Forums GAMERGEN

Obsolète - Se connecter simplement au PSN sans faire la mise à jour 3.21

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Se connecter simplement au PSN sans faire la mise à j

Messagepar appa94 » 03 Avr 2010, 16:47

Arffffff, j'ai déjà fait la maj ..... Sinon c'est mort pour retourner au précédent firmware ?
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Cedasse42 » 03 Avr 2010, 16:52

Non pas de possibilité de downgrade pour le moment malheureusement.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar lami » 03 Avr 2010, 17:06

merci pour le tutos en esperant que un hackeur nous trouve une solution car pour le moment proxi ca va mais quand on voudra jouer au nouveau d aujourdhui la c est mort :-\ et bientot nous utilisateur du proxi nos fat seront obsolete pour les nouveaux jeux :'( "merci sony si un hack voir le jour moi j aurai plus choix de hacker cette console |:D "
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

Messagepar felixvienne » 03 Avr 2010, 17:13

Cette procédure ne viole pas les conditions d'utilisations du Playstation Network ?

Article 2 alinéa vi. et viii. des conditions d'utilisations de Playstation Network :

PlayStation®Network Wrote:vi. Vous ne devez pas utiliser du matériel ou un logiciel non autorisé pour accéder à PSN et l'utiliser, ou pour créer ou distribuer des logiciels ou du matériel non autorisés en conjonction avec PSN (y compris mais sans caractère limitatif, les logiciels ou dispositifs de code de triche qui contournent les fonctions de sécurité ou les limitations comprises sur les logiciels ou périphériques).
---
viii. Vous ne devez pas contourner ou tenter de contourner un système d'authentification d'utilisateur ou une fonction de sécurité ni tenter de pirater ou d'inverser l'ingénierie de tout code ou équipement lié à PSN (sauf dans la mesure permise par les lois applicables).
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

Messagepar Jonyjack » 03 Avr 2010, 17:16

Merci c'est bien plus simple.
Bon reste plus qu'à se créer son propre serveur DNS sinon ça va lagger sévère avec la surcharge :-X

felix vienne Wrote:Cette procédure ne viole pas les conditions d'utilisations du Playstation Network ?

Article 2 alinéa vi. et viii. des conditions d'utilisations de Playstation Network :

PlayStation®Network Wrote:vi. Vous ne devez pas utiliser du matériel ou un logiciel non autorisé pour accéder à PSN et l'utiliser, ou pour créer ou distribuer des logiciels ou du matériel non autorisés en conjonction avec PSN (y compris mais sans caractère limitatif, les logiciels ou dispositifs de code de triche qui contournent les fonctions de sécurité ou les limitations comprises sur les logiciels ou périphériques).
---
viii. Vous ne devez pas contourner ou tenter de contourner un système d'authentification d'utilisateur ou une fonction de sécurité ni tenter de pirater ou d'inverser l'ingénierie de tout code ou équipement lié à PSN (sauf dans la mesure permise par les lois applicables).

Bah si fallait s'en douter ^^ Sony pourrait du coup bannir, mais ça m'étonnerait que ça se fasse ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar McA » 03 Avr 2010, 17:56

J'ai opté pour le LG5tool perso.

Comme le dit le lien de Ysnight21, on ne risque rien de cette manière.

D'ailleurs je vous conseille de lire le lien qu'a posté ce-dernier (même si site français blah blah, pas le droit blah blah), ça en fera changer d'avis certains ^^".

Si je n'ai pas encore Linux sur ma Play, c'est juste à cause de mon DD trop limité pour le moment. Dès que j'ai un 250Go je le fait direct, alors pas question de perdre l'Other OS.
McA Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar brihar » 03 Avr 2010, 17:58

J'ai hésité...
mais il faudra faire une Maj pour la 3D et aussi une Maj pour Move... quelques mois de plus ou de moins... j'ai donc dit adieu à Linux.
brihar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar joejoe » 03 Avr 2010, 18:02

Pour ceux qui se posent la question, un serveur DNS sert à fournir l'adresse physique (IP) d'un serveur distant selon l'url donné (exemple google.fr, le dns donnera l'adresse IP correspondante pour pouvoir accéder à google).
Dans notre cas, l'adresse url utilisée pour vérifer la présence d'une mise à jour n'est soit pas fournie par le DNS (la ps3 considère alors que le serveur est non joignable et laisse tomber), soit dirige vers un autre serveur qui transmet à la ps3 une info comme quoi aucune mise à jour n'est dispo. Comme des données transitent à travers ce DNS, il faut avoir confiance au propiétaire du DNS. Voilà :)
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Jean-Gildas » 03 Avr 2010, 18:05

Tout simplement indispensable, content d'avoir ça à disposition ^^
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar desert _1 » 03 Avr 2010, 18:09

merçi tres utile et sa marche nikel ^^
edite : par contre j'ai effaçer tous se qui concerner ma carte bleu avant on ces jamais ^^
Avatar de l’utilisateur desert _1

Messagepar gallean » 03 Avr 2010, 18:13

bonjour à tous
euh j'ai une petite question...cette mise à jour ajoute elle bien la 3D ou pas du tout ?
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent

Messagepar BombingBasta » 03 Avr 2010, 18:14

C'est déjà ça de faire une news.... en retard mais quand même.

Vous auriez aussi pu citer Aaron, et donner un lien sur son site, c'est quand même lui l'inventeur de cette technique, et qui fournis le serveur DNS, et un ptit lien sur son site ça n'aurait pas été mal non plus!

http://rvlution.net/forums/viewtopic.php?f=43&t=123

vincentp98 Wrote:bonjour à tous
euh j'ai une petite question...cette mise à jour ajoute elle bien la 3D ou pas du tout ?

Cette "mise à jour" n'AJOUTE ABSOLUMENT RIEN, au contraire c'est une régression pour les fat, pour leur enlever a seule fonctionnalité qu'avaient les 80Go en plus que ce qu'on les slim de base : la possibilité d'installer Linux.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news