*Vous tous
*...
*Salut
#Salut Salut Salut Salut Salut Salut
*Salut
#Salut Salut Salut Salut Salut Salut
Clouding Wrote:Je compte même plus le nombre d'heures passées, et il est vrai que le CD fait légèrement la gueule, c'est cool qu'ils le mettent sur le PSN ! Un Incontournable ! Par contre ce qui me désole c'est qu'ils ne veulent plus de la rétro-compatibilité mais qu'ils s'amusent a nous vendre des jeux PS1 que nous avons... J'ai vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des "vaches a lait" ! mais bon pour un opus du genre on ne peux pas faire autrement que de l'acheté !
Les PS3 sont rétro-compatible PS1
Seul les PS3 60Go sont rétro-compatible PS1 et PS2!
Micke16 Wrote:Ce qui est marrant c'est qu'ils ont abandonné la Playstation pour passer ensuite sur Xbox et laissé de coté la PS2.
La suite est que le 3 n'a pas assez était vendu et qu'on a plus entendu parlé d'eux! S'agissant d'une épopée de plusieurs volumes ça la foutait mal!
Voilà qu'ils reviennent comme si de rien était lol
Eh bien ils auront mis le temps à s'en mordre les doigts mais s'ils continuent l'aventure aussi sur PS3 j'en serait bien heureux et tout autant de rejouer au premiers!!!
Ils ont pas abandonner la PS2 c'est qu'il y a eu un problème avec sony je crois(me souvient plus) et peut être aussi M$ qui a encore sorti une valise pleine de billet vert pour avoir l'exclu!
----------------------
Je ne sais pas si l'exode d'abe est compatible PSP...
Faudrait que je teste ce week end car le fait d'avoir vu la news cela ma donner envi de rejouer a ce super jeu.
-----------------------
lio46 Wrote:Moi je pense que pour les jeu ps1 que l'on possède déjà, sur notre bonne vieille ps1 on devrai pouvoir entrer un numéro qui se trouve sur la boite de notre jeu, afin de l'avoir gratuit, car nous le faire payer 2 fois non merci, et quand sa sera la 4 sa sera le même. Sinon j'ai jouer un petit peu au 1 mais j'ai pas accrocher j'était peut être trop jeune lol.
Les PS3 sont rétro-compatible PS1