Forums GAMERGEN
Officiel theme creator !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Utilisé du MIG (GIM) de préférence... Pour convertir utilisé RCOEditor.. Vous importez (en PNG) et Exportez (en GIM) et c'est fait !
Pensez bien aux dimensions, le must serais de cracké la limite... Je verrais ce que je peut faire parce que ca fait longtemp que j'ai pas fait mumuse danse se domaine ^^!
Le PNG est très mal supporté...
Utilisé du MIG (GIM) de préférence... Pour convertir utilisé RCOEditor.. Vous importez (en PNG) et Exportez (en GIM) et c'est fait !
Pensez bien aux dimensions, le must serais de cracké la limite... Je verrais ce que je peut faire parce que ca fait longtemp que j'ai pas fait mumuse danse se domaine ^^!
-
Ac_K Gamer Pro
Gz Wrote:vegetapsp69 Wrote:h0per91 Wrote:[quote="vegetapsp69"]La version fr est dispo je la up dans 5min
Edit voila la version fr est up
sony_themes_converter_fr by vegetapsp69.rar - 0.10MB
Ps : aller un petit merci
Pourquoi "by vegetapsp69" c'est pas toi qui a fait la version FR !!?
Non mais up par moi
donc ce n'est pas " bye vegetapsp69 " ....
t'atribu pas le taf des autres thx[/quote]
+1 exactement, au pire tu mets "up by..."
-
h0per91