Forums GAMERGEN

Oddworld : L'Odyssée d'Abe HD - Première capture du remake

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Oddworld : L'Odyssée d'Abe HD - Première capture du rema

Message non lupar Auxance M. » 09 Aoû 2012, 20:30

L'Exode d'Abe étant sorti après l'Odyssée, et étant donné qu'ils ont l'air d'avoir vraiment envie de porter toute la série sur le Store, c'est pas du tout impossible que lui aussi ait droit à son remake HD ;)
En faisant mes recherches aujourd'hui, j'ai vu que des bonnes notes et bons commentaires sur la série, j'espère vraiment qu'ils sortiront un jour un pack All in One que je puisse rattraper mon retard sur la série, que je n'ai jamais approché.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar mekia79 » 09 Aoû 2012, 20:39

white cloud: tu ne regrétera l'ami c'est un jeu culte!! empli de poesie et d'humour plus beaucoup de jeu de cette trempe ces derniers temps :(....follow me!!
mekia79 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gojirallica » 09 Aoû 2012, 21:28

Bon après, je ne veux pas juger parce que je n'y ai pas joué mais je n'ai pas vraiment envie de passer à la 3D avec "L'odyssée de Munch" et "La fureur de l’Étranger".
C'est comme les jeux de combat, pour moi ça doit être en 2D, il y en a peut-être qui vont trouver ça réac, mais j'ai ce côté rétro pour Oddworld et les jeux de baston.

C'est sûr qu'un tout nouveau jeu, une suite aux odyssées d'Abe et de Munch aurait été génial, mais s'ils n'ont pas d'idées (ce qui n'est peut-être pas le cas, tout ceci étant le début avant de nouveaux trucs) autant ne pas dénaturer la licence en remastérisant ces perles des générations précédentes de consoles, qui pour moi sont toujours d'actualité vu qu'on parle de plus en plus d'écologie, la crise avec le capitalisme, les délocalisations etc. Bref des jeux qui ne sont pas obsolètes 15 ans après.
Avatar de l’utilisateur Gojirallica Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lucs_1_1 » 09 Aoû 2012, 21:50

Gojirallica Wrote:Bon après, je ne veux pas juger parce que je n'y ai pas joué mais je n'ai pas vraiment envie de passer à la 3D avec "L'odyssée de Munch" et "La fureur de l’Étranger".
C'est comme les jeux de combat, pour moi ça doit être en 2D, il y en a peut-être qui vont trouver ça réac, mais j'ai ce côté rétro pour Oddworld et les jeux de baston.

Si tu est vraiment fan d'Oddworld je pense que le passage à la 3D dans les deux derniers jeux ne devrait pas te déranger puisque l'univers d'oddworld est bien présent.
Je n'y ai pas encore joué mais ils ont de très bonnes critiques
Perso j'attend que les 2 sortent en HD sur PC et je pense que ça devrait pas tarder.
Gojirallica Wrote:C'est sûr qu'un tout nouveau jeu, une suite aux odyssées d'Abe et de Munch aurait été génial, mais s'ils n'ont pas d'idées (ce qui n'est peut-être pas le cas, tout ceci étant le début avant de nouveaux trucs)

Apparemment il sont en train de développer un nouveau jeu ( Squeek's Oddysee )
Et les jeux Oddworld devait à l'origine se composer de 5 Oddisee (actuellement il y en a 2) je pense que c'est ce qu'ils sont en train de faire.
Avatar de l’utilisateur Lucs_1_1

Message non lupar eldiabo » 09 Aoû 2012, 21:52

J'ai vraiment hâte c'est LE jeu de plateform 2D par excellence !
Image
eldiabo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gojirallica » 09 Aoû 2012, 23:15

Lucs Wrote:Je n'y ai pas encore joué mais ils ont de très bonnes critiques.
[...]
Et les jeux Oddworld devait à l'origine se composer de 5 Oddisee (actuellement il y en a 2) je pense que c'est ce qu'ils sont en train de faire.

Je n'en doute pas, j'ai lu les critiques, mais je suis toujours un peu froid pour m'y mettre même avec les versions HD.
Oui, au début ça devait être une pentalogie d'oddyssées mais il n'y en a eu que deux, et les oddyssées de Squeek et Nod ont été annulés pour le moment, tout comme l'exodde de Munch ainsi que d'autres projets (jeux de stratégie, free-to-play etc.)
Gamer Maitre

Message non lupar EdWard89 » 09 Aoû 2012, 23:27

Moi aussi j'espere qu'il sera en 2D :) ça reste tellement plus plaisant à y jouer :)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Creatortag21 » 09 Aoû 2012, 23:49

Gojirallica Wrote:
Lucs Wrote:Je n'y ai pas encore joué mais ils ont de très bonnes critiques.
[...]

Je n'en doute pas, j'ai lu les critiques, mais je suis toujours un peu froid pour m'y mettre même avec les versions HD.
Oui, au début ça devait être une pentalogie d'oddyssées mais il n'y en a eu que deux, et les oddyssées de Squeek et Nod ont été annulés pour le moment, tout comme l'exodde de Munch ainsi que d'autres projets (jeux de stratégie, free-to-play etc.)

bah franchement t'as qu'a tester sur pc, même pas de l'emulation, je me souviens que mon cousin l'avait sur PC. Histoire de te faire une petite idée. Ce jeu il est juste excellent niveau platforme ce jeu bat tout ce que tu veux :p même un earthworm jim (ouai dsl pour les fan x) )

Sinon moi aussi j'attendrai un pack avec l'exode si possible ( que je trouve mieux que l'odysée ). Les deux autres, munch et stranger, pas obligatoire j'aime pas le passage à la 3D du jeu. En plus Stranger est tres bizarre quand il est sorti je me suis demandé s'il y a pas eu une erreur ^^'
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Gojirallica » 10 Aoû 2012, 09:41

Creatortag21 Wrote:bah franchement t'as qu'a tester sur pc, même pas de l'emulation, je me souviens que mon cousin l'avait sur PC. Histoire de te faire une petite idée. Ce jeu il est juste excellent niveau platforme ce jeu bat tout ce que tu veux :p même un earthworm jim (ouai dsl pour les fan x) )

Sinon moi aussi j'attendrai un pack avec l'exode si possible ( que je trouve mieux que l'odysée ). Les deux autres, munch et stranger, pas obligatoire j'aime pas le passage à la 3D du jeu. En plus Stranger est tres bizarre quand il est sorti je me suis demandé s'il y a pas eu une erreur ^^'

Tu parles de quel jeu ? Si c'est l'oddyssée ou l'exodde d'Abe, j'y ai déjà joué, ils font partie de mes jeux favoris. C'est pas pour rien que j'ai Abe en avatar ^^

EDIT : le nom définitif pour l'odyssée d'Abe HD sera donné la semaine suivante au 10 août don entre le 10 et le 18 au pire.
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news