Forums GAMERGEN

Oddworld se prépare à revenir en force sur le PSN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Oddworld se prépare à revenir en force sur le PSN

Message non lupar lost17 » 12 Oct 2009, 12:22

Il y a aussi un autre moyen de se le procurer (pour PC), en le téléchargeant (gratuitement et légalement) puisque c'est un abandonware...

Je n'avais pas pu finir l'un des deux en entier... Je viens d'y rejouer et c'est mythique !!! :D

Mais bon c'est pas top vu qu'il n'y pas les cinématiques :( , si quelqu'un trouve le jeu quelque part sur le net avec les cinématiquse je suis preneur ;)
lost17 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ktz_1 » 12 Oct 2009, 14:33

Je me les prendrais bien ceux là.Vraiment génial les 2 premiers. :P
Le 3 sortie sur X-box est à évité,j'ai pas trouver top le passage à la 3D,et puis on s'ennuie assez vite (c'est mon avis ;) ).
Ceux qui n'ont pas jouer au 4 je le conseille par contre,certe c'est un HS mais il est vraiment bon comme jeu!!
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar peroukin » 12 Oct 2009, 23:49

mushroom Wrote:tout simplement genial !!! que de souvenirs ;) manque plus que flashback 8) ils devraient nous faire un pack !!!

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000343 ... oddbox.htm

suffit que j'en parles pour qu'ils le fassent .. mouarfff O0
peroukin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar starworld » 13 Oct 2009, 15:24

lost17 Wrote:Il y a aussi un autre moyen de se le procurer (pour PC), en le téléchargeant (gratuitement et légalement) puisque c'est un abandonware...

Je n'avais pas pu finir l'un des deux en entier... Je viens d'y rejouer et c'est mythique !!! :D

Mais bon c'est pas top vu qu'il n'y pas les cinématiques :( , si quelqu'un trouve le jeu quelque part sur le net avec les cinématiquse je suis preneur ;)

??? je ne pense pas que ce jeu soit un "abandonware".

(C'est pas parce qu'un jeu est ancien qu'il est abandonné légalement...)

Surtout si l'on parle d'un retour sur le PSS et d'une suite next-gen ::)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar thominou » 13 Oct 2009, 15:39

petite question au passage : ressortie sur le psn ne signifie pas amélioration pour être plus beau sur les tv hd ?
si ce n'est pas précisé (comme wipe out par exemple) alors c'est que c'est la même édition qu'à l'époque.
Je demande ça car j'ai encore la galette du premier et si c'est pour avoir la même qualité autant le jouer sur mon jeu plutôt que de le racheter...
Pour l'avoir dans de bonnes conditions il faudrait avoir une édition spéciale HD c'est bien ça ?
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lost17 » 13 Oct 2009, 17:03

starworld Wrote:
lost17 Wrote:Il y a aussi un autre moyen de se le procurer (pour PC), en le téléchargeant (gratuitement et légalement) puisque c'est un abandonware...

Pourtant je l'ai vu sur abandonware-paradise.fr et en bas de ce site est ecrit :
Tous les jeux présents sur le site sont "dit" être abandonnés, aucun d'entre eux ne peut-être actuellement retrouvé dans le commerce, ils sont donc "légalement" disponible en libre accès. Cependant Abandonware-Paradise s'engage à retirer tout jeu dont la société "légale" de celui-ci ne souhaite pas le mettre à disposition sur notre site. Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe pour éviter tout litige.
lost17 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar starworld » 16 Oct 2009, 21:50

lost17 Wrote:
starworld Wrote:

Pourtant je l'ai vu sur abandonware-paradise.fr et en bas de ce site est ecrit :
Tous les jeux présents sur le site sont "dit" être abandonnés, aucun d'entre eux ne peut-être actuellement retrouvé dans le commerce, ils sont donc "légalement" disponible en libre accès. Cependant Abandonware-Paradise s'engage à retirer tout jeu dont la société "légale" de celui-ci ne souhaite pas le mettre à disposition sur notre site. Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe pour éviter tout litige.

Tu la vu! Mais cela ne veut pas dire que c'est légal!
Et la phrase et là pour évité les lourde poursuite pour "piratage" si un éditeur voit son jeu.

Car c'est pas parce qu'un jeu n'est plus en vente dans le commerce qu'il n'appartient plus a son propriétaire et peut être télécharger ::)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news