Forums GAMERGEN
ODR Orange pour l'iPhone 3G S
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je viens de voir que lorsqu'on prend un forfait Origami Plus, l'Iphone à 149€ donc moins les 100€ de réduction ça fait 49€.
C'est possible ?
Encore merci pour vos réponse
Je viens de voir que lorsqu'on prend un forfait Origami Plus, l'Iphone à 149€ donc moins les 100€ de réduction ça fait 49€.
C'est possible ?

-
ol60 Gamer Averti
ol60 Wrote:Y a une méthode moins cher ??
C'est possible ?
Mmm... Faut vérifier mais je pense pas, on parle d'un iPhone qdm, pas d'un Alcatel lol !
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
-
Pilou74 Gamer Pro
Nan ça ne fonctionne pas.
En réalité, lors du changement de mobile, tu paie 249€-100€ de réduc, qui te ramènent à 149€.
Pour moi, il semble que ce soit mort.
Ou alors, un membre d'iPhoneGen qui veut pas prendre le 3Gs et qui en commande un pour moi, moyennant prix d'achat + compensation...
On peut toujours rêver 
En réalité, lors du changement de mobile, tu paie 249€-100€ de réduc, qui te ramènent à 149€.
Pour moi, il semble que ce soit mort.
Ou alors, un membre d'iPhoneGen qui veut pas prendre le 3Gs et qui en commande un pour moi, moyennant prix d'achat + compensation...

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2009, 14:59, édité 1 fois.
iPhone 3Gs 32Go Noir 3.1.2 Blackra1ned > RÈGLES DU FORUM <
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
-
Merineos Gamer Maitre
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4