Forums GAMERGEN
Official PlayStation Magazine HD : le Qore européen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Re : Official PlayStation Magazine HD : le Qore européen
Clint008 Wrote:Hebdomadaire, ou comment se faire 4x plus de fric
pas si c'est toujours payé au mois ou si c'est 4 * moins cher.

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Re : Re : Official PlayStation Magazine HD : le Qore européen
munky Wrote:ça coute combien cette chose?
Pour SONY rien, vus que les interviews et autre joyeuseté sont fait par les devellopeurs et le staff technique des jeux.
Par contre l'utilisateur paient tous ça.
C'est pire je dirais que faire payer un tee shirt dans LBP. Imaginez quand même que vous payez pour de la pub. C'est peut etre la premiére fois dans l'histoire informatique que ça arrive.
Y'a tj eut des jeux avec de la pub dedans, sur Amastrad j'avais un jeu marqué Coca Cola. Sur Snes fido dido mais a chaque fois c'était des jeux. La c'est un veritable package commercial.
-
jymmyelloco Gamer Pro
Re : Official PlayStation Magazine HD : le Qore européen
j'espere que pour faire grimpé leurs vente il feront un resumé gratos a chaque numéro car si c'est pas la cas , je vais acheter mes magazine a la librairie du coin , la au moin je verrais plus qu'un resumé avant l'achat
-
Greg59750 Gamer Argent
Re : Re : Re : Official PlayStation Magazine HD : le Qore européen
jymmyelloco Wrote:Pour SONY rien, vus que les interviews et autre joyeuseté sont fait par les devellopeurs et le staff technique des jeux.
Par contre l'utilisateur paient tous ça.
C'est pire je dirais que faire payer un tee shirt dans LBP. Imaginez quand même que vous payez pour de la pub. C'est peut etre la premiére fois dans l'histoire informatique que ça arrive.
Y'a tj eut des jeux avec de la pub dedans, sur Amastrad j'avais un jeu marqué Coca Cola. Sur Snes fido dido mais a chaque fois c'était des jeux. La c'est un veritable package commercial.
C'est exactement ca : payer pour de la pub, c'est absurde mais a un point ...

Mais bon, il y aura surement un bon paquet de fils de bourges Ultra fan de Sony pour acheter cette merde marketing mal foutu.
Moi, ca me parle pas du tout ce machin...
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Je préfére chercher les news croustillante sur notre cher forum Ps3gen 

-
aerium_1
Aerium : bien dit lol car quand ont voit les news defilante sur le XMB de la PS3 ,
ca me fait bien marré, il y a des news que je voit et que j'ai vu 2 semaines avant sur PS3gen
Sont en retard chez sony mdr

Sont en retard chez sony mdr
-
Greg59750 Gamer Argent
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2