Forums GAMERGEN
Oddworld : La Fureur de l’Étranger - Comparatif avec la version SD en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oddworld : La Fureur de l’Étranger - Comparatif avec la version SD en images
Le portage automnal semble-t-il réussi ?
Lire la news : Oddworld : La Fureur de l’Étranger - Comparatif avec la version SD en images
Lire la news : Oddworld : La Fureur de l’Étranger - Comparatif avec la version SD en images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Oddworld : La Fureur de l’Étranger - Comparatif avec la
oui c'est bon les comparatifs on a compris c'est très beau ... on veut une date maintenant.
-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
J'ai hate qu'ils adaptent abe 

-
arthas Gamer Pro
Pour moi c inévitable j ai jamais eu l okaz de me le faire! et pour moi oddworld est cult!! apres les deux premier abe! donc ....je plonge 

-
mekia79 Gamer Averti
la difference est notable mais je ne pense pas l'acheter
Venez visitez ma chaine YOUTUBE : http://www.youtube.com/user/xUltraslan17
-
xUltraslan17 Gamer du Dimanche
L'ayant déjà, le fait de voir ressurgir ce jeu m'a donner l'envie d'y rejouer (et de dépoussiérer ma vieille xbox
), et puis pas question de le prendre en dématérialisé.
Le jeu n'a pas trop mal vieilli en version SD, à condition de ne pas non plus y jouer sur un écran monstrueux. Le seul gros problème c'est que le jeu reste en 4:3 forcé dans sa version originale. Il faut donc se douter que, comme tout portage, le résultat de cette version HD ne soit que meilleur.

Le jeu n'a pas trop mal vieilli en version SD, à condition de ne pas non plus y jouer sur un écran monstrueux. Le seul gros problème c'est que le jeu reste en 4:3 forcé dans sa version originale. Il faut donc se douter que, comme tout portage, le résultat de cette version HD ne soit que meilleur.
-
wolfun Gamer Pro
1 tuerie ce jeu! meme à 15E, ça vaut le coup. original pour les munitions, possibilité de capturer l'ennemi pour une meilleure prime en plus d'etre assez dur et long (et à mon avis 1 platine
)

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
7 messages
• Page 1 sur 1