Forums GAMERGEN
Obtenir les trophées dans Super Stardust HD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espère qu'elle reviendra d'ici ce soir...

-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re : Re : Obtenir les trophées dans Super Stardust HD
pikajuju Wrote:Bon j'ai installé la MAJ 2.41, mais la MAJ de Super Stardust HD n'est pas présenteJ'espère qu'elle reviendra d'ici ce soir...
Oui, c'est normale, il on retirer la maj de stradust a 9h du matin, alors que la maj 2.40 a était retirer la veille, moi aussi j'attend avec impatience de gagner des trophées

-
celll Gamer Hardcore
Re : Obtenir les trophées dans Super Stardust HD
Je suis en train de la télécharger 
Je lançais Stardust, mais il me dit qu'il faut passer en 4.0 avant... j'attends ^^ (30%)

Je lançais Stardust, mais il me dit qu'il faut passer en 4.0 avant... j'attends ^^ (30%)
LightBen
-
LightBen Gamer Averti
- Pays: Israel
Re : Obtenir les trophées dans Super Stardust HD
voila pour les trophées y me manque le dernier en ecran partagé, si quelqu un a reussi ou est sur de la maniere pour l obtenir k'il hesite po, j pense que j suis po le seul dans ce cas!
-
Lalchimiste Gamer Débutant
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3