Forums GAMERGEN
Obtenez un jeu gratuit pour tout achat d'une PSP go
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sur jeux vidéo.com il lui mettent 9/20

-
DarK64 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Obtenez un jeu gratuit pour tout achat d'une PSP go
Attention, il faut passer en en OF 6.20 pour pouvoir en profiter^^
Adieu donc au HEN de la team Typhoon si il est distribué un jour...
Adieu donc au HEN de la team Typhoon si il est distribué un jour...

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1 Gamer Hardcore
Sinon Magixien il avait recu son GT5 ?
Alala qu'est qu'il faut pas faire pour écouler les Gos, bientôt il vous mettrons 5 ou 6 jeux directement dans la mémoire de la psp, sachant que GT5 c'est... enfin bref, Assassin's Cred j'ai pas aimé sur next gen donc voila, et motor storm pas essayé, enfin j'ai pas de Go donc c'est pas grave ^^.
C'est pour ça que je Dl mes jeux avant de les acheter parce que l'avis des autres comptes pas. Essaye de le tester ou de te le faire préter.
Alala qu'est qu'il faut pas faire pour écouler les Gos, bientôt il vous mettrons 5 ou 6 jeux directement dans la mémoire de la psp, sachant que GT5 c'est... enfin bref, Assassin's Cred j'ai pas aimé sur next gen donc voila, et motor storm pas essayé, enfin j'ai pas de Go donc c'est pas grave ^^.
indiana722 Wrote:Kaisercz Wrote:Mis à part cette petite erreur, je vous conseille Assassin's Creed qui est vraiment génial !
C'est pour ça que je Dl mes jeux avant de les acheter parce que l'avis des autres comptes pas. Essaye de le tester ou de te le faire préter.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Ah oui comme la fameuse promo avec GT lors de l'achat de la PSPgo? Ne vous faîtes pas berner.
-
Kenashi Gamer Maitre
C'est une bonne idée mais ça ne fera pas vendre de PSP Go à ceux qui ne compte pas acheter après en dématérialisé et surtout l'expérience des codes gran turismo qui ne sont pas tous arrivé ..
Mais sinon l'idée est très bonne mais l'histoire du thème à télécharger pour avoir un jeux .. Faut être au courant et faut pas compter sur sony pour avoir des informations. Enfin bref temps mieux pour ceux qui vont avoir la PSP Go et qui auront eu les 5 jeux gratuits. Et domage pour ceux qui n'ont pas eu GT et qui vont devoir recommencer cette fois en ayant l'impression de se faire un peu avoir
Evite le Warez gwabi
(je sais je suis pas modo ici mais bon déformation professionnel
)

Mais sinon l'idée est très bonne mais l'histoire du thème à télécharger pour avoir un jeux .. Faut être au courant et faut pas compter sur sony pour avoir des informations. Enfin bref temps mieux pour ceux qui vont avoir la PSP Go et qui auront eu les 5 jeux gratuits. Et domage pour ceux qui n'ont pas eu GT et qui vont devoir recommencer cette fois en ayant l'impression de se faire un peu avoir

Evite le Warez gwabi

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
En fait, cette histoire de b(o)ite, c'est pas une faute, le o se balade une dizaine de caractère plus tot dans la phrase.
C'est marrant aussi que moins en moins de gens écrivent "email", mais directement "mail". C'est pas une faute, juste un abus de langage généralisé. Qui envoi encore des "mails" papier à part en décembre ^^'
quelques jours plus tard,o l'envoi d'un mail dans la bi(...)
C'est marrant aussi que moins en moins de gens écrivent "email", mais directement "mail". C'est pas une faute, juste un abus de langage généralisé. Qui envoi encore des "mails" papier à part en décembre ^^'
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
l'envoi d'un mail dans la bite
Ouch, ça doit faire mal!
Bon sinon, je sais qu'on vous l'a déjà dit et que vous avez répondu que vous alliez le corriger, mais bon, ça prend pas si longtemps d'ajouter une lettre?!?

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
gwabi Wrote:indiana722 Wrote:Kaisercz Wrote:Mis à part cette petite erreur, je vous conseille Assassin's Creed qui est vraiment génial !
sur psp go se faire prêter un jeu , je crois que c un peut dur ...

-
DarK64 Gamer Pro
Ah ouais c'est vrai ben euh vraiment désolé ^^... Voilà pourquoi j'achèterais jamais cette console. . .
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
indiana722 Wrote:Kaisercz Wrote:Mis à part cette petite erreur, je vous conseille Assassin's Creed qui est vraiment génial !
Depuis quand JV.com est-il une bonne référence en matière de test ? :p
BombingBasta Wrote:l'envoi d'un mail dans la bite
Ouch, ça doit faire mal!
Bon sinon, je sais qu'on vous l'a déjà dit et que vous avez répondu que vous alliez le corriger, mais bon, ça prend pas si longtemps d'ajouter une lettre?!?
C'est bon on a compris... Et puis un peu de patience, les admins ne passent pas leur vie derrière le PC.

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
voila l'occaz de passer en 6.20 (full)
a moi un nouveau jeu gratis !!
comme j'ai bien eu mon gt ,bah pile ou face entre Motorstorm ou Assasin
a moi un nouveau jeu gratis !!
comme j'ai bien eu mon gt ,bah pile ou face entre Motorstorm ou Assasin

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Ne pouvant pas recup les 3 jeux gratuits(pas d'autres psp que ma Go),j'aurai pas tout perdu.
-
minibouba Gamer Maitre