Forums GAMERGEN

Ôkami 2 : PlatinumGames lance un appel aux fans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ôkami 2 : PlatinumGames lance un appel aux fans

Message non lupar Maxime Claudel » 05 Mar 2013, 14:07

"Demandez à Capcom !"

Lire la news : Ôkami 2 : PlatinumGames lance un appel aux fans
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Ôkami 2 : PlatinumGames lance un appel aux fans

Message non lupar tylerfc » 05 Mar 2013, 20:52

Faite le qu'on est un jeux sur wii-u qu'on à pas ailleurs.A moins qu'il soi après repousser comme un certains rayman pour être développer sur les autre plates formes HD,après tout la ps3 et la xbox sont tout aussi bien pour accueillir une suite elles aussi.Un ps move et un kinect,rien de tel pour donner un petit coup de pinceau.

Dans tout les cas la suite de okami je suis tout à fait pour.Très bonne licence.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Ôkami 2 : PlatinumGames lance un appel aux fans

Message non lupar flowlapache » 05 Mar 2013, 22:54

Oh oui quelle excellente idée! je ne l'ai découvert que sur Wii et quel ne fût pas mon enchantement de retrouver des sensations vieilles comme ocarina of time.... :roll:
Et c'est bien vrai que gamepad, ps move et kinect sont fe parfaits instruments pour cette aventure!!(quoique j'ai quelques réserves pour kinect)
merci de nous tenir au courant si une telle pétition voit le jour!
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news