Forums GAMERGEN
Officiel theme creator !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si quelqu'un sait comment faire...
Et ou est l'intéret d'avoir que des icones en 64*48?? pourquoi on peut pas en mettre en format 48*64?? ca représente exactement la meme surface!!!
C'est un peu débile de brider autant les choses... (vive sony quoi!!)
Vous voulez mettre une icone en format "portrait"? et bien non désolé ca sera du "paysage"!!! ( y réfléchissent à quoi quand ils sortent un logiciel comme ca chez sony????)
J'ai mis mon image au format png et les couleurs en 32bits le seul truc que j'ai pas changé (parce que je sais pas comment le faire) c'est pour avoir "8bits index"....
Si quelqu'un sait comment faire...
Et ou est l'intéret d'avoir que des icones en 64*48?? pourquoi on peut pas en mettre en format 48*64?? ca représente exactement la meme surface!!!
C'est un peu débile de brider autant les choses... (vive sony quoi!!)
Vous voulez mettre une icone en format "portrait"? et bien non désolé ca sera du "paysage"!!! ( y réfléchissent à quoi quand ils sortent un logiciel comme ca chez sony????)
-
minicolas Gamer Averti
fichier custom theme
sebgra Wrote:euh petit probleme on met quoi dans le champ ID du produit ?
et quan il dit cree un fichier custom theme que doi ton faire
-
cdsj Gamer Débutant
-
scraft_1
bjr que veux tu savoir
bjr que veux tu savoir exactement
a propo des icon
a propo des icon
-
cdsj Gamer Débutant