Forums GAMERGEN

Obsolète - Se connecter simplement au PSN sans faire la mise à jour 3.21

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Se connecter simplement au PSN sans faire la mise à j

Messagepar BombingBasta » 03 Avr 2010, 22:05

Pourquoi tu dis des sottises? (pour rester polis)
En manque de popularité?
Va faire un tour sur facebook.
Et aussi à l'occaz, achète un bescherelle.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar devilkx » 03 Avr 2010, 22:10

devilkx Wrote:SVP comment savoir ladresse IP que la ps3 utilise jai trouvé sur le system information une adresse ip !
c'est bien celle la ?
merci d'avance

SVP repondez moi
devilkx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dave

Messagepar Diagorn_1 » 03 Avr 2010, 22:11

Très dur de te lire uju75, je ne suis pas fort en orthographe mais la c'est illisible :(

Si c'était le cas, et que Sony était au courant, la faille serait bouchée depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar mathieumc » 03 Avr 2010, 22:20

juju75 Wrote:ne faite pas set methode je les fait je me suis fait bannir du psn je suis rester connecter 10 seconde pourtant sa a suffit pour me faire choper set methode existe depuis la mis a jour 2.50 et sony son deja accourent de set methode fete tres attention il y a des risque de vous fair bannire en plus il garde aussi en memoire le numero de seri de la console pas la pen de changer de compte sur tout que depuit la 3.21 il survey de tres pres sa en plus je les fait a 2 h du matin

Il y a toujours des gens qui veulent absolument se faire remarquer, ton message ne sert vraiment a rien...
Enfin si ça peut te faire plaisir...
mathieumc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mathieu

Messagepar desert _1 » 03 Avr 2010, 22:24

ben moi je les fait et je suis pas bani et pas mal de gens l'on fait aussi et sa se serais je pense si on se ferais bannire directe ^^
Avatar de l’utilisateur desert _1

Messagepar juju75 » 03 Avr 2010, 22:39

aller sur d autre site qui parle de set methode est lisez les commentaire d autre personne on dit la meme chose que moi il y a un risque de ce fair bannir pas toute de suite mais quelque jour apres
juju75 Gamer Débutant

Messagepar rebelfr » 03 Avr 2010, 22:50

Diagorn Wrote:Très dur de te lire uju75, je ne suis pas fort en orthographe mais la c'est illisible :(

Si c'était le cas, et que Sony était au courant, la faille serait bouchée depuis longtemps.

mais vous prenez vraiment Sony pour des cons ma parole :D :D

ptetre qu'ils savent pas que ps3proxy existe .. ah oui, c'est super secret.... j'oubliais !
aussi secret que quand un crack dit "a y est, j'ai craqué la ps3 et ca marche, je suis un genie" .. et la toute la terre le sait SAUF Sony, bien evidement ! ::)

alors, j'avais deja mis en garde sur le fait que l'underground DOIT le rester .. mais bon, les ados en manque de sensations ou sans doute de reconnaissance universelle ne peuvent s'empecher de foutre en l'air le boulot de ceux qui sont VRAIMENT en underground..

mais faut s'y faire, c'est ca le 21eme siecle.... avec twitter et facebook, toute la terre sait ce que t'a bu ou bouffé a ta derniere soirée...

je dirais simplement que je remercie certains petits merdeux qui foutent en l'air le boulot d'annonymes pour rien... simplement parcequ'ils ont un QI de poule... remarquez, a force de bouffer des graines au petit dejeuner, ca devait arriver...

ah, je devie du sujet ? oui, pardon... ps3proxy ? heu .. combien de temps avant que Sony mette sa parade en place ? 1 mois ? 6 tout au plus ? non, parceque c'est archi facile et evident.. suffit que les jeux, comme pour la PSP, reclament un FW specifiques pour se lancer, stout ! (la psp est craquée depuis belle lurette, Sony le sait bien, mais c'est pas la meme portée et pas le meme impact... donc, ils mettent pas toutes leurs ressources a empecher le phenomene, surtout que ca fait vendre de la bebette...) et votre ps3proxy servira plus a grand chose... a part ce a quoi il servait a sa conception..

la ps3 est sacrée.. les editeurs ne veulent pas qu'elles se fasse pirater comme la X360 et Sony va tout faire pour faire taire toute tentative de rebellion...
meurtre, sequestration ou tout simplement, mise a jour de FW OBLIGATOIRE ::)

voila, j'ai dis ce que j'avais a dire....

tant qu'on aura pas un custom FW pour la PS3 mis a jour regulierement pour contrer celui de Sony, la ps3 ne sera pas (en fait PLUS, merci beaucoup !!) hackable....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar starworld » 03 Avr 2010, 22:59

juju75 Wrote:aller sur d autre site qui parle de set methode est lisez les commentaire d autre personne on dit la meme chose que moi il y a un risque de ce fair bannir pas toute de suite mais quelque jour apres

1) Merci de ne pas faire de fausse rumeur!!!

J'utilise PS3Proxy depuis le firmware 1.50 soit mars 2007 et je n'ai jamais eu de problème avec Sony.

2) Il n'y a aucune faille donc il n'y aura pas un firmware 3.22 pour empêcher l'utilisation d'un proxy!

3) Sony peut par exemple Jeudi prochain mettre à jour le serveur PSN et empêcher tout le monde qui ne sont pas en 3.21 de ce connecter au PSN! (même avec le proxy)

4) Bien sur que la synchronisation des trophées fonctionne sans problème. Car le firmware est compatible avec le serveur. Si pas compatible pas de PSN.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Diagorn_1 » 03 Avr 2010, 22:59

rebelfr Pourquoi parles tu de PS3proxy ?
Cela n'a rien à voir avec le sujet :D

On change juste l'adresse IP du serveur DNS mais on utilise pas PS3proxy dans ce tyto
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar bjnn » 03 Avr 2010, 23:42

Petite enquête sur l'ip du DNS en question.

Voici les résultats du whois pour l'adresse IP 67.202.81.137

C'est le serveur whois.arin.net qui possède l'information suivante :

Steadfast Networks STEADFAST-3 (NET-67-202-64-0-1)
67.202.64.0 - 67.202.127.255
The New York NOC NYNOC-1 (NET-67-202-80-0-1)
67.202.80.0 - 67.202.83.255

Voir :
http://steadfast.net/

En gros on passe par un serveur dédier héberger au USA.
En gros on sait rien.

Seulement un serveur DNS étant chargé de la résolution des noms de domaine, vu qu'on sait pas qui gère ça, vous êtes pas à l'abri d'un DNS spoofing.

http://www.securiteinfo.com/attaques/hacking/dnsspoofing.shtml

Bref, limitez vous aux connections sur le PSN et evitez de rentrer vos coordonnées bancaires.

Qu'en bien même l'auteur du serveur DNS serai de bonne foi, si la sécurité de celui-ci est mise à mal, vous vous exposez à un risque de spoofing DNS.

On peut quand même fait quelques suppositions vis à vis de tout ça.

- La PS3, pour accéder au PSN, essaye de joindre un nom de domaine
- Le DNS résous et renvoi l'adresse ip d'un serveur X
- Ce serveur vérifie si la PS3 on est UP2DATE

Si c'est OK :
- Il redirige vers l'ip du PSN

Sinon :
- Bah y redirige que dalle et t'as un code erreur

Donc en passant par un DNS bricolé, on va directement à la case PSN.

DONC : http://www.vanaryon.eu/2010/02/resolution-dns-faites-la-maison/ + http://www.virtualbox.org/

Pour récupérer l'IP, un peu d'audit ou une attaque Man In The Midlle sur la PS3 devrait permettre de la récupérer.

OU ALORS.

Je dit n'importe quoi 8) ce qui est possible vu que jsuis un noob.
Dernière édition par bjnn le 04 Avr 2010, 00:17, édité 5 fois.

Messagepar Mookie4 » 03 Avr 2010, 23:59

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ... Je pourrais ne pas m'arrêter ! Hahaha

Moi qui pensait devoir me passer du jeu en ligne pendant des mois, (Pessimiste moi ? Pas du tout !) vraiment un grand merci à ceux qui on trouvé cette solution ^^ et à PS3Gen de la relater.

Malheureusement je suis loin de ma chère console ce week-end, mais c'est la première chose à laquelle je me met à mon retour, petite création d'un DNS perso (grâce à Free ? Vous savez s'il le propose ? Si oui, et si j'y arrive j'en créerais peut-etre plusieurs pour en proposez !).

Génial, encore un grand merci à la communauté, vive la PS3, vive l'Underground, vive les idées de génies, vive les génies qui ont ces idées, vive Geoh... euh non pas lui ^^. Bref merci à tous !
Mookie4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar shin-elric » 04 Avr 2010, 02:16

Bjnn : pas mal de dire " Man In The Middle " pour un noob ;)
shin-elric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news