Forums GAMERGEN
Obtenir un Iphone : de plus en plus difficile ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon j'men fou j'ai tout s'qui faut
Mais bon j'men fou j'ai tout s'qui faut

-
Rocky Next Gen
Londres aussi est en rupture.... mon pote m'en a amené un il y a 2 semaines environs et beaucoup d'O2 Store en ont plus.... (je parle de la version 8Go)
A mon avis, les grosses villes très touristiques comme NYC ou Londres sont un peu victimes des shoppers-touristes qui visitent la ville et profitent de ramener un iPhone à bas prix, au taux où est le USD ou la Livre Sterling...
A mon avis, les grosses villes très touristiques comme NYC ou Londres sont un peu victimes des shoppers-touristes qui visitent la ville et profitent de ramener un iPhone à bas prix, au taux où est le USD ou la Livre Sterling...
Dernière édition par Quentix le 05 Mai 2008, 10:52, édité 1 fois.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
C'est combien le prix d'1 Iphone aux US ?
-
sniperjnt Gamer du Dimanche
Pour le prix ->
8GB = 399 $
16 GB = 499 $

8GB = 399 $
16 GB = 499 $

Dernière édition par titi_1_1_1 le 05 Mai 2008, 19:51, édité 1 fois.
-
titi_1_1_1
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2