident evil et "the faculty".
un très bon scénar, des joli graph, une maniabilité à l'ancienne, un pur bonheur pour les amateur de survival !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
Pour les amateurs de la personnalisation, le jeu proposera même la possibilité d'écouter ses propres musiques en cours de jeu (NDLR : dommage pour un survival horror non ?).
Surtout que les musiques de Obscure sont vraiment sympa à écouter

De plus elle concorde bien avec l'ambiance, j'imagine bien du rock ou du rap sur ce jeu

Sinon pas besoin d'avoir joué au 1 pour faire le 2, surtout qu'il y a un petit résumé vite fait sur le perso principal et que les autres ne sont plus vraiment les même .

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
j ai adorer le premier c etait trop bien lui je le prend 

-
B.L.M Gamer Pro
wellis Wrote:pour que tu saches tout de suite : sur la ps2, les chansons était au départ basé sur du rap dans les moments non gore, puis metal, rock et pour finir toujours une ambiance dramatique et chaotique avec un peut de classique gore. je sais pas trop comment l'expliquer plus le dernier point. Imagine toi aller dans une eglise de fanatique en pleine nuit lorsqu'il s font des chants zarb xD c plus ou moins ça
je le savais déjà

Mes les meilleurs musiques sont celles du 1, dans le 2 elles sont quand même un cran en dessous

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
Salut a tous !! Merci pour les info Wellis mais dis moi es ce que c'est un survival horror a la sauce resident evil ou t'es obligé d'économiser tes balles ou passer ton temps a fuir faute de ne rien avoir pour te défendre
?

-
darkalexfan Gamer Averti
BONJOUR@TOI XUIGX 
oui il est super mais il date un peut vue le post ...,>°ç^^ç>>^

oui il est super mais il date un peut vue le post ...,>°ç^^ç>>^
-
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2