Forums GAMERGEN

Offre FNAC pour la réservation de la PlayStation Vita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Offre FNAC pour la réservation de la PlayStation Vita

Message non lupar fl046 » 19 Jan 2012, 17:32

Console réservé cette aprem, je me suis pas cassé la tête je suis allé en magasin j'ai fais ma carte fnac gaming à l'accueil et j'ai tout réservé en magasin aux mêmes conditions que sur le site Internet ;)

Donc pour ceux qui veulent allé en magasin c'est d'autant plus simple, j'ai réservé le kit bigben gratuit pour la pré-réservation (le vendeur ma laissé le choix avec le kit Sony) et j'ai fais mettre Uncharted de coté.

Pour les 5 bons de 10€ j'ai demandé et donc je confirme ce qui a été dit plus haut ils sont cumulables, en revanche le vendeur n'a pas pu me garantir qu'ils seraient effectifs le jour de l'achat et qu'il faudrait peut être attendre 24h.
Pas grave vu la bonne affaire au pire j'irai récupérer la carte de 16Go le lendemain que je paierai avec les bons d'achats ;)
fl046 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar LvsAs » 19 Jan 2012, 19:54

Je te conseil de prendre la carte puis le jeux vue que sans carte tu ne pas pas lancer uncharted!
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Progen_1 » 29 Jan 2012, 17:42

Salut tout le monde, ça tombe bien je suis vendeur gaming ;) concernant les 50 euro: ils sont normalement disponibles le lendemain matin. Mais il peut arriver que notre serveur les crédite soit avant de régler (c'est rare), soit quelques minutes ou heures après.

Édit: cette offre est limitée à 1200 pièces au national, autant vous dire qu'il faut vous dépêcher!

Cordialement ;)
Progen_1 Gamer Débutant

Message non lupar LvsAs » 29 Jan 2012, 18:37

Merci pour ces précision juste une petite chose, est il possible de faire accéléré la chose de sorte a en profiter dans la journée après le retrait de la pré commande ?

Dans mon cas j'habite plutôt loin de la Fnac où je l'ai commandé donc selon si je peut en profiter le jour même ou le lendemain ça fait une certaine différence pour moi ^^
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Otajiro » 30 Jan 2012, 00:54

Pour ma part, je fais plus simple (et ça a toujours fonctionner). Je commande et au lieu de l'envoyer chez moi, je demande le retrait à ma fnac. Une fois sur place, je demande au vendeur de me mettre sur ma carte mes chèques cadeaux donc chose qui est instantanée et je l'utilise dans les heures qui suivent.
Avatar de l’utilisateur Otajiro Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Celian

Message non lupar LvsAs » 30 Jan 2012, 02:55

A donc au magasin il y a possibilité de faire comme ça ? Car j'ai commandé en magasin de toute façon mais on m'avait dit chèque cadeau valable le lendemain :-\
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Otajiro » 30 Jan 2012, 03:10

LvsAs Wrote:A donc au magasin il y a possibilité de faire comme ça ? Car j'ai commandé en magasin de toute façon mais on m'avait dit chèque cadeau valable le lendemain :-\

Bah ils ont tort, je te reprends la phrase de fnac.com en dessous de l'annonce :

"Le compte de points sera automatiquement crédité de 5 chèques-cadeaux Fnac d’un montant de 10€, le jour du retrait de la console."

Si ils te font chier, tu imprimes la page et tu leur fou sous le nez *habitude d'achats à rue montgallet spotted*.
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 30 Jan 2012, 11:34

Progen Wrote:
Édit: cette offre est limitée à 1200 pièces au national, autant vous dire qu'il faut vous dépêcher!

Cordialement ;)

J'espère que pour la FNAC, ce chiffre de réservation a été dépassé depuis longtemps. Cette limite n'est là que pour pouvoir stopper cette offre n'importe quand et que le chiffre volontairement bas n'est là que pour inciter à se décider plus vite. So no stress :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Otajiro » 30 Jan 2012, 15:23

MaGiXieN Wrote:J'espère que pour la FNAC, ce chiffre de réservation a été dépassé depuis longtemps. Cette limite n'est là que pour pouvoir stopper cette offre n'importe quand et que le chiffre volontairement bas n'est là que pour inciter à se décider plus vite. So no stress :)

Je crois qu'il a fait une faute et oublier un zéro :p Sur le site de la fnac c'est inscrit 12 000 unités :p
Gamer Pro

Message non lupar Big Jim » 31 Jan 2012, 21:50

c'est vrai que la FNAC fait une belle offre mais attention: les 50€ offerts sont sous forme de 5 cheques de 10 € que tu ne peux pas utiliser en même temps ( un chèque par encaissement) et seulement dans certains rayons ( tu ne pourras pas t'en servir pour le rayon livre par exemple).
Cependant cela reste la meilleure offre sur le marché à mon avis.
Je pense que je vais aller y faire un tour ce WE.
Amicalement
B J
Big Jim Gamer Débutant

Message non lupar LvsAs » 31 Jan 2012, 21:54

Les chèques cadeaux sont cumulable d'après les vendeurs donc ont peut les utilisé sur un même passage en caisse !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Big Jim » 31 Jan 2012, 21:58

c'est pas ce qui est marqué sur le site:
" Le compte de points sera automatiquement crédité de 5 chèques-cadeaux Fnac d’un montant de 10€, le jour du retrait de la console. Offre réservée à une console par porteur de carte. Les chèques-cadeaux Fnac sont valables en magasin ou sur fnac.com par tranche de 10 € et pour un achat de plus de 10€..."
Désolé
Big Jim Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news