Forums GAMERGEN

[CUSTOM] Observez la customization d'une PSP en vidéo grâce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Divinity-Sword » 01 Sep 2007, 11:07

ARgh Bonne vidéo mais je deteste ce genre de Musique :?
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar tony78 » 01 Sep 2007, 12:00

c'est genial tout ca mais ... il faudrait inverser les liens
(video "resultat" inversée avec "la customisation")
mais c'est genialement bien :) :P
iTouch 8 GB toujours vivant BLACKRA1NE ! Merci IphoneGen !
tony78 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Romaric6901 » 01 Sep 2007, 16:25

Un seul mot me vient a la bouche : Wahou!
Comment il peut faire sa? On dirait par moment qu'il à une habilité de chirurgien... Mais il m'a pas l'air très vieu, vu que c'est un mec et qu'il a encore des petite main sans aucune pilosité...

Mais en tout cas bravo! :wink: Y'a moyen de lui envoyer sa PSP et qu'il nous face tout sa? :P
Avatar de l’utilisateur Romaric6901 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MKA_1 » 01 Sep 2007, 23:41

Ya un tuto qui existe pour faire sa ??? les lumiere je sais que sa existe mais pour les visualisation du xmb quan il met de la zic :?: :?: pourrai avoir une tite reponse svp

Message non lupar SPYCOS23 » 03 Sep 2007, 02:10

C magnifique moi qui ve installer des leds sur ma PSP, je vait me jeter à l'eau mais d'abort il faudrais que je trouve tout le matos , sinon bravo au ga sa console est splendide et lui à des doigt en or.
Merci pour ses belle vidéo :wink:
PS: pour le visualiseur c dans le xmb quand tu écoute ta zic tu fait carré tite_crevette 89 voili voilou en espérent t'avoir aidé :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar vincentechuck » 04 Oct 2007, 14:04

c'est hallucinant!
J'imagine pas avec l'umd a l'intérieur ! geant! :!:
!
Image
vincentechuck Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Delta_Octopus » 05 Oct 2007, 00:44

Alors la... chapeau ! C'est presque incroyable ! reussir a installer des leds sur psp et les faire interagir avec la zic 8O ALLUSSINANT en faite ca me rend un peu jalou car moi je m'y connais juste dans le software sinou le hardware et moi aucunne relation :lol: encord braveau pour ce travaille splandide!
je doute que sony elle meme peu faire un truck pareille :D
PS: j'ai po compri la parti avec les touches... comment il fais pour mettre les leds dedans :?: et pour l'interupteur esqu'il a perforer la psp pour lui faire une place ?
Avatar de l’utilisateur Delta_Octopus

Message non lupar vincentechuck » 31 Oct 2007, 19:09

BenLuigi Wrote:ou peut on trouver un capot umd avec la plaque plexi deja dessus comme sur la video???

Il te montrent ici --------->http://www.youtube.com/watch?v=X-RkpY8MfeE&feature=PlayList&p=74FD6946735852EF&index=0&playnext=1 <-------- comment tu en fabrique un...
c'est super simple je l'ai fait moi.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news