Diagorn Wrote:Très dur de te lire uju75, je ne suis pas fort en orthographe mais la c'est illisible

Si c'était le cas, et que Sony était au courant, la faille serait bouchée depuis longtemps.
mais vous prenez vraiment Sony pour des cons ma parole

ptetre qu'ils savent pas que ps3proxy existe .. ah oui, c'est super secret.... j'oubliais !
aussi secret que quand un crack dit "a y est, j'ai craqué la ps3 et ca marche, je suis un genie" .. et la toute la terre le sait SAUF Sony, bien evidement !

alors, j'avais deja mis en garde sur le fait que l'underground DOIT le rester .. mais bon, les ados en manque de sensations ou sans doute de reconnaissance universelle ne peuvent s'empecher de foutre en l'air le boulot de ceux qui sont VRAIMENT en underground..
mais faut s'y faire, c'est ca le 21eme siecle.... avec twitter et facebook, toute la terre sait ce que t'a bu ou bouffé a ta derniere soirée...
je dirais simplement que je remercie certains petits merdeux qui foutent en l'air le boulot d'annonymes pour rien... simplement parcequ'ils ont un QI de poule... remarquez, a force de bouffer des graines au petit dejeuner, ca devait arriver...
ah, je devie du sujet ? oui, pardon... ps3proxy ? heu .. combien de temps avant que Sony mette sa parade en place ? 1 mois ? 6 tout au plus ? non, parceque c'est archi facile et evident.. suffit que les jeux, comme pour la PSP, reclament un FW specifiques pour se lancer, stout ! (la psp est craquée depuis belle lurette, Sony le sait bien, mais c'est pas la meme portée et pas le meme impact... donc, ils mettent pas toutes leurs ressources a empecher le phenomene, surtout que ca fait vendre de la bebette...) et votre ps3proxy servira plus a grand chose... a part ce a quoi il servait a sa conception..
la ps3 est sacrée.. les editeurs ne veulent pas qu'elles se fasse pirater comme la X360 et Sony va tout faire pour faire taire toute tentative de rebellion...
meurtre, sequestration ou tout simplement, mise a jour de FW OBLIGATOIRE

voila, j'ai dis ce que j'avais a dire....
tant qu'on aura pas un custom FW pour la PS3 mis a jour regulierement pour contrer celui de Sony, la ps3 ne sera pas (en fait PLUS, merci beaucoup !!) hackable....