Forums GAMERGEN
Offre FNAC pour la réservation de la PlayStation Vita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Offre FNAC pour la réservation de la PlayStation V
Il faut une carte d'identité pour aller la retirer ?
-
Jetbabou13 Gamer Pro
- Pays: France
Je n'en ai pas eu besoin ce matin personnellement au magasin de Lille.
-
markazzz62 Gamer du Dimanche
Ca dépend en fait, mon premier vendeur m'a juste demandé nom et prénom. Par contre lorsque j'ai été redirigé vers une personne (à cause du bug), elle a eu besoin de ma carte d'identité.
EDIT : Excusez-moi pour ce double post, mais en fait j'ai un gros doute :
Voir screenshot
Le fait de pouvoir avoir accès à cette page ne signifie-t-il pas que j'ai mon compte fnac gaming d'activé ? Il y a bien marqué « Bienvenue sur votre COMPTE FNAC GAMING » avec mon nom/prénom en dessous. Après ce doute, je vous embête plus avec ça promis. ^^
EDIT : Excusez-moi pour ce double post, mais en fait j'ai un gros doute :
Voir screenshot
Le fait de pouvoir avoir accès à cette page ne signifie-t-il pas que j'ai mon compte fnac gaming d'activé ? Il y a bien marqué « Bienvenue sur votre COMPTE FNAC GAMING » avec mon nom/prénom en dessous. Après ce doute, je vous embête plus avec ça promis. ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Jan 2012, 18:15, édité 2 fois.
Raison: Fusion double post
Raison: Fusion double post
-
insow Gamer Maitre
J'ai aussi cet affichage mais j'ai pas été récup ma carte. Je pense qu'ils auront besoin des infos de la carte pour te permettre d'utiliser tes chèques-cadeau en magasin.
Sans les infos de la carte, je crois pas non plus qu'ils puissent le faire pour l'offre des 50€.
Mais bon tant qu'on a la carte active avant le moment venu...
Sans les infos de la carte, je crois pas non plus qu'ils puissent le faire pour l'offre des 50€.
Mais bon tant qu'on a la carte active avant le moment venu...
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
KamiTeru Wrote:Mais bon tant qu'on a la carte active avant le moment venu...
Ah oui donc je peux commander maintenant et activer mon compte dans 2 jours, j'aurai quand même l'offre le jour J à la fnac :o Ca m'arrange car pour le kit "officiel" de précommande (avec les écouteurs etc), il y a que 7000 unités contrairement à l'offre 50€ qui est limité à 12000, donc je préfère ne pas perdre de place à cause de cette foutue activation. x)
-
insow Gamer Maitre
Hum... j'espère, ce serait plus juste qu'ils regardent la date de la préco.
Pour la carte activée et à jour sur le site, c'est important pour le jour j. Enfin c'est mon avis
Pour la carte activée et à jour sur le site, c'est important pour le jour j. Enfin c'est mon avis
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Hey,
J'ai fait un petit tour à la fnac ce soir, pour pré-commander ma psvita
, et j'ai également pris une photo du descriptif du pack bigben, pour savoir exactement ce qu'il comporte. http://imageshack.us/f/641/bigbeny.png/
Cdt.
J'ai fait un petit tour à la fnac ce soir, pour pré-commander ma psvita

Cdt.

-
JTEKENNN Gamer du Dimanche
Petite mais Sympa ton Image ^^
Je pense néanmoins qu'il s'agit du meilleur pack de précommande, celui de Sony étant bien plus qu'inutile .. au moins dans celui la nous avons une coque, protection d'écran ..
Certes ça ne vaut pas le kit de Démarrage de Sony, mais ça nous fait économiser 25€..
Je pense néanmoins qu'il s'agit du meilleur pack de précommande, celui de Sony étant bien plus qu'inutile .. au moins dans celui la nous avons une coque, protection d'écran ..
Certes ça ne vaut pas le kit de Démarrage de Sony, mais ça nous fait économiser 25€..
-
markazzz62 Gamer du Dimanche
Bonjour ce matin j' ai voulu mettre ma carte gaming fnac (je sais elle n' est pas encore validé) Mais haujourd' hui cela ma dit sa: alors que je ne met rien dans la case "adhérent":
"Numéro de carte non trouvé: Les informations de votre compte adhérent semblent erronées. Veuillez corriger votre numéro de carte et/ou votre date de naissance. Si vous ne souhaitez pas l'utiliser, laissez les champs adhérent vides."
Alors qu'hier cela m' avais dit: "Carte non trouvé"
Est-ce normale ?
"Numéro de carte non trouvé: Les informations de votre compte adhérent semblent erronées. Veuillez corriger votre numéro de carte et/ou votre date de naissance. Si vous ne souhaitez pas l'utiliser, laissez les champs adhérent vides."
Alors qu'hier cela m' avais dit: "Carte non trouvé"
Est-ce normale ?
-
tomjv18 Gamer Maitre
- Prénom: Tom
Re: Offre FNAC pour la réservation de la PlayStation Vita
Salut tomjv18, je pourrai pas répondre à ton problème. Par contre il me semble que t'as été chercher ta carte hier matin, tout comme moi, et pourtant j'ai pu voir que ma carte était activée ce matin (j'ai également mis mon numéro, et cette fois-ci au lieu de dire que le code était mauvais il m'a affiché mon numéro adhérant après le rafraîchissement de la page).
Donc j'imagine que ta carte devrait également être activée à l'heure actuelle, je te conseille d'essayer de contacter la Fnac pour en savoir +, c'est bizarre qu'il dise ça. :/
P.S. : juste avant, j'imagine que tu l'as fait mais faut vérifier si t'as bien mis la même date de naissance pour la carte et pour ton compte actuel sur la fnac
P.S. 2 : 24h pour activer la carte ! Oui c'est possible !!
Donc j'imagine que ta carte devrait également être activée à l'heure actuelle, je te conseille d'essayer de contacter la Fnac pour en savoir +, c'est bizarre qu'il dise ça. :/
P.S. : juste avant, j'imagine que tu l'as fait mais faut vérifier si t'as bien mis la même date de naissance pour la carte et pour ton compte actuel sur la fnac
P.S. 2 : 24h pour activer la carte ! Oui c'est possible !!
-
insow Gamer Maitre
merci pour ta reponse je vais voir ça ;)
Je ne trouve toujours pas...
Mais je viens de décidé... Je vais la prendre par la magasin (j' aurai en plus un meilleur pack de pré-commande)
Par contre, quand je vais recevoir, je pourrai les mettre sur mon compte FNAC.com les chèques-cadeaux même si je n' ai pas entré ma carte Gaming FNAC ?
Je ne trouve toujours pas...
Mais je viens de décidé... Je vais la prendre par la magasin (j' aurai en plus un meilleur pack de pré-commande)
Par contre, quand je vais recevoir, je pourrai les mettre sur mon compte FNAC.com les chèques-cadeaux même si je n' ai pas entré ma carte Gaming FNAC ?
-
tomjv18 Gamer Maitre
- Prénom: Tom
Console réservé :P
-
LvsAs Gamer Bronze