Forums GAMERGEN
Offre FNAC pour la réservation de la PlayStation Vita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Offre FNAC pour la réservation de la PlayStation Vita
J'ai les 2 produits expédiés sous 2 numéro de colis différent du coup 
edit: par contre aucun mails et ma carte n'était pas activée
je le sens pas pour les cheques-cadeau..
edit: aucunes infos des colis sur colissimo d'ailleurs...
euh... viens de trouver là où il fallait renseigner son numéro de carte... ><

edit: par contre aucun mails et ma carte n'était pas activée

je le sens pas pour les cheques-cadeau..
edit: aucunes infos des colis sur colissimo d'ailleurs...
euh... viens de trouver là où il fallait renseigner son numéro de carte... ><
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
J'ai récuperé ma PS Vita en magasin fnac hier à midi et ce matin quand je vais sur mon compte Fnac gaming je n'ai pas les 50€ (5x10€) qui apparaissent, du coup j'hésite a aller en ville pour récupérer mon jeu et la carte vu que rien n'apparait sur le site.
Ça marche comment normalement ? vu que c'est la première fois que j'utilise cette carte fnac gaming. Normalement c'était crédité le lendemain de l'achat de la console.
Merci
Ça marche comment normalement ? vu que c'est la première fois que j'utilise cette carte fnac gaming. Normalement c'était crédité le lendemain de l'achat de la console.
Merci
-
fl046 Gamer Averti
J'en sais rien non plus, même pas sûr que j'aurai les 50€ vu que j'ai renseigné le num de ma carte qu'après l'expédition..
Autrement, j'aurai surement ma console demain (plateforme ouest)
Autrement, j'aurai surement ma console demain (plateforme ouest)
-
KamiTeru Gamer Bronze
J'ai récupéré Uncharted et la carte de 16Go ce matin, le vendeur ma confirmé que même si rien n'est affiché sur le compte fnac gaming pour eux en magasin c'est bon, c'est juste l'affichage sur le site qui prends plus de temps.
-
fl046 Gamer Averti
Étonnant 2 colis pour une pré-commande.
Je pensais recevoir aujourd'hui vu que c'est indiqué en acheminement depuis 10H ce matin, mais rien
Je suis passé ce matin à la Fnac Forum pour acheter une carte mémoire, le starter kit et profiter des -20% annoncé sur les jeux.
Mais les 20% ne sont pas encore actif. Du coup, j'ai pris Uncharted sur Amazon qui est à -20% en ce moment.
Je suis passé à Game aussi, ils ont rien en vente. Tout ce qu'il ont reçu n'est que pour les pré-réservation et même pas tout. Ils y en a qui devront attendre samedi voire même plus longtemps... la loose !!!
Au final, j'espère l'avoir demain..... A suivre

Je pensais recevoir aujourd'hui vu que c'est indiqué en acheminement depuis 10H ce matin, mais rien

Je suis passé ce matin à la Fnac Forum pour acheter une carte mémoire, le starter kit et profiter des -20% annoncé sur les jeux.
Mais les 20% ne sont pas encore actif. Du coup, j'ai pris Uncharted sur Amazon qui est à -20% en ce moment.
Je suis passé à Game aussi, ils ont rien en vente. Tout ce qu'il ont reçu n'est que pour les pré-réservation et même pas tout. Ils y en a qui devront attendre samedi voire même plus longtemps... la loose !!!
Au final, j'espère l'avoir demain..... A suivre
-
tintinj Gamer Débutant
Bon bah voilà, ça y est je suis revenus à l'instant de ma FNAC. Récupérer mes colis et passés vite fait à l'accueil pour voir si les chèques cadeaux était présent sur ma carte fnac, ce qui était le cas
Donc direction rayon et repartis avec Ninja Gaiden + une CM de 4Go.

-
Otajiro Gamer Pro
- Prénom: Celian
Herushingu > je ferai sûrement la même chose jeudi soir même si j'ai de gros doutes...
On peut voir sur le site aussi non? Enfin j'ai pas l'impression que ma carte soit activée, je l'ai depuis samedi!!
On peut voir sur le site aussi non? Enfin j'ai pas l'impression que ma carte soit activée, je l'ai depuis samedi!!
-
KamiTeru Gamer Bronze
Moi j'ai recuperé la console mardi et mercredi ils étaient crédités ;-)
-
dalil-93 Gamer Pro
Et... ? On voit que où que c'est crédité sur le site?
-
KamiTeru Gamer Bronze
Sur la page fnac gaming du site de la fnac je crois. Mais normalement c'est bon, en moins de 24h ca crédite ;-)
-
dalil-93 Gamer Pro
Hello
J'ai reçu enfin ce matin le mail de la FNAC m'informant de l'expédition.
J'espère bien l'avoir aujourd'hui :-)
Sinon pour les 50€ de chèque KDO, en passant par le magasin il faut 1 heure pour qu'ils soient crédité sur ta carte.
Ils ne sont pas visible sur FNAC Gaming, la mise à jour peut prendre plus de 24h.
Des nouvelles de l'offre à -20% sur les jeux qui devait durer du 22/02 au 30/04 ?
J'ai reçu enfin ce matin le mail de la FNAC m'informant de l'expédition.
J'espère bien l'avoir aujourd'hui :-)
Sinon pour les 50€ de chèque KDO, en passant par le magasin il faut 1 heure pour qu'ils soient crédité sur ta carte.
Ils ne sont pas visible sur FNAC Gaming, la mise à jour peut prendre plus de 24h.
Des nouvelles de l'offre à -20% sur les jeux qui devait durer du 22/02 au 30/04 ?
-
tintinj Gamer Débutant