Cedasse42 Wrote:felix vienne Wrote:Alors expliquez-moi comment on empêche le PSN de vérifier la version du logiciel système installé sur la PS3.
Je ne suis pas certain qu'il n'y ait que les URL qui passent par les serveurs DNS.
Bien sûr qu'il y a des informations qui circulent, mais tu crois vraiment que ton mot de passe et ton numéro de carte bancaire vous être transmis en l'état au serveur ? Si tu veux te renseigner sur les DNS, tu as une doc complète
ICI. Dans un lien ils parlaient que Mathieulh (amis des sites gen) a contribué à ce DNS, alors personnellement je ne me fais pas de soucis.
Ce n'est pas mathieu le créateur de ce serveur DNS, c'est Aaron.
Aaron est entre autre l'auteur de Riivolution, un patcheur pour wii.
J'ai déjà posté à ce sujet :
BombingBasta Wrote:C'est déjà ça de faire une news.... en retard mais quand même.
Vous auriez aussi pu citer
Aaron, et donner un lien sur son site, c'est quand même lui l'inventeur de cette technique, et qui fournis le serveur DNS, et un ptit lien sur son site ça n'aurait pas été mal non plus!
http://rvlution.net/forums/viewtopic.php?f=43&t=123
Bref, mettez tous ça au clair entre vous car si même les admins ne sont pas "au jus"...
Euca Wrote:Majizzlo Wrote:PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF C'EST BIEN GENTIL DE NOUS PRÉVENIR 2 JOURS APRÈS QU'ON L'AI DÉJÀ INSTALLÉ EN PENSANT NE PAS AVOIR LE CHOIX !!!!!!!!!!!!!!!Pitié...

Ey c'est bon, t'as fait ton choix t'assume.
Si tu peux pas te passer deux pauvres journées du PSN, c'est pas la faute de ps3gen.
Surtout que l'astuce a été donnée le jour même par un membre de ce même site.
Puis"il" avait bien dit de ne pas faire de mise à jour de suite.
Mais oui, pour les faignant de la lecture, il aurait fallu faire une news directement...