Forums GAMERGEN
Oddworld 1 et 2 débarqueront sur le PlayStation Store dès jeudi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

après c'est pas dur a encoder le seul intérêt notable que j'y trouve aux jeux psone pss c'est le fait de les utilisez sur not' TV via la ps3
A encoder?
Je comprend pas... le CD tu l'insère dans le lecteur de ta PS3 et tu joue

c2cro Wrote:10$ c'est exageré, j'ai encore le 2 à la maison (si quelqu'un pouvais me scanner la petite fiche avec les expression j'ai perdu la miene).
Tu fait pause dans le jeu et tu choisi "commandes" et tu a la liste.
Ou simplement sur le menu du jeu tu choisi "langage".
Kutzato Wrote:OuahOuah Wrote:Quand un jeu PSX est adapté sur le PSN, y'a des changements (améliorations graphiques, trophés, etc.) ?
Ou c'est comme pour la Wii, le même à 100 % (et donc aussi "laid" (mal vieilli graphiquement) ?
Alors pour les trophées,non,c'est un jeu PSX et sa restera sans trophées...
Pour la qualité graphique,il y a juste un lissage de l'image qui rend un poil plus beau que le jeu d'origine.
Il n'y a aucune amélioration graphique, c'est juste des options de la PS3(comme sur PSP) qui permettre de lisser les pixels.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Re: Oddworld 1 et 2 débarqueront sur le PlayStation Store dès je
Le prix, j'ai l'impression que c'est une illusion et qu'une promo d'une semaine est prévue, pour qu'on se jette dessus 

-
Anonyme_30
Re: Oddworld 1 et 2 débarqueront sur le PlayStation Store dès je
2 semaine déjà et toujour rien...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3