Forums GAMERGEN
Offre FNAC pour la réservation de la PlayStation Vita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A confirmer parce que j'ai jamais eu de chèques-cadeaux avec la fnac^^
A confirmer parce que j'ai jamais eu de chèques-cadeaux avec la fnac^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Re: MAJ - Offre FNAC pour la réservation de la PlayStation V
Les chèques que vous allez recevoir grâce à la précommande pourront être utilisés soit sur le site de la Fnac, soit en magasin. Le lendemain du retrait de votre console, la Fnac créditera votre compte adhérent/gaming de 20.000 points (4.000 points = 10€ en chèque caadeau).
Pour les utiliser en magasin, il suffira de donner votre Carte Fnac/Fnac Gaming lors de votre passage en caisse en précisant à l'hôtesse de caisse que vous souhaitiez utiliser les chèques cadeaux.
Après si vous venez de faire un compte Fnac Gaming et que vous souhaitiez profiter des bons en magasin, il va falloir passer au rayon Jeux Vidéos/Adhérents afin qu'un vendeur puisse vous établir une carte.
Pour les utiliser en magasin, il suffira de donner votre Carte Fnac/Fnac Gaming lors de votre passage en caisse en précisant à l'hôtesse de caisse que vous souhaitiez utiliser les chèques cadeaux.
Après si vous venez de faire un compte Fnac Gaming et que vous souhaitiez profiter des bons en magasin, il va falloir passer au rayon Jeux Vidéos/Adhérents afin qu'un vendeur puisse vous établir une carte.
-
Axeland88 Gamer Averti
Cependant si j'ai bien tout compris, les 50e seront utilisable en 5 achat et non 1 seul non?
Perso, psvita réservée ce mardi à la fnac et le vendeur m'a sortie une autre offre:
Un pack accessoires offert.
Quelqu'un aurait plus d'infos?
Perso, psvita réservée ce mardi à la fnac et le vendeur m'a sortie une autre offre:
Un pack accessoires offert.
Quelqu'un aurait plus d'infos?

-
PsvitaBrutori Gamer Averti
Les 50€ peuvent être utilisés en une ou plusieurs fois. Il faut juste que le montant de l'achat dépasse la valeur de la somme des chèques cadeaux.
En magasin, au lieu d'avoir le pack de précommande Sony (celui à 30€ avec les écouteurs), les magasins Fnac offrent un pack d'accessoires Big Ben (protection d'écran, housse, ...). Et si tu as déjà précommandé ta PS Vita à la Fnac, l'offre avec les 50€ en chèque cadeau est rétroactive.
Sur Big Ben, les accessoires PS Vita ne sont pas encore répertoriés.
En magasin, au lieu d'avoir le pack de précommande Sony (celui à 30€ avec les écouteurs), les magasins Fnac offrent un pack d'accessoires Big Ben (protection d'écran, housse, ...). Et si tu as déjà précommandé ta PS Vita à la Fnac, l'offre avec les 50€ en chèque cadeau est rétroactive.
Sur Big Ben, les accessoires PS Vita ne sont pas encore répertoriés.
-
Axeland88 Gamer Averti
Merci Axeland!
Mais un autre doute, offre rétroactive mais non cumulable si j'ai bien lu l'offre fnac.com non?
Mais un autre doute, offre rétroactive mais non cumulable si j'ai bien lu l'offre fnac.com non?

-
PsvitaBrutori Gamer Averti
Non pas possible. La seule possibilité dans ton cas est d'annuler ta précommande en magasin et de la faire sur le site Internet.
2 packs possibles selon le moyen de la précommande (magasin physique ou site Internet):
Fnac.com: PS Vita + Pack précommande Sony gratuit + 50€ en chèque cadeau
Magasin Fnac: PS Vita + Pack d'accessoires Big Ben gratuit + 50€ en chèque cadeau.
2 packs possibles selon le moyen de la précommande (magasin physique ou site Internet):
Fnac.com: PS Vita + Pack précommande Sony gratuit + 50€ en chèque cadeau
Magasin Fnac: PS Vita + Pack d'accessoires Big Ben gratuit + 50€ en chèque cadeau.
-
Axeland88 Gamer Averti
J'hésite du coup avec l'offre en magasin... parce que bon le kit de réservation est pas super (écouteurs alors que j'ai déjà un casque sony, réduc pour des jeux que je suis pas sur d'y jouer, avatar playstation home mais rien à foutre du home!)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
C'est pour ça que je l'ai réservé en magasin. Sony ne fournissant pas de pack avec le fortefeuille, j'ai préféré le prendre en magasin d'autant plus que je suis sûr de l'avoir le jour de la sortie (trop de soucis avec les transporteurs et la poste ces temps-ci)
-
Axeland88 Gamer Averti
Re,
Merci pour ces infos Axeland88, petite question je suis allé chercher ma carte Fnac Gaming aujourd'hui, directement après, j'ai essayé de rentrer le numéro se trouvant au dos de cette carte dans la rubrique "Mes infos personnelles" sans y pervenir, "Numéro de carte non trouvé" est-ce que quelqu'un serait si il y a un délai d'activation ?
Cdt.
Merci pour ces infos Axeland88, petite question je suis allé chercher ma carte Fnac Gaming aujourd'hui, directement après, j'ai essayé de rentrer le numéro se trouvant au dos de cette carte dans la rubrique "Mes infos personnelles" sans y pervenir, "Numéro de carte non trouvé" est-ce que quelqu'un serait si il y a un délai d'activation ?
Cdt.

-
JTEKENNN Gamer du Dimanche
Il y a un délai allant jusqu'à 1 semaine (48h généralement constaté). Mais si tu utilises dès maintenant ta carte en magasin, les points seront comptabilisés.
PS: Je précise que je ne travaille pas pour la Fnac pour ceux qui croient que je fais de la pub pour eux ;)
PS: Je précise que je ne travaille pas pour la Fnac pour ceux qui croient que je fais de la pub pour eux ;)
-
Axeland88 Gamer Averti
@Axeland88
Merci !
@Spike05
J'hésite également, finalement je pense pré-commander ça en magasin ;) le pack bigben est plus intéressant, j'ai vu aujourd'hui de quoi il était constitué mais j'ai une petite mémoire xD je me rappelle juste du film protecteur et de la pochette pour Psvita.
EDIT: jeter un coup d'oeil
EDIT2: Mon pote a vu marqué écouteur aussi, moi j'men souvient plus
http://www.itrnews.com/articles/127323/ ... -vita.html
Merci !
@Spike05
J'hésite également, finalement je pense pré-commander ça en magasin ;) le pack bigben est plus intéressant, j'ai vu aujourd'hui de quoi il était constitué mais j'ai une petite mémoire xD je me rappelle juste du film protecteur et de la pochette pour Psvita.
EDIT: jeter un coup d'oeil
EDIT2: Mon pote a vu marqué écouteur aussi, moi j'men souvient plus

http://www.itrnews.com/articles/127323/ ... -vita.html
Dernière édition par Invité le 07 Jan 2012, 19:48, édité 1 fois.

-
JTEKENNN Gamer du Dimanche