Forums GAMERGEN

Obsolète - Se connecter simplement au PSN sans faire la mise à jour 3.21

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Se connecter simplement au PSN sans faire la mise à j

Messagepar chdeul » 03 Avr 2010, 14:51

J'ai essayé mais ça lague trop et j'ai des erreurs lors de la syncronisation des Trophées.

J'ai fait la mise à jour. Dommage pour l'OtherOS mais je préfère jouer en ligne confortablement.

Contrairement à la PSP, de toute façon je ne toucherais pas à ma PS3 niveau hack!
chdeul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar echizen77_1 » 03 Avr 2010, 14:52

Kangiten Wrote:
echizen77 Wrote:
Cette mise à jour est directement lié à Geohot donc au final elle supprime le hack (pour certains hack=piratage).

Il est donc légitime que Sony supprime ce qui peut nuire à sa console

Argument ridicule : si Microsoft supprimait des fonctionnalités de Windows à chaque fois qu'une vulnérabilité est découverte, Windows ne ferait plus rien du tout.

C'est d'ailleurs la différence : chez un fabricant normal, quand on trouve une vulnérabilité, on la corrige et on garde la fonction. Chez Sony, on ne corrige pas, on vire la fonction. C'est vrai quoi, c'est plus rapide, plus sûr, et pis c'est pas comme si les gens avaient payé pour, hein...

[Et qu'on ne vienne pas me traiter de troll ou de fanboy M$, hein. J'ai une PS3, pas une 360 et j'ai longtemps soutenu Sony en achetant toutes leurs consoles plus des tas de trucs à côté. Jusqu'à ce que ma PS3 tombe en rade juste après l'install du 3.15.]

C'est vrai que c'est tranché dans le vif mais au moins il y a plus de risque à devoir bouché une autre faille sur l'otherOS. Là ils ont fait le ménage pour un moment je pense
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Messagepar Diagorn_1 » 03 Avr 2010, 14:56

Kangiten Wrote:
echizen77 Wrote:
Cette mise à jour est directement lié à Geohot donc au final elle supprime le hack (pour certains hack=piratage).

Il est donc légitime que Sony supprime ce qui peut nuire à sa console

Argument ridicule : si Microsoft supprimait des fonctionnalités de Windows à chaque fois qu'une vulnérabilité est découverte, Windows ne ferait plus rien du tout.

C'est d'ailleurs la différence : chez un fabricant normal, quand on trouve une vulnérabilité, on la corrige et on garde la fonction. Chez Sony, on ne corrige pas, on vire la fonction. C'est vrai quoi, c'est plus rapide, plus sûr, et pis c'est pas comme si les gens avaient payé pour, hein...

[Et qu'on ne vienne pas me traiter de troll ou de fanboy M$, hein. J'ai une PS3, pas une 360 et j'ai longtemps soutenu Sony en achetant toutes leurs consoles plus des tas de trucs à côté. Jusqu'à ce que ma PS3 tombe en rade juste après l'install du 3.15.]

Il serait bien que tu lises les sujets concernant les hack, les excuses de geohot etc...
On en a déjà parlé et cela m'agasse de voir que certaines personnes n'arrive pas à comprendre.

SONY NE PEUT PAS CORRIGER CETTE FAILLE. Geohot a utilisé Linux pour pouvoir faire son hack et il est impossible à Sony de faire quelque chose étant donné que Linux est OS tiers et complètement libre. Contrairement à microsoft qui à la main de son firmware à 100%, le lancement de Linux via l'otherOS permettait de hacker la console.
La seule solution, supprimer le moyen de pratiquer le hack, donc le lancement de Linux, donc l'otherOS.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar Zakuya » 03 Avr 2010, 14:59

emre77130 Wrote:peut-être que le mec qui a créez cette ip a déja eu tous vos identifiant du playstation network faut se méfier de tout le monde je vous conseille de changer votre mot de passe et d'utiliser un logiciel c plus sur au moins

L'identifiant c'est fait pour être partager (cf : signature des membres) de plus le dns est déjà utiliser sur Wii, jamais eu de problème, certains même l'utilise sur PS3 depuis longtemps. Un logiciel en revanche c'est pas sur du tout...
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar emre77130 » 03 Avr 2010, 15:08

Zakuya Wrote:
emre77130 Wrote:peut-être que le mec qui a créez cette ip a déja eu tous vos identifiant du playstation network faut se méfier de tout le monde je vous conseille de changer votre mot de passe et d'utiliser un logiciel c plus sur au moins

L'identifiant c'est fait pour être partager (cf : signature des membres) de plus le dns est déjà utiliser sur Wii, jamais eu de problème, certains même l'utilise sur PS3 depuis longtemps. Un logiciel en revanche c'est pas sur du tout...

Oui mais faudrait prouvez au personnes que cette adresse dans ne vient pas de n'importe qui elle viens d'ou d'un mec qui était sur la scène de la wii sa veut rien dire c'est pas parce-que il a fait quelque chose sur la wii que c'est sécuriser
Iphone 3g 16GB Desimlock OFFICIEL IOS4.0 & Multitask ^^
emre77130 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Emre

Messagepar Euca » 03 Avr 2010, 15:08

BON

Je commence a en avoir marre de voir depuis 3 topic les mêmes arguments.
De plus, ici on parle de "comment se connecter en 3.15".
On se passera donc des "sony a pas le choix, pourquoi vous utiliser linux sur ps3,...".
Si vous voulez continuer a débattre de cela, les autres topic sur le sujet vous sont tout ouvert. Sa commence a bien faire les leçons de morales a deux balles des qu'on touche un peu au Hack.

Se serait bien que ne Post ici que ceux qui ont des infos sur les façons de contourner ce firmware. Merci.
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar tupudupull » 03 Avr 2010, 15:15

c'est cool...
La semaine prochaine Sony lancera le FW 3.22 pour contourner le contournement!!! ;D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Messagepar deldel_1 » 03 Avr 2010, 15:16

Euca Wrote:BON

On se passera donc des "sony a pas le choix, pourquoi vous utiliser linux sur ps3,...".
Si vous voulez continuer a débattre de cela, les autres topic sur le sujet vous sont tout ouvert. Sa commence a bien faire les leçons de morales a deux balles des qu'on touche un peu au Hack.

Se serait bien que ne Post ici que ceux qui ont des infos sur les façons de contourner ce firmware. Merci.

+1
j'ai lu TOUT les commentaires sans en rater un, et c'est vrai que vous rabâchez grave.
En tout cas merci beaucoup pour cette astuce, ca marche nickel ;)

Et pour la suite on verra ce que sony fera, on en parlera à ce moment là, alors arrêtez de vous prendre la tête.
deldel_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar King973555_1 » 03 Avr 2010, 15:24

tchaaaaaa! je fait la mise a jour :'( :'( :'( :'(
Image Image
King973555_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: guyane

Messagepar enveel42 » 03 Avr 2010, 15:34

En mode suicide...
J'ai fais la M.A.J, si vous la cracker la PS3, pensez à faire quelque chose (pourquoi pas un custom firmawre) pour les 3.21...
Vous auriez pus prévenir dans la MAJ, que il y avait un moyen de contourner par le DNS... |:(
enveel42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Envel

Messagepar Diagorn_1 » 03 Avr 2010, 15:42

Quelle leçon de morale ? je n'ai rien dit concernant l'utilisation de linux sur PS3, au contraire, je connais beaucoup de personnes qui l'utilisaient.
Cependant, je répondais simplement à un membre. J'ai bien dit qu'il y a déjà 3 topics sur cela.
Bref sur suis d'accord sur le point que ce topic est seulement pour le tuto ;)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar Euca » 03 Avr 2010, 15:50

Diagorn Wrote:

Quelle leçon de morale ? je n'ai rien dit concernant l'utilisation de linux sur PS3, au contraire, je connais beaucoup de personnes qui l'utilisaient.
Cependant, je répondais simplement à un membre. J'ai bien dit qu'il y a déjà 3 topics sur cela.
Bref sur suis d'accord sur le point que ce topic est seulement pour le tuto ;)

Sans être méchant tu dois cummuler 50 com sur les sujet a travers les 3 topics (c'est donc un sujet qui te tiens a cœur).
Ton point de vue, on l'a compris, on le respect, mais il n'a rien a faire dans "comment se connecter en 3.15". Si tu commence a répondre, on te répondra et se sera l'engrenage, sois donc plus intelligent en laissant passer...
Je précise que ce message ne s'adressait pas a toi mais a tous ceux (de quel "camp" qu'il soit) qui voudraient voir ce topic repartir en un grand débat stérile opposant méchants hackeurs et gentille multinationnale.
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news