Forums GAMERGEN

Obtenir les trophées dans Super Stardust HD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Obtenir les trophées dans Super Stardust HD

Message non lupar pikajuju » 08 Juil 2008, 10:02

Bon j'ai installé la MAJ 2.41, mais la MAJ de Super Stardust HD n'est pas présente :'( J'espère qu'elle reviendra d'ici ce soir...
Avatar de l’utilisateur pikajuju Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Re : Re : Obtenir les trophées dans Super Stardust HD

Message non lupar celll » 08 Juil 2008, 10:07

pikajuju Wrote:Bon j'ai installé la MAJ 2.41, mais la MAJ de Super Stardust HD n'est pas présente :'( J'espère qu'elle reviendra d'ici ce soir...

Oui, c'est normale, il on retirer la maj de stradust a 9h du matin, alors que la maj 2.40 a était retirer la veille, moi aussi j'attend avec impatience de gagner des trophées  ;D il vont surement la remettre dans la journée
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LightBen » 08 Juil 2008, 17:40

Je suis en train de la télécharger  ;)

Je lançais Stardust, mais il me dit qu'il faut passer en 4.0 avant... j'attends ^^ (30%)
LightBen
LightBen Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Israel

Message non lupar Lalchimiste » 17 Juil 2008, 22:18

voila pour les trophées y me manque le dernier en ecran partagé, si quelqu un a reussi ou est sur de la maniere pour l obtenir k'il hesite po, j pense que j suis po le seul dans ce cas!
Lalchimiste Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news