Forums GAMERGEN

Obsolète - Se connecter simplement au PSN sans faire la mise à jour 3.21

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Se connecter simplement au PSN sans faire la mise à j

Messagepar govald » 05 Avr 2010, 11:25

Pas de soucis Diagorn...
Désolé pour le HS...

Bonne fin de topic !!! 8)
govald Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar exploider_1 » 05 Avr 2010, 12:20

govald Wrote:
exploider Wrote:un graveur Blu-Ray coûte en en environ Et en moyenne entre 150-250 euros, plus le fait que le disque n'est pas donné non plus, et pour finir le temps de dl un contenu blu-ray qui dépasse toute estimation vu la place que ça prend... Ceux qui souhaite le hack pour "jouer gratuitement" comme tu le prétend paieront beaucoup plus cher en temps et en argent que d'acheter le même jeu en neuf. D' ou personne n'a intérêt de "jouer la montre" ;)

:D
Comme tu es drôle... t'es pas sérieux, si ? :o
Ah oui c'est vrai pour la PSP, il faut un graveur d'UMD...
Et une option téléchargement illimité 24h/24h chez AOL !!! ;)

exploider Wrote:D' ou personne n'a intérêt de "jouer la montre" ;)

Ben on dirait !!! Sinon pourquoi plus de 28000 lectures de la news... Combien on fait la maj ?
Ou alors tout le monde se sert de l'option Other OS !!!

8)

... Alors la chapeau, je pensais qu'on avait déjà atteint le ridicule mais la...
Pour info un blu-Ray va de 25Go a 50Go en fonction du simple et double couche. Cela m'étonnerait que l'on va les garder sous forme d'iso sur sa PS3 vu la taille des jeux qui jusqu'à présent sont pour la quasi totalité double couche. Ce n'est en rien comparable avec une psp dont un iso, voir même cso est aux alentours de 300 Mo a 1,5 Go. Donc avant de l'ouvrir on réfléchi ;)
Image
exploider_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Diagorn_1 » 05 Avr 2010, 12:26

Avec une bonne connexion et un disque dur de 500go 25-50Go c'est tout à fait faisable :)

Edit : De plus dans quelques temps les prix des bluray et des graveurs vont descendre en flèche comme ce fut le cas pour le DVD

[Fin du HS]
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar exploider_1 » 05 Avr 2010, 12:37

Diagorn Wrote:Avec une bonne connexion et un disque dur de 500go 25-50Go c'est tout à fait faisable :)

Edit : De plus dans quelques temps les prix des bluray et des graveurs vont descendre en flèche comme ce fut le cas pour le DVD

[Fin du HS]

c'est plus une bonne connec qu'il faut mais la fibre optique la ^^

Cest vrai mais on y est pas encore et tu peux a mon avis attendre encore un peu. Et puis quand tu vois que les jeux PC (donc DVD) sont partionés en une 20-30 aine de zip pour les dl, qu'est ce que ça va être un iso de Blu-Ray (quand c'est pas via un peer ou ça prend plus de temps mais arrêtons la car cela continu sur le Piratage qui n'a rien a faire ici)

et pour repondre de tout a l'heure a Gowald , pour ma part si je joue la montre c'est parce que j'utilise Linux et le Hack peut permettre de recup la premiere fonctionnalité enlevé par Sony (càd la rétro PS2) et moi en tout cas si ça va au moins jusque la je m'en contenterai et je pense que beaucoup aussi même si c'est vrai beaucoup ne souhaite que une chose c'est de pouvoir dl, beaucoup veulent ce retour et d'autres disponibilités que pourrait donner un éventuel hack. c'est pourquoi Comme je le disai donc tout a l'heure, aucun intérêt de jouer la montre pour pirater le jeu PS3, en tout cas a l'heure actuelle avec les moyens que l'on a.

J'ai fini avec le HS

sinon une question, quelle est l'avantage de passer via le DNS plutôt que par le proxy, mis a part le fait que il n'y a pas besoin d'allumer un ordi?
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Avr 2010, 13:01, édité 1 fois.
Image
exploider_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Koon_1 » 05 Avr 2010, 13:00

exploider Wrote:c'est plus une bonne connec qu'il faut mais la fibre optique la ^^

Détrompe-toi. Avec ma connexion de 20M je suis capable de télécharger un fichier de 10Go en moins de 30min.
Faut juste savoir télécharger, et crois moi, si un ISO loader verrait le jour, les tutos à ce sujet fleuriraient exponentiellement sur la toile. (quoi que c'est déjà le cas).
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar exploider_1 » 05 Avr 2010, 13:03

Koon Wrote:
exploider Wrote:c'est plus une bonne connec qu'il faut mais la fibre optique la ^^

Détrompe-toi. Avec ma connexion de 20M je suis capable de télécharger un fichier de 10Go en moins de 30min.
Faut juste savoir télécharger, et crois moi, si un ISO loader verrait le jour, les tutos à ce sujet fleuriraient exponentiellement sur la toile. (quoi que c'est déjà le cas).

c'était un Joke, d'où la présence du smiley ^^
Image
exploider_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar jeamgja2 » 05 Avr 2010, 13:40

Alors chez moi la méthode du DSN ne marche pas. On me demande quand même ma mise a jour.

-Donc étant donné que cette faille sera rebouché par sony dans quelques jours
-que Geohot trouve un hack mais qu'il y a pas de hack ( on tourne en rond depuis quelques mois)
-et que cette méthode n'est même pas sûr, même pas sécurisante...

En gros on prend plus de risque qu'autre chose pour juste gagné quelques jours et au finale on sera au même point que certain qui on fait la mise a jour sauf que eux n'auront pas pris de risque.

Donc je fais la mise a jour (oui je sais c'est dommage et con mais si il y avait eu un vrai HACK je pense pas qu'on graviterait tous autour de sa , de l'other truc je sais pas quoi).

Un jour peut être il y aura un vrai HACK ...
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Messagepar gallean » 05 Avr 2010, 14:45

moi ça marche je viens de le faire...
la connexion au psn échoue lors du test, mais en faisant connexion au psn no souci :)
j'ai tésté avec mes deux compte (us et fr) une synchro pour les trophées ça roule
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent

Messagepar japde » 05 Avr 2010, 17:06

Merci. Cette méthode fonctionne à merveille pour moi alors que j'ai jamais réussi, malgré les bonnes explications, avec le Proxy PS3.
Merci
japde Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Messagepar Emendrael » 05 Avr 2010, 17:22

Pareil, ça marche aussi :) Merveilleux ^^
Emendrael Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Majizzlo » 05 Avr 2010, 18:50

J'aimerai tous vous répondre individuellement, mais j'ai autre chose a faire.
Enfin, pour faire court, je dirai que contrairement a vous, je ne passe pas la majorité de mes journées devant un PC. Donc savoir 2 heures plus tard qu'il y avait une solution, c'était même pas pensable. Je devait être sur un terrain de basket ou en train d'étudier ! Aller... sérieux, arrêtez de jouer les groupies de PS3GEN, ils ne vous en voudront pas, je vous promet. Je n'ai rien a assumé. Je n'ai pas médité cette "décision", j'ai fait. Point barre.
En plus pourquoi je me justifie (a vous) ? Vous m'apportez quoi ?

Aller, bonne continuation. Essayez de lâcher vos PC une heure, ça ne vous fera pas de mal.....
Majizzlo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romeo

Messagepar jeamgja2 » 05 Avr 2010, 19:58

MAjizzio figure toi que j'ai reussis a le lacher 1h04 et oui contrairement a beaucoup d'autre j'ai une vie moi , faites comme moi au lieu de passer 13h sur votre pc par jour ne passer que 11h00 vous sentirez la différence.
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news