Forums GAMERGEN
Offre FNAC pour la réservation de la PlayStation Vita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Offre FNAC pour la réservation de la PlayStation Vita
Dommage, je pensais qu'ils l'envoyaient justement avant pour la recevoir le jour J, mais que comme ça va très vite, je pensais l'avoir le 21 par exemple^^.
Comment ils bloquent ? Ils savent ce qu'il y a dedans ?
Comment ils bloquent ? Ils savent ce qu'il y a dedans ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Leb2dud2 Wrote:Comment ils bloquent ? Ils savent ce qu'il y a dedans ?
Je ne sais pas comment ils font, mais alors que mon pote l'avait reçu 3 jours avant via chronopost. Moi il a avait voyager jusqu'au centre le plus proche pour y rester justement les 3 jours et arriver seulement le jour de sortis et je n'étais pas le seul dans ce cas. J'ai appris que c'était une restriction qu'EA avait donnés au fournisseur.
-
Otajiro Gamer Pro
- Prénom: Celian
Bizarre par contre ce que j'aime pas c'est qu'ils passent toujours vers 12h/13h pas pratique du tout.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Attention !!!!
Tout à l'heure je suis allé à la fnac et le vendeur m'a dit que pour utiliser les 50€ de chèques cadeaux, il fallait acheter un truc qui soit + cher que 50,00€, en gros faut rajouter de l'argent pour les utiliser. C'est vrai qu'on peut considérer que c'est de l'arnaque mais pour ceux comme moi qui souhaitent prendre une CM de 16 gigas d'une valeur de 49.99 (ou un jeu d'une même valeur), mais étant donné que ce sont 5 chèques x 10€, vous pouvez en utiliser 4 et rajouter le reste en espèces ;-)
Tout à l'heure je suis allé à la fnac et le vendeur m'a dit que pour utiliser les 50€ de chèques cadeaux, il fallait acheter un truc qui soit + cher que 50,00€, en gros faut rajouter de l'argent pour les utiliser. C'est vrai qu'on peut considérer que c'est de l'arnaque mais pour ceux comme moi qui souhaitent prendre une CM de 16 gigas d'une valeur de 49.99 (ou un jeu d'une même valeur), mais étant donné que ce sont 5 chèques x 10€, vous pouvez en utiliser 4 et rajouter le reste en espèces ;-)
-
dalil-93 Gamer Pro
C'est inscrit sur le site, de toute façon moi j'avais fais le compte. PS Vita + Ninja Gaiden Sigme Plus + CM 4Go + protège-écran = 315€ - les 50€ en chèques cadeaux = 265€ donc c'est bon \o/
-
Otajiro Gamer Pro
Tu vas payer 315€ et ensuite tu auras droit à 50€, donc tu payes quand même à 315€ ;)
-
dalil-93 Gamer Pro
Bah sachant que la PS Vita est régler sur internet et le reste en magasin, j'aurais les 50€ avant de faire l'achat du jeu et de la carte mémoire.
-
Otajiro Gamer Pro
Herushingu Wrote:C'est inscrit sur le site, de toute façon moi j'avais fais le compte. PS Vita + Ninja Gaiden Sigme Plus + CM 4Go + protège-écran = 315€ - les 50€ en chèques cadeaux = 265€ donc c'est bon \o/
Attention je te conseil de prendre ta Vita puis le reste avec tes chèques cadeaux car ces dernier seront effectif quelque heures après achat de la Vita voir le lendemains :S
Edit : Bon ba dans ce cas c'est parfait ^^
-
LvsAs Gamer Bronze
Justement j'expliquais plus loin que non, car je demande de faire le retrait sur place et donc le vendeur me mettra directement les chèques cadeaux lorsque je retirerais ma console et pourrait acheter tout de suite après le reste.
post2367402.html#p2367402
post2367402.html#p2367402
-
Otajiro Gamer Pro
Moi le vendeur m'a dit le lendemain ou plus tard dans la journée ;)
-
dalil-93 Gamer Pro
Si vous voulez savoir si vous avez vos chèques, il suffit de vous connecter à votre compte Fnac/Fnac Gaming. Vous avez l'information en "temps réel".
-
Axeland88 Gamer Averti