Forums GAMERGEN
OddWorld la fureur de l'étranger : Vers une sortie sur le Xboxlive ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

OddWorld la fureur de l'étranger : Vers une sortie sur le Xboxlive ?
Le remake du jeu pourrait bien faire son entrée sur le Xboxlive, si Microsoft revoit ses critères de limitation de taille à la hausse.
Lire la news : OddWorld la fureur de l'étranger : Vers une sortie sur le Xboxlive ?
Lire la news : OddWorld la fureur de l'étranger : Vers une sortie sur le Xboxlive ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: OddWorld la fureur de l'étranger : Vers une sortie sur le Xb
Alors ça c'est une excellente nouvelle, un remake de la fureur de l'étranger sur Next-gen, ça va être bon
!! J'avais beaucoup aimé le jeu sur xbox !
Les OddWorld ont toujours été de vraies réussites !! Dommage qu'ils n'ont pas toujours eu le succès qu'ils méritaient... (certainement un peu trop en avance sur leur temps) !

Les OddWorld ont toujours été de vraies réussites !! Dommage qu'ils n'ont pas toujours eu le succès qu'ils méritaient... (certainement un peu trop en avance sur leur temps) !
-
Destroyer-YOCHE Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: OddWorld la fureur de l'étranger : Vers une sortie sur le Xb
C'est sur que s'il sort sur le Live Arcade, je n'hésiterai pas une seconde. Je le referai avec plaisir.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1