Forums GAMERGEN
[CUSTOM] Observez la customization d'une PSP en vidéo grâce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais en tout cas bravo!
Y'a moyen de lui envoyer sa PSP et qu'il nous face tout sa? 
Comment il peut faire sa? On dirait par moment qu'il à une habilité de chirurgien... Mais il m'a pas l'air très vieu, vu que c'est un mec et qu'il a encore des petite main sans aucune pilosité...
Mais en tout cas bravo!

-
Romaric6901 Gamer du Dimanche
C magnifique moi qui ve installer des leds sur ma PSP, je vait me jeter à l'eau mais d'abort il faudrais que je trouve tout le matos , sinon bravo au ga sa console est splendide et lui à des doigt en or.
Merci pour ses belle vidéo
PS: pour le visualiseur c dans le xmb quand tu écoute ta zic tu fait carré tite_crevette 89 voili voilou en espérent t'avoir aidé
Merci pour ses belle vidéo

PS: pour le visualiseur c dans le xmb quand tu écoute ta zic tu fait carré tite_crevette 89 voili voilou en espérent t'avoir aidé

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
Alors la... chapeau ! C'est presque incroyable ! reussir a installer des leds sur psp et les faire interagir avec la zic 8O ALLUSSINANT en faite ca me rend un peu jalou car moi je m'y connais juste dans le software sinou le hardware et moi aucunne relation
encord braveau pour ce travaille splandide!
je doute que sony elle meme peu faire un truck pareille
PS: j'ai po compri la parti avec les touches... comment il fais pour mettre les leds dedans
et pour l'interupteur esqu'il a perforer la psp pour lui faire une place ?

je doute que sony elle meme peu faire un truck pareille

PS: j'ai po compri la parti avec les touches... comment il fais pour mettre les leds dedans

-
Delta_Octopus
BenLuigi Wrote:ou peut on trouver un capot umd avec la plaque plexi deja dessus comme sur la video???
Il te montrent ici --------->http://www.youtube.com/watch?v=X-RkpY8MfeE&feature=PlayList&p=74FD6946735852EF&index=0&playnext=1 <-------- comment tu en fabrique un...
c'est super simple je l'ai fait moi.

-
vincentechuck Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2