Forums GAMERGEN

Obsolète - Se connecter simplement au PSN sans faire la mise à jour 3.21

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Se connecter simplement au PSN sans faire la mise à j

Messagepar bubupsy » 14 Avr 2010, 23:02

IP banni = moins d'achat sur PSN
serais t'il à ce point la retranché derriere leur derniere tranché
pour saboté leur poule au oeufs-RO ?
et si IP banni = plus de PSN .
tous ceux qui n'ont pas fait la MAJ peuvent deja ce considéré comme "banni"
puisque plus de PSN ;D

Petit HS relatif à la situation:
aujourdh'ui je suis passé devant Micromania , je suis meme pas rentrer
pour le moment jachete plus de jeux ps3...par contre j'ai saigner l'Appstore 0,69€ par ci O,99€ par la et meme 1 ou 2 1,99€.
bubupsy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar seb6719 » 14 Avr 2010, 23:55

lamirand Wrote:si y a pas de solution au proxy c est fini le psn :'( ou attendre la release de son CF a geohot mais il ne servira a rien sony pourras ou feras bannir notre ID psn direct donc on sera toujours au même point plus de psn :-\

je pense pas que sony va nous bannir comme dit bubupsy IP banni = moins d'achat sur PSN et quand tu regarde la psp qui sont en cf elle sont pas banni sauf quelle ne bénéficie plus du psn mais il y a toujours des personne sort un homebrew pour il remédier pour quelque temps a mon avis si geohot sort un cf sur la ps3 avec un eLoader cela fera comme pour la psp (le jeu du chat et de la souris :D ).
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien

Messagepar Aizen » 15 Avr 2010, 01:09

est-ce normal qu'avec ps3proxy ça demande quand même la mise à jour? ???
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Messagepar BulletGreg » 15 Avr 2010, 08:34

Aizen Wrote:est-ce normal qu'avec ps3proxy ça demande quand même la mise à jour? ???

Non, là ça veut dire qu'il y quelque chose qui cloche sur ton proxi (la ps3-updatelist), s'il est bien configiré de toute facon tu vas tomber sur l erreur 8002A212.
BulletGreg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Aizen » 15 Avr 2010, 10:09

BulletGreg Wrote:
Aizen Wrote:est-ce normal qu'avec ps3proxy ça demande quand même la mise à jour? ???

Non, là ça veut dire qu'il y quelque chose qui cloche sur ton proxi (la ps3-updatelist), s'il est bien configiré de toute facon tu vas tomber sur l erreur 8002A212.

oui,j'ai finalement bien réussi à config mon proxy et j'ai trouvé les lignes concernant l'update 3.15 pour faire le fichier texte et ça affiche bien le code erreur que t'as inscrit.

et dans les logs ça affiche ceci: auth.np.ac.playstation.net:443
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Messagepar Leb2dud2 » 15 Avr 2010, 10:28

bubupsy Wrote:IP banni = moins d'achat sur PSN
serais t'il à ce point la retranché derriere leur derniere tranché
pour saboté leur poule au oeufs-RO ?
et si IP banni = plus de PSN .
tous ceux qui n'ont pas fait la MAJ peuvent deja ce considéré comme "banni"
puisque plus de PSN ;D

Petit HS relatif à la situation:
aujourdh'ui je suis passé devant Micromania , je suis meme pas rentrer
pour le moment jachete plus de jeux ps3...par contre j'ai saigner l'Appstore 0,69€ par ci O,99€ par la et meme 1 ou 2 1,99€.

C'est plutôt l'adresse MAC de la PlayStation®3 qui est banni, donc il faut racheter une PS3 si tu veut jouer en multi.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Noelo » 15 Avr 2010, 11:18

Il n'est pas interdit de ne pas télécharger la mise à jour 3.21 , pas de quoi avoir peur du bannissement de la playstation le temps que vous ne fêtes rien d'illicite.

Moi , je reste en 3.15 pour l'other OS , c'est vraiment honteux ce que fait Sony , j'ai préféré la Playstation par rapport à çà et ils veulent nous le supprimer ...
Noelo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin

Messagepar cochese » 15 Avr 2010, 11:49

oué bé ras le *** de leur gueguerre, ras le *** de ce geo mes b****, ras le *** de sony qui vire des truc sans ajouts.......... j'ai fait la mise a jour hier car pas envi de me prendre la tete. ya gta et red dead qui arrive et j'ai pas envi de louper le multi ou risquer un ban ou quoi que ce soit.... en esperant que le prochain firmware ne "zone" pas notre console ce cou ci............. enfin merci "geo trouv' rien" et merci sony.
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar BulletGreg » 15 Avr 2010, 11:55

Aizen Wrote:
BulletGreg Wrote:

oui,j'ai finalement bien réussi à config mon proxy et j'ai trouvé les lignes concernant l'update 3.15 pour faire le fichier texte et ça affiche bien le code erreur que t'as inscrit.

et dans les logs ça affiche ceci: auth.np.ac.playstation.net:443

"auth.np.ac.playstation.net:443" manifestement c'est çette ligne en plus qui provoque l'erreur 8002A12. En plus de la verif de l'updatelist, la console envoie des info en plus via ce canal au PSN et si t'as pas le FW 3.21, tu dois pas envoyer ce qu'il faut et tu te fais jeter. Comme c'est crypté en SSL bon courage à celui qui veut créer un contournement.

De plus je vois pas pourquoi vous avez peur d'un ban. C'est pas un ban, vous êtes pas à jour donc sony vous empêche de vous connecter au PSN.
Peut etre un jours s'il y a des Cuitonm FW on risquera le ban si sony s'en rend compte vus qu'on ne respera plus les conditions d'utilisation.
BulletGreg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar -IcHiMaRu- » 15 Avr 2010, 12:02

Ouais protocole d'identification (authentication), plus qu'à attendre le custom firmware quoi, qui risque pas d'arriver tout de suite d'après le twitter de Geohot |:(
-IcHiMaRu- Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Speedyfly » 15 Avr 2010, 13:52

bah ouais comme par hasard quant tout le monde ne peut plus accéder au psn par proxy ou DNS , il nous m_ne un peu à la baguette |:( en plus pour l'Ipad -_-'
Speedyfly Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Herve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news