Forums GAMERGEN
Official PlayStation Magazine : des rumeurs en pagaille
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Modern Warafare 3 est en développement il n'y à aucun doute mais le seul problème c'est que selon moi le jeu ne devrait pas être développer en plus de 10 mois car Activpognon veux 1 CoD/an !
10 Mois de développement pour un jeu s'est très très court ! même pour les meilleurs Et Sledgehammer Games est loin d'être un studio performant ... surtout quand on voit qu'il cherche encore du monde ici
Maintenant Dead Space 3 : avec les très bonne ventes de DS2 il n'y à aucun doute que DS3 verra le jour , mais de la à dire qu'il est en développement ca m'étonnerai fortement
-
The Fake_1_1
Re: Official PlayStation Magazine : des rumeurs en pagaille
Même si j'adore vraiment dead space, je pense qu'il faudrait s'arreter au 2, vue comment termine le 2, un 3 serais de trop et juste la pour faire vendre au détriment d'une bonne histoire, autant rester sur ce que l'ont connait sans faire l'épisode de trop.
-
kenshiko Gamer Maitre
- Pays: France
Encore un enième Cod de merde...
Mais bon il est vrai que ghost est le perso le plus charismatique de Mw2
Mais bon il est vrai que ghost est le perso le plus charismatique de Mw2

-
larkin Gamer Hardcore
NO mais la les gens je vous arrete de suite , vous etes completement a cote d ela plaque , concernant modern warfare 3 on parle des tetes pensantes Infinity ward qui ont quitter activision et sont maintenant chez EA avec leur nouveau stuidio appele Respawn Entertainment , c' est de ca qu on parle et non du COD annuel made in activision , il y aura bien un cod 8 devellopper par les fondateur de visceral games qui sortira en novembre , mais je repete concernant les rumeur d ' un modern warfare 3 ce sera bien d ela part des EX IW et ce sera donc editer par EA , donc pour moi tres tres bonne nouvelle , maintenant les choses sont eclaircit pour tous le monde 
No je deconen c' etait une blague
... moiuahahahahah l' espoire fait vivre 

No je deconen c' etait une blague

Dernière édition par EngigeEregmer le 19 Fév 2011, 20:50, édité 1 fois.
-
Alucard_63100 Gamer du Dimanche
- Prénom: damien
-Joker Wrote:C'est clair que Ghost c'est le meilleur, stylé et toutSi j'ai bien compris Infinity Ward va retravailler pour Activision ?
![]()
ce sera IW mais avec de nouveau membres

pour l'histoire de Ghost, je trouve ca pas mal car j'ai lu la B.D et elle tiens bien la route

-
Chris Ravenci Ancien
@joker , IW appartient toujours a activision , ce sont les testes pensantes et createur du studio qui ont quitté IW , a savoir jason West et Vince Zampella , comme expliquer precedemment sont maintenant chez EA , hate de savoir ce qu il nous prepare 

-
The Fake Wrote:Modern Warafare 3 est en développement il n'y à aucun doute mais le seul problème c'est que selon moi le jeu ne devrait pas être développer en plus de 10 mois car Activpognon veux 1 CoD/an !
10 Mois de développement pour un jeu s'est très très court ! même pour les meilleurs Et Sledgehammer Games est loin d'être un studio performant ... surtout quand on voit qu'il cherche encore du monde ici
Euh MW2 est sorti en 2009 donc ça fait une vingtaine de mois de développement plutôt

Alucard_63100 Wrote:il y aura bien un cod 8 devellopper par les fondateur de visceral games qui sortira en novembre
Lol surtout que Visceral Games ils font Dead Space

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
@ jonyjack , je te laisse te renseigner sur la toile , le COD qui sortira en novembre 2011 ne sera pas la prequelle de MW , mais bien un COD develloppe par sledgehammer , studio creer par les deux anc iens BOSS de visceral games , donc mec renseigne toi un minimum avant d' etaler ta science 
Tu as beau avoir 7000 message c' est pas pour autant que tu est la page vieux
Pour ta gouverne activision a declarer avoir ouvert ce studio pour le devellopement du prochain call of duty , puis ils me font rire avec leur MW 3 soi disant devellopé par infinity ward puisque toutes les tetes pensantes de IW sont parti du cote de EA a savoir 80 % de IW donc perso faut pas s' attendre a voir un jeu d' aussi bonne qualité que les VRAI modern warfare qui etait develoopé par les VRAI createur de la serie call of duty , enfin je dis ca je dis rien
Pour moi la serie est morte quand Jason West et Vince Zampella ont quitté activision, ont a vu le resultat avec black ops , et on aura la comfirmation en novembre prochain que la serie est bien DEAD

Tu as beau avoir 7000 message c' est pas pour autant que tu est la page vieux

Pour ta gouverne activision a declarer avoir ouvert ce studio pour le devellopement du prochain call of duty , puis ils me font rire avec leur MW 3 soi disant devellopé par infinity ward puisque toutes les tetes pensantes de IW sont parti du cote de EA a savoir 80 % de IW donc perso faut pas s' attendre a voir un jeu d' aussi bonne qualité que les VRAI modern warfare qui etait develoopé par les VRAI createur de la serie call of duty , enfin je dis ca je dis rien

Pour moi la serie est morte quand Jason West et Vince Zampella ont quitté activision, ont a vu le resultat avec black ops , et on aura la comfirmation en novembre prochain que la serie est bien DEAD

-
je me réjouis de Dead Sace 3.. le 1 et surtout le 2 sont des super jeux, par contre ça serait bien qu'ils approfondissent plus le côté histoire autour de Clark ainsi que les origines du Marker. La 3D et la compatibilité PS Move ne seraient pas de refus, ce dernier marcherait à merveille avec.
Pour COD, qu'est ce que je m'en fiche...
Pour COD, qu'est ce que je m'en fiche...

...et Dante InfernoJonyjack Wrote:il y aura bien un cod 8 devellopper par les fondateur de visceral games qui sortira en novembre
Lol surtout que Visceral Games ils font Dead Space
-
chronoss2 Gamer Or
na pas oublier qu'infinity ward et Activision sont en procés si jme souvient bien avec un enjeu de 57 million de dollars dc si c'est bien vrai pense pas qui vont vraiment bosser ensemble si??
-
ju2j Gamer Averti
- Prénom: julien
Bullshit cette histoire de jeux ps2 sur PSP 

-
tiger92 Gamer Averti
DRAKE-CULLEN Wrote:Pour Dead Space 3 et Call of Duty Modern Warfare 3, je pense qu'ils sont bel et bien en development !
pour tout te dire, même call of duty 9 est déja en développement...
t'as pas compris leur fonctionnement, ils font une alternance, actuellement sa fait déja plus d'une an que le futur CoD est en développement, et le CoD 9 a débuté il y a 3 / 4 mois

-
kiss_man Gamer Bronze
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3