Forums GAMERGEN

Obsolète - Se connecter simplement au PSN sans faire la mise à jour 3.21

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Se connecter simplement au PSN sans faire la mise à j

Messagepar antho136 » 13 Avr 2010, 18:56

ouai c'est vrai il nous faut une autre alternative pour contourner le 3.21 de malheur
antho136 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: huhu
Pays: France

Messagepar wolfinger93 » 13 Avr 2010, 18:57

poy59 Wrote:fini pour moi aussi j'ai pris un jeu hier soir tout juste !!!

Il est peut être temps que le monde de l'Underground se réveille un peu , je ne comprends pas que l'on mette aussi longtemps à faire le hack de cette foutu ps3 , quand vous regardez les autres consoles hacked sans problème y a de quoi être énerver.

Allez les gars bougez vous !!!! une petite puce à installer et un exploit via USB allez !!!! on à confiance en vous courage :) La guerre contre SONY à commencer !!!!!!!!!!

C'est déjà fait, regarde la page avant, mon post en parle...

Mais c'est pas géohot qui réussira quelque chose sur ps3 ça c'est sûr...
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar poy59 » 13 Avr 2010, 19:02

Mais c'est Légal ça d'enlever une option de la console ? , la logique d'une mise à jour n'est pas de faire évoluer la console en y ajoutant des fonctions et des corrections de bugs ?

Toute façon le PSN est pourri y a rien comme jeu complet du moins pas grand chose

Je reste en 3.15 je verais bien ce que Geohot va nous pondre :)
poy59 Gamer Débutant
Prénom: patrick

Messagepar antho136 » 13 Avr 2010, 19:07

poy59 Wrote:Toute façon le PSN est pourri y a rien comme jeu complet du moins pas grand chose

le home et les trophés sont pas mal mais retirer l'other os |:(
antho136 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: huhu

Messagepar wolfinger93 » 13 Avr 2010, 19:16

poy59 Wrote:Mais c'est Légal ça d'enlever une option de la console ? , la logique d'une mise à jour n'est pas de faire évoluer la console en y ajoutant des fonctions et des corrections de bugs ?

Toute façon le PSN est pourri y a rien comme jeu complet du moins pas grand chose

C'est légal de demander le hack ou de le faire ?????????? à méditer...
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Sebg45000 » 13 Avr 2010, 19:22

:( J'ai le meme bug que vous erreur 8002a212 =/ y'a vraiment pas de quoi etre fier chez sony et geohot au lieu de nous faire baver avec une video de 3.21 dont lui seul a la preuve que ce n'est pas un RCO modifié aurait pu le sortir avec la video ou un tuto je sais pas mais la du monde ne va pas faire la maj attendre sans PSn pendant longtemps qu'il sorte un truc ou une solution .. abusé quand meme .. |:(
Sebg45000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dsf

Messagepar Anonyme_30 » 13 Avr 2010, 19:23

J'ai quitté la PS3 vers 17h30 quelque chose comme ça (Chronoss2 devrait pouvoir le dire, il m'a dans ses amis). À ce moment là tout fonctionnait (du moins la connexion, VidZone et le PlayStation Store)

C'est incorrect ce que Sony fait. C'est un peu comme si deux ans après avoir acheté une machive à lessiver, d'un coup elle vous dirait "désormais, il faut faire un choix qui sera définitif, soit je lave le blanc, soit la couleur. Jusqu'à ce que vous fassiez votre choix, je ne laverai que le blanc".
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar eL_padre_21 » 13 Avr 2010, 19:38

Pareil pour moi aussi, vers 18h plus rien Erreur 8002A212 ! A votre avis un nouveau DNS changera quelque chose ? Je suis tenter de faire cette mise a jour, je peut pas rester sans ce PSN ! :-\
Mais le fait de pouvoir hacker cette PS3 me tente aussi, imaginé vous lancé des homebrew comme sur PSP .
Image
eL_padre_21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar -IcHiMaRu- » 13 Avr 2010, 19:39

poy59 Wrote:Mais c'est Légal ça d'enlever une option de la console ? , la logique d'une mise à jour n'est pas de faire évoluer la console en y ajoutant des fonctions et des corrections de bugs ?

C'est marqué dans les conditions d'utilisation, Sony se réserve le droit d'enlever ou de modifier des fonctionnalités si elles peuvent mener au piratage.
Vivement le custom firmware promis par Geohot.
-IcHiMaRu- Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Anonyme_30 » 13 Avr 2010, 19:43

eL_padre_21 Wrote:Pareil pour moi aussi, vers 18h plus rien Erreur 8002A212 ! A votre avis un nouveau DNS changera quelque chose ? Je suis tenter de faire cette mise a jour, je peut pas rester sans ce PSN ! :-\
Mais le fait de pouvoir hacker cette PS3 me tente aussi, imaginé vous lancé des homebrew comme sur PSP .

Pareil, je m'en fous d'un éventuel Backup Launcher (au prix des Blu-ray vierges en plus) ni d'un ISO Loader (vu la taille des jeux, souvent plus gros que la version 360 pour un jeu identique). Ce qui m'intéresserait, ça serait des émulateurs Super Nintendo compatibles DualShock 3 pour jouer avec une manette sans fil à tout ce que je veux, en en upscalé s'il vous plaît.

Si tu fais la mise à jour, c'est comme si tu te soumettais. On nous retire l'os de la bouche, merde quoi! Et demain, on désactivera les lecteurs de cartes des modèles 60Go aussi? Et puis peut-être la lecture des DVD Video?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar eL_padre_21 » 13 Avr 2010, 20:00

Ouais, je ne les pas fait jusqu'à maintenant donc je pence pas la faire mais bon ces vrai qu'avec le DNS qui me permettait de me connecté ces comme si y'avais jamais eu de mise a jour ! Bon j'espère qu'une solution alternative arrivera très vite ou un custom firmware !
Sinon comme toi pouvoir lancé des émulateur m'intéresserait beaucoup !
Image
eL_padre_21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Spokepsp » 13 Avr 2010, 20:03

Tant pis j'attendrais le temps qu'il faudra mais je ne ferais pas cette mise 3.21 :o
pis sa attendra pour le DLC de Gta
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2010, 20:18, édité 1 fois.
Spokepsp Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news