Forums GAMERGEN
Obtenez des codes pour la bêta de Supercar Challenge !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu es sur que la béta est la depuis avril car sur 5000 places il en reste 4000 environ et je me doute qu'en temps de moi il y ai eu aussi peu d'inscrit à travers le monde, tu dois parler de la béta privé et nous ouverte je pense....
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Re: Obtenez des codes pour la bêta de Supercar Challenge !
Insomnia Wrote:Tu es sur que la béta est la depuis avril car sur 5000 places il en reste 4000 environ et je me doute qu'en temps de moi il y ai eu aussi peu d'inscrit à travers le monde, tu dois parler de la béta privé et nous ouverte je pense....
Sisi, j'y étais depuis avril moi. Sauf qu'avant fallait être inscrit sur le forum et être choisi pour la bêta. Là c'est un truc tout bête, et c'est ouvert, alors que l'autre était privée et tout et tout

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Merci PS3Gen pour cette info. La bêta est d'hors et déjà en téléchargement sur ma PS3.
-
Gboy92 Gamer Maitre
perso, je préfererai la béta de GT5, mais bon... 

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Après avoir essayé ce jeu, un seul mot: beurk. Il ne permettra pas aux fans de simu comme GT5 de patienter avant sa sortie: on dirait un vieux jeu d'arcade des années 90, avec des graphismes début 2000. Le moteur physique du jeu est à la ramasse, obligé de drifter au milieu de virage pour ne pas perdre trop de temps dans les chicanes (aucun tête à queue possible), et la désagréable impression de conduire un tapis volant de 5 tonnes.
Ça peut juste être marrant 5/10 minutes, mais quand on sort d'un GT5p, il faut un certain temps d'adaptation. Le seul point positif: le circuit de Spa pas trop mal retranscrit (sauf la ligne droite suivant le 1er virage en aveugle: il faut moins de temps pour la parcourir en voiture de série qu'en F1) et la veille d'un GP c'est très sympa de parcourir le circuit.
Mais essayez par vous même, peut-être que certains apprécieront cette bêta
.
Ça peut juste être marrant 5/10 minutes, mais quand on sort d'un GT5p, il faut un certain temps d'adaptation. Le seul point positif: le circuit de Spa pas trop mal retranscrit (sauf la ligne droite suivant le 1er virage en aveugle: il faut moins de temps pour la parcourir en voiture de série qu'en F1) et la veille d'un GP c'est très sympa de parcourir le circuit.
Mais essayez par vous même, peut-être que certains apprécieront cette bêta

-
SuperGGfr Gamer Bronze
merci pour l'info vient juste de finir de la dl
-
mknews Gamer Maitre
Merci beaucoup pour l'info, je testerais aussi, je voulais tester l'ancien jeu mais c'est mieux de tester directement celui-ci.
-
squall139 Gamer Averti
- Pays: Belgique
merci ps3gen pour le code . espérant en avoir d'autre

ID:PSN:PONKUSS

-
xXMP40Xx Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
Insomnia Wrote:Tu es sur que la béta est la depuis avril car sur 5000 places il en reste 4000 environ et je me doute qu'en temps de moi il y ai eu aussi peu d'inscrit à travers le monde, tu dois parler de la béta privé et nous ouverte je pense....
je confirme que la beta est la depuis le mois d'avril il fallait tout simplement s'inscrire sur le forum d'eutechnyx dommage que se jeu ne soit pas réussi
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
yoannstone88 Wrote:je confirme que la beta est la depuis le mois d'avril il fallait tout simplement s'inscrire sur le forum d'eutechnyx dommage que se jeu ne soit pas réussi
Ce sont ceux qui nous avaient pondu Les 24 Heures du Mans sur PS1 non? Alors j'ai pas besoin de Beta du jeu

-
Anonyme_30
Moi j ai pas eu de code!!!
-
damien42123 Gamer du Dimanche
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5