Forums GAMERGEN
Offre FNAC pour la réservation de la PlayStation Vita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ne critique pas quant tu sais pas de quoi tu parles, tu veux bien. Et puis il n'y a pas question de remboursement parce que lâches 50€ et ils seront déduits du prix de la console le 22 février. Sur ça t'en fais pas ils sont réglo. Et oui ils sont cumulables.
Ah oui et information qui a été négligé dans la news mais qui est judicieuse de préciser, c'est que cette offre est limité à 12 000 résa.
On ma fait le coup avec un téléphone: une CM de 4Go gratuite, mais on devait d'abord la payer et on a jamais eu le remboursement.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Offre FNAC pour la réservation de la PlayStation Vita
Bon je voit que beaucoup de personne n'y connaisse rien à la Fnac.
-Pour bénéficier de l'offre, soit vous êtes adhérents ou alors vous avez la carte Fnac Gaming qui elle est gratuite
-Les 50€ de bons d'achats, ça marche comme pour tout les bons d'achat Fnac, il ne sont pas physiques, ils sont présent sur votre carte adhérent ou Gaming
Ca marche par tranche de 10, vous aurez 5 bons d'achat de 10€
-Il sont cumulable sur un achat, du moment que votre article coute plus que ce que vous utilisez de bons d'achats
-TRÈS IMPORTANT, car je vois que beaucoup ne le savent pas, vous recevrez ces bons d'achat UNE FOIS LA CONSOLE ACHETÉE, donc le lendemain, ou en tout cas une fois l'achat effectué, donc vous ne payez pas 50€ de moins la ps vita, vous payez plein pot, mais on vous donne ensuite 5 bons d'achat de 10€ cumulables, plus le kit de precommande
Voilà voilà pour les précisions
-Pour bénéficier de l'offre, soit vous êtes adhérents ou alors vous avez la carte Fnac Gaming qui elle est gratuite
-Les 50€ de bons d'achats, ça marche comme pour tout les bons d'achat Fnac, il ne sont pas physiques, ils sont présent sur votre carte adhérent ou Gaming
Ca marche par tranche de 10, vous aurez 5 bons d'achat de 10€
-Il sont cumulable sur un achat, du moment que votre article coute plus que ce que vous utilisez de bons d'achats
-TRÈS IMPORTANT, car je vois que beaucoup ne le savent pas, vous recevrez ces bons d'achat UNE FOIS LA CONSOLE ACHETÉE, donc le lendemain, ou en tout cas une fois l'achat effectué, donc vous ne payez pas 50€ de moins la ps vita, vous payez plein pot, mais on vous donne ensuite 5 bons d'achat de 10€ cumulables, plus le kit de precommande
Voilà voilà pour les précisions

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Là ce que tu comprends pas c'est que tu payes mais pas pour être rembourser derrière. (Pour ta MS tu t'y ai peut-être mal pris ou alors fallait pas en rester là et mettre un peu la pression, la fnac sont souple pour ça, de toute manière si tu avais la "preuve" de devoir être rembourser après l'achat de la MS il devrait pas y avoir de soucis. )
Tu claques 50€ pour la résa. et le 22 février tu n'auras qu'à débourser 200€ pour te procurer la console et après ça ils te créditeront ta carte de 50e, tu perds rien dans le Pire des cas.
Tu claques 50€ pour la résa. et le 22 février tu n'auras qu'à débourser 200€ pour te procurer la console et après ça ils te créditeront ta carte de 50e, tu perds rien dans le Pire des cas.
-
Jetbabou13 Gamer Pro
On est d'accord, mais en cas de précommande, le compte est débiter uniquement a la reception de la commande non ?
Car la c'est dur en tout cas je n'aurai pas 250€ a claquer ...
Et personne n'a remarquer aussi qu'ils precissent que si la console baissent de prix avant sa sortie officiel, il le répercuteront ?
Car la c'est dur en tout cas je n'aurai pas 250€ a claquer ...
Et personne n'a remarquer aussi qu'ils precissent que si la console baissent de prix avant sa sortie officiel, il le répercuteront ?
-
DJcave Gamer Averti
- Prénom: florian
Hey,
LOURDE l'offre je vais pré-commander ça directement !
Bonne soirée,
Merci pour la news.
LOURDE l'offre je vais pré-commander ça directement !
Bonne soirée,
Merci pour la news.

-
JTEKENNN Gamer du Dimanche
Bah si t as été naif et que tu t es fais arnaquer c est ton problème mais c est pas toi qui n a visiblement jamais commandé sur Fnac.com qui va contredire tout ceux qui y ont commandé et dont ca s est très bien passé.
Cependant il s'agit pas d'une reduction mais de bon d'achat qu'on aura à la fin
Cependant il s'agit pas d'une reduction mais de bon d'achat qu'on aura à la fin
-
snakeponge Gamer Maitre
chez amazon aussi il y avait une offre avec le pack... mais pas les 50e de reduc ^^
-
devilhacker Gamer Pro
Bonjour, Bonsoir
Attendons de voir ce que nous propose la concurrence ! Faut pas se précipiter !
Je sens que Lecl***, Carref***; vont sortir l'artillerie lourde !
Have Fun,
Bonne journée,Soirée
Attendons de voir ce que nous propose la concurrence ! Faut pas se précipiter !
Je sens que Lecl***, Carref***; vont sortir l'artillerie lourde !
Have Fun,
Bonne journée,Soirée
Push it the limit !
-
thefrenchdriver Gamer du Dimanche
hey les mecs ! je suis tellement sous le choc que j'arrive plus a comprendre le reste des offres :
la PSvita a 249euro + 50euro de bon d'achat a la Fnac sous réservation. OK
en +, " Offre exclusive internet : Recevez en plus** un kit pré-reservation PS Vita Sony pour toute précommande d'une console PS Vita. "
DONC, pour 249 euro, en réservant via le net, on a la PSVita + son bon d'achat de 50euro + le pack de pré -réservation ? ou ce dernier est à acheter?
en tout cas, si la Fnac ouvre les hostilités, y a moyen que Virgin se mette en alerte !
la PSvita a 249euro + 50euro de bon d'achat a la Fnac sous réservation. OK
en +, " Offre exclusive internet : Recevez en plus** un kit pré-reservation PS Vita Sony pour toute précommande d'une console PS Vita. "
DONC, pour 249 euro, en réservant via le net, on a la PSVita + son bon d'achat de 50euro + le pack de pré -réservation ? ou ce dernier est à acheter?
en tout cas, si la Fnac ouvre les hostilités, y a moyen que Virgin se mette en alerte !
-
deda69 Gamer Averti
Bonjour,
Je te confirme que si tu précommande ta PS Vita sur le site de la Fnac tu auras:
La PS Vita + pack de précommande gratuit (il suffit de l'ajouter en même temps que la console et le prix de la console bascule à -30€) et les 50€ en chèque cadeau (il suffit de renseigner le numéro de ta carte adhérent ou Gaming).
En magasin, c'est la même chose sauf qu'au lieu de vous donner un pack de précommande Sony, ils vont vous fournir un pack d'accessoire Big Ben contenant entre autre une protection d'écran (l'intitulé est PACK BIG BEN PS VITA POCH. PROTECT. ECR). En magasin, l'accompte demandé pour la version WiFi est de 50€.
Je te confirme que si tu précommande ta PS Vita sur le site de la Fnac tu auras:
La PS Vita + pack de précommande gratuit (il suffit de l'ajouter en même temps que la console et le prix de la console bascule à -30€) et les 50€ en chèque cadeau (il suffit de renseigner le numéro de ta carte adhérent ou Gaming).
En magasin, c'est la même chose sauf qu'au lieu de vous donner un pack de précommande Sony, ils vont vous fournir un pack d'accessoire Big Ben contenant entre autre une protection d'écran (l'intitulé est PACK BIG BEN PS VITA POCH. PROTECT. ECR). En magasin, l'accompte demandé pour la version WiFi est de 50€.
-
Axeland88 Gamer Averti
bug
Dernière édition par OUIMAN le 07 Jan 2012, 11:46, édité 1 fois.
-
deda69 Gamer Averti
deda69 Wrote:Merci pour les renseignements Axeland! Fnac, here I come !
j'ai vu que Uncharted est à 49euro, étant donné que c'est le jeu qui revenait le + cher jusqu'à présent, on peut supposer qu'un jeu Vita ne dépassera pas les 50euros au final.
ça reste honnête...je pense...^^
-
deda69 Gamer Averti