Forums GAMERGEN

Obsolète - Se connecter simplement au PSN sans faire la mise à jour 3.21

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Se connecter simplement au PSN sans faire la mise à j

Message non lupar Jaiden » 03 Avr 2010, 16:00

Ils trouveront un moyen de vous forcer la mise à jour je pense, surtout pour les nouveaux jeux qui vont demander le 3.21 :-\ . (je dis vous car j'ai une slim).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar lefandegta » 03 Avr 2010, 16:01

echizen77 Wrote:
Kangiten Wrote:
dono-20 Wrote:moi j'ai fait la maj mais je men fout parceque je suis contre le pirage de la ps3

Ca n'a rien à voir avec le piratage; ç'est un refus de voir Sony virer des fonctionnalités pour lesquelles les gens ont payé à la base.

Ma PS3 est HS mais si elle marchait encore, j'utiliserais ce tuto, rien que pour soutenir ceux qui utilisent l'OtherOS.

Cette mise à jour est directement lié à Geohot donc au final elle supprime le hack (pour certains hack=piratage).

Il est donc légitime que Sony supprime ce qui peut nuire à sa console

Non, Il n'est pas normal que Sony supprime des fonctions qui ont étés avancées comme des arguments de vente!
De toute facon, c'était grillé d'avance, n'importe qui qui n'a jamais fait de hack pouvait prédire que l'OtherOS allait servir a hacker la console (en tout cas, ca me paraissait evident a moi, c'aurait été mission impossible qu'il n'y ai aucune faille dedans).
Maintenant ils ont foncé tete baissée et choisis de le laisser pour vendre plus de console, ils n'ont pas a l'enlever!
Ils peuvent ne plus mettre la fonction sur les nouveaux models mais ils n'ont pas l'enlever sur les models qui l'ont!
lefandegta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sam
Pays: France

Message non lupar Diagorn_1 » 03 Avr 2010, 16:04

Euca oui cela me tiens à coeur, mais ton message aurait pu englober surtout les premières personnes qui en parles et qui remettent cela toujours sur le tapis ;)

J'ai testé cette solution sur ma FAT 60Go est cela fonctionne à merveille
Concernant le DNS je ne vois pas quel problème il pourrait y avoir
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Sora_91 » 03 Avr 2010, 16:06

Excellent tuto , comme souvent ...
Je suis Nouveau ici ( en tant qu'inscrit ,car en tant que lecteur je suis la depuis le debut "Vive PSP& PS3 Gen " & les autres sites Gen aussi )
Je vais tester ca plus tard car la je vais reinstaller mon petit pingouin croisé avec un chien Jaune Oo )
Continuez comme ca ...
Image
Sora_91 Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
Prénom: Chris

Message non lupar lefandegta » 03 Avr 2010, 16:09

Geohot a utilisé Linux pour pouvoir faire son hack et il est impossible à Sony de faire quelque chose

Alors ils n'ont qu'a rien faire :p
lefandegta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sam

Message non lupar madbo936 » 03 Avr 2010, 16:13

Sa marche chez moi mais je sait que Sony va nous dégotté un nouveau firmware, qui empechera d'utilissée un autre DNS pour nous connecter au PlayStation Network, dans la semaine.
Ils serra alor inutile de crée d'autre DNS, je telecharge la MAJ 3.21 depuis mon pc a l'heure actuel.

Edit : Ya deja un argument forçant les utilisateur a passé en 3.21 les nouveau jeu
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sora_91 » 03 Avr 2010, 16:18

Au Faite , Ce message s'adresse a L'Admin ou a un Modo , meme si je l'ai publiée sur mon Forum , la 3.21 ajoute la fonctionnalité Capture d'ecran sur les jeux ( j'ai testé chez un Pote qui a une Slim en jouant a Tekken 6 ) , pour cela il faut aller durant le jeu dans le XMB in-game , section image & voila ...
Reste a savoir ce qu'ils ont rajouté encore ( mis a part la grosse perte )

Desolé du H.S :-\
Image
Sora_91 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cedasse42 » 03 Avr 2010, 16:19

enveel_42 Wrote:En mode suicide...
J'ai fais la M.A.J, si vous la cracker la PS3, pensez à faire quelque chose (pourquoi pas un custom firmawre) pour les 3.21...
Vous auriez pus prévenir dans la MAJ, que il y avait un moyen de contourner par le DNS... |:(

On ne peut pas deviner les astuces avant qu'elles sortent, il suffisait d'attendre avant de faire la mise à jour (même avant la sortie du FW geohot recommandai d'attendre avant de faire la MAJ, ce n'ai pas de lui l'astuce mais ça montrai bien qu'il y allait surement avoir des contournements).
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar souleater » 03 Avr 2010, 16:23

J'ai une ps3 slim mais j'utilise ce tuto vu que j'ai flemme de faire une mise à jour qui ne changera rien à ma ps3 et je soutien l'underground (hack n'est pas = à piratage).
souleater Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sora_91 » 03 Avr 2010, 16:23

echizen77 Wrote:Je viens de le tester et ça marche. Comment ça se fait que juste en changeant le DNS ça marche ?

Surement le meme principe que PS3proxy mais en partage Web ( donc les DNS nous font acceder au serveur qui emule le proxy pour notre plus grand bonheur ) , apres je peux me tromper vu que je suis pas infaillible en reseau ...
Image
Sora_91 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dark2naruto » 03 Avr 2010, 16:35

je reste sceptique d'un point de vue sécurité...

Je vais supprimé mes infos personnelles telles adresse et n° CB avant de tester votre tuto...

Car qui sait ce que la personne derrière ce DNS peut récupérer comme informations ? Ca craint !
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ouchdinw » 03 Avr 2010, 16:44

Trop tar jai fait la MAJ
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news