Forums GAMERGEN
Obsolète - Se connecter simplement au PSN sans faire la mise à jour 3.21
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Se connecter simplement au PSN sans faire la mise à j
Euca Wrote:Majizzlo Wrote:PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF C'EST BIEN GENTIL DE NOUS PRÉVENIR 2 JOURS APRÈS QU'ON L'AI DÉJÀ INSTALLÉ EN PENSANT NE PAS AVOIR LE CHOIX !!!!!!!!!!!!!!!
Pitié...
J'aimerai tous vous répondre individuellement, mais j'ai autre chose a faire.
Enfin, pour faire court, je dirai que contrairement a vous, je ne passe pas la majorité de mes journées devant un PC. Donc savoir 2 heures plus tard qu'il y avait une solution, c'était même pas pensable. Je devait sur un terrain de basket ou en train d'étudier ! Aller... sérieux, arrêtez de jouer les groupies de PS3GEN, ils ne vous en voudront pas. Je n'ai rien a assumé. Je n'ai pas médité ma "décision", j'ai fait. Point barre.
En plus pourquoi je me justifie (a vous) ? Vous m'apportez quoi ?
Aller, bonne continuation. Essayez de lâcher vos PC une heure, ça ne vous fera pas de mal.....
Dernière édition par tutur57 le 05 Avr 2010, 18:49, édité 1 fois.
-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
Majizzlo Wrote:Euca Wrote:Majizzlo Wrote:PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF C'EST BIEN GENTIL DE NOUS PRÉVENIR 2 JOURS APRÈS QU'ON L'AI DÉJÀ INSTALLÉ EN PENSANT NE PAS AVOIR LE CHOIX !!!!!!!!!!!!!!!
Pitié...
Ey c'est bon, t'as fait ton choix t'assume.
Si tu peux pas te passer deux pauvres journées du PSN, c'est pas la faute de ps3gen.
Oh vieux si tu sais même pas quoi dire, serre les poings et ne tape pas sur ton clavier... Ils (PS3GEN) nous avaient dit que CE NE SERAIT PAS POSSIBLE d'avoir l'un et l'autre. Après quelques heures de réflexion j'ai donc fait le choix (TOUT EN ME DISANT QUE DE TOUTE FAÇON J'AVAIS PAS LE CHOIX >>> QU'IL FALLAIT ABSOLUMENT CHOISIR) de pouvoir jouer en ligne. Puis après, deux jours plus tard les même personnes qui nous avaient dit "Non, faut faire un choix les gars... Désolé", ces même personnes nous disent que finalement il y a une alternative pour avoir les deux ?
Sérieux... Vraiment... Stp... réfléchis avant de cracher du venin !
Et pour Ps3Gen, je suis très reconnaissant de ce qu'ils font quotidiennement, mais là c'était mal joué.
Arrête avec ça tu veux? Tu mets tout sur le dos de GEN alors que si t'avais BIEN lu news sur le firmware ils ont dit "Ne pas mettre a jour pour ceux souhaitant garder Linux" ça voulait très bien dire qu'une recherche de solution était en cours!
C'est facile de s'en prendre aux autres pour ne pas assumer ses propes bétises

-
exploider_1 Gamer Pro
- Pays: France
Merci, je vous aime!
Je teste ça un peu plus tard
Je teste ça un peu plus tard

-
Anonyme_30
Meth-Tical_90 Wrote:Pour les captures d'écran, cela existe sur très peu de jeux malheureusement, c'est au bon vouloir des développeurs... un peu comme nos musiques dans un jeu.
Moi, je peux prendre des captures d'écran avec le XMB dans TEKKEN 6 et PixelJunk Shooter.
Quel systeme tordu quand même, pourquoi pas un truc universel à la place.
Merci pour la confirmation , au moins maintenant on sait que ce 3.21 n'apporte rien de bon :/
-
Sora_91 Gamer Pro
- Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
- Prénom: Chris
Majizzlo Wrote:Euca Wrote:Majizzlo Wrote:PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF C'EST BIEN GENTIL DE NOUS PRÉVENIR 2 JOURS APRÈS QU'ON L'AI DÉJÀ INSTALLÉ EN PENSANT NE PAS AVOIR LE CHOIX !!!!!!!!!!!!!!!
Pitié...
Ey c'est bon, t'as fait ton choix t'assume.
Si tu peux pas te passer deux pauvres journées du PSN, c'est pas la faute de ps3gen.
Oh vieux si tu sais même pas quoi dire, serre les poings et ne tape pas sur ton clavier... Ils (PS3GEN) nous avaient dit que CE NE SERAIT PAS POSSIBLE d'avoir l'un et l'autre. Après quelques heures de réflexion j'ai donc fait le choix (TOUT EN ME DISANT QUE DE TOUTE FAÇON J'AVAIS PAS LE CHOIX >>> QU'IL FALLAIT ABSOLUMENT CHOISIR) de pouvoir jouer en ligne. Puis après, deux jours plus tard les même personnes qui nous avaient dit "Non, faut faire un choix les gars... Désolé", ces même personnes nous disent que finalement il y a une alternative pour avoir les deux ?
Sérieux... Vraiment... Stp... réfléchis avant de cracher du venin !
Et pour Ps3Gen, je suis très reconnaissant de ce qu'ils font quotidiennement, mais là c'était mal joué.
Même pas 2 heures après que la maj sorte (et ce en pleine nuit) on trouvait déjà l'astuce pour ne pas la mettre a jour, donc c'est simplement de ta faute, tu n'avais qu'à chercher au lieu de jouer les assistés avec ps3gen.
désolé pour toi

-
Shikashi Gamer Averti
Superbe, un grand merci à l'auteur de la news, au créateur de la solution enfin bref merci PS3GEN!

-
RomRom22 Gamer Bronze
koslow Wrote:il ferai mieux de rester chez apple si il fou la merde avec la ps3 !! bravo le génie croque ta pomme et tait toi
+1...
Ras le c.l de ces petits malins...
Enfin quand les gens auront compris que le piratage tue la création... Le monde tournera mieux !!!
Et ne me dites pas que vous utilisez la technique du DNS pour conserver Other OS !!!
Il doit y avoir moins de 5% de personnes qui l'utilisent...
Vous êtes tous en train de jouer la montre, en espérant un hack de Geohot ou de la dev pour jouer gratuitement...
Pathétique !!!
-
govald Gamer Débutant
govald Wrote:koslow Wrote:il ferai mieux de rester chez apple si il fou la merde avec la ps3 !! bravo le génie croque ta pomme et tait toi
+1...
Ras le c.l de ces petits malins...
Enfin quand les gens auront compris que le piratage tue la création... Le monde tournera mieux !!!
Et ne me dites pas que vous utilisez la technique du DNS pour conserver Other OS !!!
Il doit y avoir moins de 5% de personnes qui l'utilisent...
Vous êtes tous en train de jouer la montre, en espérant un hack de Geohot ou de la dev pour jouer gratuitement...
Pathétique !!!
un graveur Blu-Ray coûte en en environ Et en moyenne entre 150-250 euros, plus le fait que le disque n'est pas donné non plus, et pour finir le temps de dl un contenu blu-ray qui dépasse toute estimation vu la place que ça prend... Ceux qui souhaite le hack pour "jouer gratuitement" comme tu le prétend paieront beaucoup plus cher en temps et en argent que d'acheter le même jeu en neuf. D' ou personne n'a intérêt de "jouer la montre"

-
exploider_1 Gamer Pro
moi sa semble pas fonctionne du tout cette bypass sois que avec le dns 67.202.81.137 ou avec logan5 tools ou ps3 proxy , sois que j'obtiens une erreur de connexion au moment se tenter de me connecter au psn ( avec les dns 67.202.81.137) , si j utilise les tools comme logan5 ou ps3 Proxy , sa me dit quil a une mise a jour systeme comme si la bypasse ne fonctionnerai pas ,
esse que quelqu'un autre que moi a se probleme car je semble lire sur plusieurs page de plusieurs forum que sa semble juste avoir un gros success et personne semble avoir la même galère que moi
merci
esse que quelqu'un autre que moi a se probleme car je semble lire sur plusieurs page de plusieurs forum que sa semble juste avoir un gros success et personne semble avoir la même galère que moi
merci
-
thebobinc Gamer du Dimanche
- Prénom: bob
- Pays: Cacanada
exploider Wrote:un graveur Blu-Ray coûte en en environ Et en moyenne entre 150-250 euros, plus le fait que le disque n'est pas donné non plus, et pour finir le temps de dl un contenu blu-ray qui dépasse toute estimation vu la place que ça prend... Ceux qui souhaite le hack pour "jouer gratuitement" comme tu le prétend paieront beaucoup plus cher en temps et en argent que d'acheter le même jeu en neuf. D' ou personne n'a intérêt de "jouer la montre"

Comme tu es drôle... t'es pas sérieux, si ?

Ah oui c'est vrai pour la PSP, il faut un graveur d'UMD...
Et une option téléchargement illimité 24h/24h chez AOL !!!

exploider Wrote:D' ou personne n'a intérêt de "jouer la montre"
Ben on dirait !!! Sinon pourquoi plus de 28000 lectures de la news... Combien on fait la maj ?
Ou alors tout le monde se sert de l'option Other OS !!!

-
govald Gamer Débutant
Euca Wrote:BON
Se serait bien que ne Post ici que ceux qui ont des infos sur les façons de contourner ce firmware. Merci.
Il y a plusieurs topics pour parler de cela. De plus seul l'iso est nécessaire pas besoin de lecteur bluray, il suffit juste de downloader les isos que vous voulez

-
Diagorn_1