echizen77 Wrote:Kangiten Wrote:dono-20 Wrote:moi j'ai fait la maj mais je men fout parceque je suis contre le pirage de la ps3
Ca n'a rien à voir avec le piratage; ç'est un refus de voir Sony virer des fonctionnalités pour lesquelles les gens ont payé à la base.
Ma PS3 est HS mais si elle marchait encore, j'utiliserais ce tuto, rien que pour soutenir ceux qui utilisent l'OtherOS.
Cette mise à jour est directement lié à Geohot donc au final elle supprime le hack (pour certains hack=piratage).
Il est donc légitime que Sony supprime ce qui peut nuire à sa console
Non, Il n'est pas normal que Sony supprime des fonctions qui ont étés avancées comme des arguments de vente!
De toute facon, c'était grillé d'avance, n'importe qui qui n'a jamais fait de hack pouvait prédire que l'OtherOS allait servir a hacker la console (en tout cas, ca me paraissait evident a moi, c'aurait été mission impossible qu'il n'y ai aucune faille dedans).
Maintenant ils ont foncé tete baissée et choisis de le laisser pour vendre plus de console, ils n'ont pas a l'enlever!
Ils peuvent ne plus mettre la fonction sur les nouveaux models mais ils n'ont pas l'enlever sur les models qui l'ont!