Forums GAMERGEN

Official PlayStation Magazine : des rumeurs en pagaille

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Official PlayStation Magazine : des rumeurs en pagaille

Message non lupar Jonyjack » 21 Fév 2011, 15:23

Alucard_63100 Wrote:@ jonyjack , je te laisse te renseigner sur la toile , le COD qui sortira en novembre 2011 ne sera pas la prequelle de MW , mais bien un COD develloppe par sledgehammer , studio creer par les deux anc iens BOSS de visceral games , donc mec renseigne toi un minimum avant d' etaler ta science ;)
Tu as beau avoir 7000 message c' est pas pour autant que tu est la page vieux :D
Pour ta gouverne activision a declarer avoir ouvert ce studio pour le devellopement du prochain call of duty , puis ils me font rire avec leur MW 3 soi disant devellopé par infinity ward puisque toutes les tetes pensantes de IW sont parti du cote de EA a savoir 80 % de IW donc perso faut pas s' attendre a voir un jeu d' aussi bonne qualité que les VRAI modern warfare qui etait develoopé par les VRAI createur de la serie call of duty , enfin je dis ca je dis rien ;)

Pour moi la serie est morte quand Jason West et Vince Zampella ont quitté activision, ont a vu le resultat avec black ops , et on aura la comfirmation en novembre prochain que la serie est bien DEAD :-\

Le smiley au bout de mon message c'était pas uniquement pour faire joli. C'était pour marquer le second degré. Maintenant tu peux aussi te mettre à la page avec cette news : http://www.ps3gen.fr/modern-warfare-3-c ... 14728.html
Ce sera bien un Modern Warfare 3 aux dernières nouvelles...
Pour ce qui est de black ops, c'est développé par Treyarch donc aucun rapport avec le départ de West et Zampella ::)
C'est une nouvelle mode de sauter au cou dès que quelqu'un vous cite avec humour ??? bien triste...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news