Forums GAMERGEN
Obsolète - Se connecter simplement au PSN sans faire la mise à jour 3.21
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Se connecter simplement au PSN sans faire la mise à j
Joris73 Wrote:J'ai essayer mais sa fonctionne pas (délais de connexion au psn trop long)
Ca fonctionne, t'as dû merder quelque part...
-
Koon_1 Gamer Maitre
Cedasse42 Wrote:Surprise au réveil. un rapport de Sony dans mes mails. Je me suis tappé 1 mois de suspension de mon compte PSN pour avoir relayé ce tuto qui avait déjà fait le tour du monde : merci beaucoup sony...
Tu as de la chance que ta console n'est pas été bannie. Après si tu joues beaucoup en multi tu la dans le...

J'ai bien fait de faire la MAJ.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Ce n'est pas parce qu'il a utiliser le DNS qu'il a été banni pendant 1 mois, c'est jsute le fait qu'il l'a relayé le tuto déjà connu par beaucoup de site.
Sony a été beaucoup trop fort

-
Diagorn_1
Diagorn Wrote:Ce n'est pas parce qu'il a utiliser le DNS qu'il a été banni pendant 1 mois, c'est jsute le fait qu'il l'a relayé le tuto déjà connu par beaucoup de site.
Surtout que ce n'est pas le seule à l'avoir fait, mais c'est lui qui prend.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ca fonctionne chez moi (j'ai testé mercredi dernier) seulement je ne sais pas si c'est normal, mais du coup VidZone ne fonctionnait plus. Enfin ce n'est pas bien grave.
Pour info, si ça peut aider:
Modèle de PS3: PS3 60GB
Pays: Belgique
Fournisseur d'accès: Mobistar
Mode de connexion: WiFi
Pour info, si ça peut aider:
Modèle de PS3: PS3 60GB
Pays: Belgique
Fournisseur d'accès: Mobistar
Mode de connexion: WiFi
-
Anonyme_30
Cedasse42 Wrote:Surprise au réveil. un rapport de Sony dans mes mails. Je me suis tappé 1 mois de suspension de mon compte PSN pour avoir relayé ce tuto qui avait déjà fait le tour du monde : merci beaucoup sony...
La firme se retrouve avec des remboursement à effectuer vis-à-vis des revendeurs/acheteurs suite au retrait de l'option d'installation d'un OS alternatif (et donc rupture du contrat de vente => plainte) et elle inflige des sanctions de ce genre ... je doute un peu de la légalité de certains de leurs récents actes !
-
pitimoi Gamer Argent
bonjour a tous je suis en 2.6 mais je n'arrive pas a me connecter au psn, avec cette methode est ce normale ? 

-
freecrying Gamer Débutant
Sa marche nikel sur la slim meme si c'est inutile !!!
Mais bon j'attend le hack on vera bien ce que geohot va faire
Mais bon j'attend le hack on vera bien ce que geohot va faire
-
Meteor93_1
Pffff , ils sont tombé bien bas chez Sony ...Mais en meme temps je pense que c'est ce qu'il voulait ! C'est a dire touché un leader de l'underground pour faire comprendre aux autres de ne pas suivre ce chemin ...Et puis je reste en 3.15 pour mon Linux car c'est ce qui m'a decider a prendre une PS3 alors si il l'enleve ben tans pis , plus de PSN ! De plus a bannir les comptes comme ca , ils vont se retrouver avec des joueurs degouté de ce service & un baisse massive de l'utilisation du PSN ce qui va surement profite a M$ car pas mal de joueurs risque de changer de bord
Diagorn Wrote:Cedasse42 franchement ils abusent mdr,... CF il y aura beaucoup de ban du PSN
Et beaucoup moins de membres actifs

-
Sora_91 Gamer Pro
- Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
- Prénom: Chris
Boujour
moi j'ai trouvé une technique encore plus simple pour ne pas faire la mise à jours
!
Je ne joue plus à la ps3
Je prefere attendre un autre firmware plus utile que la version 3.21
moi j'ai trouvé une technique encore plus simple pour ne pas faire la mise à jours

Je ne joue plus à la ps3

Je prefere attendre un autre firmware plus utile que la version 3.21

-
narutosuke Gamer du Dimanche