Forums GAMERGEN
Offre FNAC pour la réservation de la PlayStation Vita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DJcave ce que tu a pas compris ces que le kit de réservation t'offre une remise de 30€ sur la console console qui a un prix initial de 250€ donc oui du coup (ce kit remplis le rôle d'un avoir de 30€) c'est comme si ils été gratuit.
Après vouloirs ce faire rembourser sur un avoir je pense pas que ce soit possible surtout que rien ne pourras leurs certifier que tu n'a pas utiliser les code de promotion pour les truc dématérialisé.
T'a vraiment des idées cheloux toi.(vouloir ce faire remboursé un avoir après avoir pris le produit
tu la pas volé ton pseudo)
Après vouloirs ce faire rembourser sur un avoir je pense pas que ce soit possible surtout que rien ne pourras leurs certifier que tu n'a pas utiliser les code de promotion pour les truc dématérialisé.

Dernière édition par florent_renahy le 07 Jan 2012, 15:56, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Offre FNAC pour la réservation de la PlayStation Vita
Apriori, l'offre est terminée. Dommage trop tard :-(
Ooups... non, ça y est encore !!!
Ooups... non, ça y est encore !!!
Dernière édition par Invité le 07 Jan 2012, 15:59, édité 1 fois.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Oh non j'avais pas encore pré-co
Fait ch***
Et ou tu vois que l'offre est fini, moi je la vois toujours. sur Fnac.com

Fait ch***
Et ou tu vois que l'offre est fini, moi je la vois toujours. sur Fnac.com

Dernière édition par florent_renahy le 07 Jan 2012, 16:06, édité 1 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
dodogeek Wrote:Oh non j'avais pas encore pré-co![]()
Fait ch***
Non, c'est moi, j'avais mal lu, c'est écrit en bas de page et pas en haut comme s'ils ne voulaient pas faire de pub.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Moi j'avais préco hier, manque de bol ça n'a pas marché. Aujourd'hui, j'ai refait via le lien que la fnac m'a passé pour refaire ma préco^^ (avec kit de précommande)
D'ailleurs, à l'expédition ils doivent sans doutes ajouter les chèques-cadeaux sur le compte? Me demandais si je pouvais en profiter en magasin pour prendre la ms de 16go du coup?
(je suppose que oui, bon j'ai été récup ma carte fnac gaming, je le ferais avant^^)
D'ailleurs, à l'expédition ils doivent sans doutes ajouter les chèques-cadeaux sur le compte? Me demandais si je pouvais en profiter en magasin pour prendre la ms de 16go du coup?
(je suppose que oui, bon j'ai été récup ma carte fnac gaming, je le ferais avant^^)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Mais pour les 50€ il faudra rajouté un truc en plus pour avoir un truc de plus 50€, c'est chaud faut trouver un truc dans les 3 à 5 donc.
Je croit que je vais prendre les kit de démarrage, mais je pré-commande pas tout de suite (ils faut que je réunisse encore mais sous
)
Edit:Au non la fnac fait pas le kit de démarrage
Je croit que je vais prendre les kit de démarrage, mais je pré-commande pas tout de suite (ils faut que je réunisse encore mais sous

Edit:Au non la fnac fait pas le kit de démarrage

Dernière édition par florent_renahy le 07 Jan 2012, 16:17, édité 1 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Je crois qu'au début, je jouerai à fond sur les démos jusqu'à les connaitre par coeur... xD A moins que gravity rush sorte bien à la sortie (on sait jamais^^)
-
KamiTeru Gamer Bronze
dodogeek Wrote:DJcave ce que tu a pas compris ces que le kit de réservation t'offre une remise de 30€ sur la console console qui a un prix initial de 250€ donc oui du coup (ce kit remplis le rôle d'un avoir de 30€) c'est comme si ils été gratuit.
Après vouloirs ce faire rembourser sur un avoir je pense pas que ce soit possible surtout que rien ne pourras leurs certifier que tu n'a pas utiliser les code de promotion pour les truc dématérialisé.![]()
T'a vraiment des idées cheloux toi.(vouloir ce faire remboursé un avoir après avoir pris le produit
tu la pas volé ton pseudo)
Par Krüm, je suis peut être un barbare, mais j'aime bien utilisé la ruse !

(vu comme ça, c'est dur que ça marcherai pas, mais comme ils te le facture, çà aurait pu. ça aurait été plus logique dans ce cas la de le mettre à 0€).
Mon surnom, je l'ai tiré au Boggle pour info

(ben oui, qui dit gros manque d'imagination dit grand remède...)
-
DJcave Gamer Averti
- Prénom: florian
@Spike05
Toi qui a commandé sur fnac.com on a donc bien droit aux chèques de 5x10euros (en ayant une carde adhérant ou fnac gaming) et au kit de pré-commande (30euros) ?
J'étais à la Fnac aujourd'hui même, on a même le droit à un kit Bigben (Pochette,film protecteur...), mais le "vendeur" ne savait pas si c'était juste une exclusivité magasin.
Cdt.
Toi qui a commandé sur fnac.com on a donc bien droit aux chèques de 5x10euros (en ayant une carde adhérant ou fnac gaming) et au kit de pré-commande (30euros) ?
J'étais à la Fnac aujourd'hui même, on a même le droit à un kit Bigben (Pochette,film protecteur...), mais le "vendeur" ne savait pas si c'était juste une exclusivité magasin.
Cdt.

-
JTEKENNN Gamer du Dimanche
Nito Wrote:Leb2dud2 Wrote:Je vois déja le truc: on paye et ils nous rembourse plus tard... et ça n'arrive jamais.
Ne critique pas quant tu sais pas de quoi tu parles, tu veux bien. Et puis il n'y a pas question de remboursement parce que lâches 50€ et ils seront déduits du prix de la console le 22 février. Sur ça t'en fais pas ils sont réglo. Et oui ils sont cumulables.
Ah oui et information qui a été négligé dans la news mais qui est judicieuse de préciser, c'est que cette offre est limité à 12 000 résa.
On va ajouter ça rapidement, merci pour l'information :)
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
JTEKENNN Wrote:@Spike05
Cdt.
Oui pour les chèques-cadeaux au total de 50€ et le kit de réservation.
Par contre, je crois que le kit bigben c'est seulement en magasin! (j'aurais bien aimé l'avoir, je le prendrais après au pire)
-
KamiTeru Gamer Bronze
@Spike05
Okay okay merci pour ta rapidité !
Et finalement, tu sais si ces chèques on peut également les utiliser en magasin et non juste sur internet ?
Okay okay merci pour ta rapidité !

Et finalement, tu sais si ces chèques on peut également les utiliser en magasin et non juste sur internet ?

-
JTEKENNN Gamer du Dimanche