Forums GAMERGEN

Offre FNAC pour la réservation de la PlayStation Vita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Offre FNAC pour la réservation de la PlayStation V

Message non lupar insow » 08 Jan 2012, 20:55

Bonjour, j'ai lu qu'il fallait attendre entre 48h et 1 semaine pour que la carte Gaming soit activée ?? Il n'est vraiment pas possible que ça aille plus vite ? :/ Je vais retirer ma carte demain mais si je dois attendre plusieurs jours j'ai peur que l'offre disparaisse...
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar JTEKENNN » 08 Jan 2012, 21:04

Non malheureusement tu ne peux pas faire en sorte que la démarche aille plus vite , mais généralement le délai d'activation est de 48H :smiley
Image
JTEKENNN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar insow » 08 Jan 2012, 21:12

D'accord merci JTEKENNN^^ J'espère que l'offre sera toujours là mercredi huh.
Gamer Maitre

Message non lupar JTEKENNN » 08 Jan 2012, 21:15

Pas de soucis, j'espère pour toi aussi, c'est le moment de croiser les doigts :tongue .
Image
JTEKENNN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tomjv18 » 08 Jan 2012, 21:41

insow Wrote:D'accord merci JTEKENNN^^ J'espère que l'offre sera toujours là mercredi huh.

De même je vais la chercher demain !
tomjv18 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Tom
Pays: France

Message non lupar markazzz62 » 09 Jan 2012, 14:09

Salut a tous,

Attention, pour ceux qui ont precommandé leur Vita sur le site FNAC.com tout en ayant créé un compte FNAC Gaming , je suis passe en magasin ce matin même afin de retirer ma carte FNAC Gaming qui devait avoir été créé suite a l'inscription sur le Site : pour beaucoup de demandes le site n'a pas fonctionne ! C'est un bug récurrent depuis quelques jours apparemment (parole du vendeur) , j"ai donc du créer une nouvelle carte, ce qui a donc fait que j'avais perdu les 50e de chèques : j'ai donc été oblige d'annuler ma commande et d'en refaire une en magasin afin de bénéficier des 50e.
Donc pour répondre a vos éventuelles questions ( le pauvre vendeur a été assailli de questions :D )

-> Les 50e sont donnes sous forme physique en coupons de 10e ou sinon un crédit de 50e sur le "porte-monnaie" de votre carte FNAC Gaming

-> Les 50e seront disponibles uniquement sous 24h ou 48h maximum suite a la réception de la console ( petit point faible .. )

-> Le pack BigBen contient des écouteurs , une coque de protection, un film de protection

-> En magasin il sera possible de récupérer la console la veille ( le 21 donc )

-> Il reste plus de 5000 consoles disponibles et d’après le vendeur, les precommandes ne partent pas si vite que ça donc pour ceux qui comptent la precommander vous avez la semaine je pense :)

Voila voila :)

Bonne Journée a tous !
markazzz62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar insow » 09 Jan 2012, 14:22

Cool Markazzz merci pour l'info.

J'y ai été aussi ce matin, il y a eu un bug aussi pour lier ma carte à mon compte cependant le vendeur m'a fait aller voir une autre personne qui s'est occupée de mon cas. Cette dernière a pu lier la carte à mon compte créé fraîchement hier. Dans la mesure où j'ai pas encore passé commande, je pense que j'aurai quand même les 50e grâce à mon compte malgré le bug. :o
Sinon question liée à la carte : comment voir si elle est activée ?

EDIT : Je peux me connecter sur mon espace Gaming Fnac, cela signifie-t-il qu'elle est activée ?
Gamer Maitre

Message non lupar markazzz62 » 09 Jan 2012, 14:39

De rien :) !

Pour voir si elle est activée , regarde dans ton compte FNAC, au niveau de tes cartes adhérent tu devrais voir ça :)

Ici même : https://secure.fnac.com/Account/Profil/ ... 6c714ba661

Bonne Journée :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar insow » 09 Jan 2012, 15:02

omg j'ai cru que je l'avais à cause d'une page qui parlait de la carte, mais là il me demande de mettre un numéro et il dit que le numéro n'est pas trouvé. >_< Je viens de passer commande sans avoir la carte activée, on peut annuler la commande ?

EDIT : ah oui j'ai pu annuler, ouf ! Donc il faut attendre un petit moment et essayer plusieurs fois de mettre le numéro jusqu'à ce qu'il le reconnaisse et lie le compte à la carte ? Il me semble que ça a été fait au magasin, je trouve ça bizarre
Gamer Maitre

Message non lupar TiBio » 09 Jan 2012, 15:06

insow, il y a sans doutes un petit délais entre le moment ou tu reçois ta carte et le moment ou elle est réellement activée =)
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar insow » 09 Jan 2012, 15:08

Ok, désolé je stresse un peu c'est rare que je commande par Internet^^ Je vais donc surveiller ça pour les prochains jours. Merci à vous ! :)
Gamer Maitre

Message non lupar markazzz62 » 09 Jan 2012, 15:29

Il y a un délai de 48h a 1 semaine pour l'activation de la carte FNAC Gaming, donc ne te fais pas de soucis :)
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news