Forums GAMERGEN
Obtenez un jeu gratuit pour tout achat d'une PSP go
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu t'est fait SONYED
Ok le type qu'emploi des mots dont il n'a pas saisi le sens

Bien de te rendre ridicule?

AUssi, pour résumer la majorité des commentaires de cette news: olol il a mi bite loololloloolololloooooo XD mdr xptdr !! LOOOOLLLL
Chaud l'age mentale....
Et enfin, ça commence à faire 5jeux gratuit pour la GO soit 150€+ d'économie....

PS: J'ai pu lire qu'un autre membre était dans le même cas que moi, à savoir qu'il avait déjà les trois jeu.
Prends quand même le code, et appel SONY. Tu fais jouer l'histoire du type qui est bon client depuis la GO (perso plus de 14Go de jeux télécharger via le store déjà), et tu demandes si il pourraient(pouvaient?

-
clade007 Gamer Maitre
Re: Obtenez un jeu gratuit pour tout achat d'une PSP go
Oui,l'idée ne mettais pas venu a l'esprit,merci du conseil
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
sa y est, sony vient de m'offrir 80€ de jeux vidéos ^^
(GT et MotorStorm Artic Edge)
Gran Turismo PSP TrOw BiEn
-
pierrealexdu15 Gamer du Dimanche
gwabi Wrote:Sinon Magixien il avait recu son GT5 ?
Oui, il l'a reçu, il a contacté le service clientèle de Sony, et il l'on aidé a récupérer son jeu.
Kenashi Wrote:Ah oui comme la fameuse promo avec GT lors de l'achat de la PSPgo? Ne vous faîtes pas berner.
Bein ceux qui ne l'on pas reçu ont du faire une erreur de manip.
Genre l'erreur de télécharger le thème en 1er sur une PSP 1000 2000 et 3000 avant la PSP Go!.
Car c'était bien préciser dans les conditions générale : "uniquement sur PSP Go!"... "Seul le premier téléchargement est effectif...".
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
indiana722 Wrote:Kaisercz Wrote:Mis à part cette petite erreur, je vous conseille Assassin's Creed qui est vraiment génial !
sur jeux vidéo.com il lui mettent 9/20
Assassin's creed sérieusement, c'est un cas particulier, je sais bien c'est moi qui l'ai testé. Perso je lui ai mis un 16/20, y'en a pas mal qui ont ralé mais je le maintiens. Le jeu n'est pas exempt de défaut, mais quand tu regarde le rendu général, je trouve le jeu génial et assez beau malgrès ce que certains peuvent en dire. l'I.A reste perfectible, on ne peut le nier, mais à coté de ça, cette imperfection permet quand tu connais un stage ou que tu refais un passage pour la Xème fois d'apréhender le jeu sous un autre regard, j'ai trouvé ça jouissif (après la b(o)ite de la news je m'enfonce je sais

Certains disent que la maniabilité est perfectible...si ils ont deux mains gauches (ou deux mains droite pour les gauchers), dommage pour eux. Mis à part pour sauter les plateforme en bois suspendue entre deux doigts, le jeu réponds plutôt bien à partir du moment ou l'on reste zen et qu'on ne bourinne pas les boutons.
Personnellement c'était mon premier vrai test, habituellement je me limite aux Minis parce que mon padré en est dingue et qu'ils les achète tous, j'y ai donc facilement accès. Je me suis mis sur Assassin's creed parce que je suis un big fan de la franchise et que je l'attendais au tournant, je suis ressorti content de l'experience.
Après cela, t'as pas mal de site pro qui l'ont déscendu, mais par experience j'ai appris à ne pas vraiment accorder d'importance aux test fait par les pros... ce sont des rédacteurs qui ne font que ça de leur journée, je ne suis pas sur qu'ils appréhendent les jeux de la même manière qu'un joueur classique qui n'ont pas accès à tous les jeux disponibles sur toutes les consoles
En gros donc, j'accorde plus de crédits à des test réalisés par des amateurs comme on peux en trouver ici, plutôt qu'à des sites pro.
Je pense que si tu aimes le genre tu ne seras pas décut, faut juste que tu garde à l'esprit que quelques bug viennent parfaois ternir l'experience, et qu'au grand maximum, tu en as entre 6 et 8 h de jeu
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
pierrealexdu15 Wrote:sa y est, sony vient de m'offrir 80€ de jeux vidéos ^^
Tu peux encore en gratter 120 € avec l'offre des jeux que tu possède en UMDs. 3 récupération maximum sous réserve que le jeux soit sur la liste

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Sa marche avec une pspgo USayant un compte euro ?
Reste a choisir entre GT , motorstorm et Assanssin's Creed
Reste a choisir entre GT , motorstorm et Assanssin's Creed
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Heu oui, je suppose puisque c'est le compte qui compte pour cette console 

-
clade007 Gamer Maitre
Merci clade
J'ai la console depuis un peu plus d'un mois , j'ia droit a combien de jeux ?
voxuni Wrote:De plus, cette offre est cumulable avec les premières offres de la console portable, ce qui veut dire qu'un joueur possédant une PSP 1000-2000 ou 3000 qui est ensuite passé à la PSP go, dès le premier jour, aura au final reçu 5 jeux gratuits pour l'achat de sa console.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Merci cladevoxuni Wrote:De plus, cette offre est cumulable avec les premières offres de la console portable, ce qui veut dire qu'un joueur possédant une PSP 1000-2000 ou 3000 qui est ensuite passé à la PSP go, dès le premier jour, aura au final reçu 5 jeux gratuits pour l'achat de sa console.
En gros, on compte le téléchargement de :
- GT le 01 Octobre au 10 Octobre = téléchargement uniquement sur PSP Go!
- Les 3 jeux gratuits avec enregistrement d'une PSP 1000 - 2000 - 3000 = téléchargement uniquement sur PSP Go!
- 1 Jeu gratuit du 01 Décembre au 10 Décembre = téléchargement valable sur toutes les PSP 1000 - 2000 - 3000 - N1000. --> ATTENTION : Télécharger bien le thème UNIQUEMENT sur la PSP Go! sinon vous n'aurez pas votre code.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
Et si ya des personnes qui n'on aps encor telecharger GT il font comment ?
J'espere que ça va booster les vente de la Go
J'espere que ça va booster les vente de la Go
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent