Forums GAMERGEN
Official PlayStation Magazine : des rumeurs en pagaille
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alucard_63100 Wrote:@ jonyjack , je te laisse te renseigner sur la toile , le COD qui sortira en novembre 2011 ne sera pas la prequelle de MW , mais bien un COD develloppe par sledgehammer , studio creer par les deux anc iens BOSS de visceral games , donc mec renseigne toi un minimum avant d' etaler ta science
Tu as beau avoir 7000 message c' est pas pour autant que tu est la page vieux
Pour ta gouverne activision a declarer avoir ouvert ce studio pour le devellopement du prochain call of duty , puis ils me font rire avec leur MW 3 soi disant devellopé par infinity ward puisque toutes les tetes pensantes de IW sont parti du cote de EA a savoir 80 % de IW donc perso faut pas s' attendre a voir un jeu d' aussi bonne qualité que les VRAI modern warfare qui etait develoopé par les VRAI createur de la serie call of duty , enfin je dis ca je dis rien
Pour moi la serie est morte quand Jason West et Vince Zampella ont quitté activision, ont a vu le resultat avec black ops , et on aura la comfirmation en novembre prochain que la serie est bien DEAD
Le smiley au bout de mon message c'était pas uniquement pour faire joli. C'était pour marquer le second degré. Maintenant tu peux aussi te mettre à la page avec cette news : http://www.ps3gen.fr/modern-warfare-3-c ... 14728.html
Ce sera bien un Modern Warfare 3 aux dernières nouvelles...
Pour ce qui est de black ops, c'est développé par Treyarch donc aucun rapport avec le départ de West et Zampella

C'est une nouvelle mode de sauter au cou dès que quelqu'un vous cite avec humour

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3