Forums GAMERGEN

Offre FNAC pour la réservation de la PlayStation Vita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Offre FNAC pour la réservation de la PlayStation Vita

Messagepar LvsAs » 31 Jan 2012, 22:32

Ba je vois pas en quoi il est dit que les chèque sont non cumulable ...

Ça veut juste dire que tu as 5 chèque de 10€ valable chaqu'un valable pour un achat de 10€ minimum .

Il est nullement écrit que ces chèques sont non cumulable. Et dans tous les cas je peut t'assuré qu'ils le sont !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar PsvitaBrutori » 31 Jan 2012, 22:33

Bigjim: oui, en effet, il n'est pas écrit que les bon ne sont pas cumulable... Donc à moins que tout nos contacts Fnac nous racontent des crac, les bon sont bel et bien cumulable ne vous en faite pas ;)
Image
PsvitaBrutori Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar dalil-93 » 01 Fév 2012, 16:36

Et moi le vendeur Fnac Gaming m'a dit que la console serait peut-être disponible le 20 ou 21 février ;)
dalil-93 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar LvsAs » 01 Fév 2012, 18:07

Possible si d'autre revendeur la distribue avant la Fnac en fera certainement de même.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Otajiro » 01 Fév 2012, 18:55

dalil-93 Wrote:Et moi le vendeur Fnac Gaming m'a dit que la console serait peut-être disponible le 20 ou 21 février ;)

Ah bah t'as de la chance, de mon côté ils sont vraiment sur la défensive et m'ont sortis "Cela dépendra de Sony". Mais bon, on connais tous la manip hein.

Ils vont la vendre 1/2 jours avant à ceux ayant préco mais paiement seulement en espèces pour ne pas avoir de problème.
Avatar de l’utilisateur Otajiro Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Celian

Messagepar dalil-93 » 01 Fév 2012, 19:08

Paiement en especes mais j'veux mon bon d'achat de 50€ aussi ^^
dalil-93 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Otajiro » 01 Fév 2012, 19:19

dalil-93 Wrote:Paiement en especes mais j'veux mon bon d'achat de 50€ aussi ^^

Ah bah ça après je ne pense pas, les trucs du genre seront fait le jour J donc faudra y retourner le lendemain.
Gamer Pro

Messagepar Big Jim » 01 Fév 2012, 19:50

Autant pour moi, j'ai surement mal interprété le texte... Je dois être devenu parano avec les closes en petits caractères de partout... de toute façon j'en aurais le coeur net samedi: j'irai la réserver à la Fanc la plus proche '60 km quan même).

Nota: pour ceux qui parlaient d'offre limitée, le vendeur que j'ai eu au téléphone m'a appris qu'il n'y avait pas de limite pour l'instant quand au ombre d'offres, par contre si on précommande dans les magasins FNAC et pas sur le site internet, on a le choix entre le kit de prérésa SONY ( à chier) et le starter pack BIG BEN ( beaucoup mieux et vendu séparément à 25€ ).
Big Jim Gamer Débutant

Messagepar Big Jim » 01 Fév 2012, 20:19

Au fait, par acquis de conscience j'ai envoyé un mail à MICROMANIA - service Mégacarte ( carte de fidélité) pour savoir qu'est-ce qu'ils faisaient comme offres de leur côté... si ça intéresse quelqu'un, je ferai passer leur réponse; si réponse il y a ...

[EDIT] by TiBio : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Big Jim Gamer Débutant

Messagepar PsvitaBrutori » 01 Fév 2012, 21:05

Bigjim: fouille le forum, l'offre micro est déjà annoncé ( indice: cette semaine ) mdr
Image
PsvitaBrutori Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Leb2dud2 » 01 Fév 2012, 21:31

J'espère qu'Amazon va vite l'envoyer au moins si ça passe par UPS je l'aurais vite^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Otajiro » 01 Fév 2012, 21:38

Leb2dud2 Wrote:J'espère qu'Amazon va vite l'envoyer au moins si ça passe par UPS je l'aurais vite^^

Si tu as pris UPS ça devrait aller. C'est généralement colissimo qui gène si tu veut l'avoir 1/2 jours avant car il bloque ton colis jusqu'au jour de sortie (j'ai eu ce cas pour le collector de Star Wars : The Old Republic) quand ils ont des restrictions pour la boite.
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news