Forums GAMERGEN

Ôkami: Superb Version - Les Dieux nippons sont de retour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ôkami: Superb Version : les Dieux nippons sont de retou

Message non lupar Rikkimaru » 20 Juin 2012, 12:22

Excellente nouvelle! J'aurais préféré une version boîte vu que j'achète très rarement du dématérialisé mais pour ce jeu je vais faire une exception.

bidonmouton Wrote:une version boite PS3, voir (encore mieux) un portage PSVita auraient été préférables.Un peu déçu de l'annonce pour le coup...

Je préfère nettement un portage sur PS3 que sur vita et de très loin. Je comprends pas cette fixation que certains ont avec la vita et à vouloir que tous les remakes et jeux PS3 sortent dessus. Ok l'écran tactile pour Okami aurait été approprié, mais qu'elle se fasse sa propre gamme de jeux, elle en a bien besoin. ::)
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar eldiabo » 20 Juin 2012, 12:53

Déçus qu'il soit dématérialisé mais je vais me le prendre quand même.

Si il serais sortie en boite sur VITA sa m'aurai donné envie de acheter la console mauvais choix de SONY qui laisse cette console a l'abandon
Image
eldiabo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bidonmouton » 20 Juin 2012, 13:04

Rikkimaru Wrote:Je préfère nettement un portage sur PS3 que sur vita et de très loin. Je comprends pas cette fixation que certains ont avec la vita et à vouloir que tous les remakes et jeux PS3 sortent dessus. Ok l'écran tactile pour Okami aurait été approprié, mais qu'elle se fasse sa propre gamme de jeux, elle en a bien besoin. ::)

tu as souligné toi-même ce pourquoi la vita était tout particulièrement adaptée à ce titre : le tactile pour le pinceau céleste (parce que le move ça reste un accessoire à acheter en plus, gadget)
après, je suis d'accord sur le fait que cette console a besoin d'un catalogue fourni et d'une identité propre
personnellement, je ne cherche pas les portages à tout va, mais dans ce cas, franchement, ça semblait tout indiqué
;)
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

Message non lupar Arquion » 20 Juin 2012, 14:53

Rikkimaru Wrote:Je préfère nettement un portage sur PS3 que sur vita et de très loin. Je comprends pas cette fixation que certains ont avec la vita et à vouloir que tous les remakes et jeux PS3 sortent dessus. Ok l'écran tactile pour Okami aurait été approprié, mais qu'elle se fasse sa propre gamme de jeux, elle en a bien besoin. ::)

j'ai horreur de cette forme d'hypocrisie et d'egoisme...
il a pas la PSVita alors ça le ferait chier que le jeu sorte dessus...
bah oui une version PS3 c'est bien, mais une version PS3 + PSVita c'est nul (c'est bien connu...)

pfff faut un peu évoluer mentalement...
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gillouxum2_1 » 20 Juin 2012, 15:06

C'est tout de même paradoxale cette foison de jeux old gen sur console next gen...bizarre vous avez dit bizarre...
gillouxum2_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Henny Henri » 20 Juin 2012, 15:07

PFFF MON dieu c le jeu de toute ma vie!! je l'ai eu des sa sorti en jap sur ps2 j'ai mis 3 jours a le finir j'ai laisser la console allumé ! j'allais dormir que je rêver du jeu quand je me réveillé c'est comme si je n'avais pas dormi, j'ai même tatouer le logo en jap sur mon avant bras ! pfff une pure bombe de ouf ce jeu histoire au top gameplay excellent , Moi je me rappelle tous les MAGAZINE PAPIER INTERNET ETC 4.5/5 9.5/10 19/20 19.5/20 TOUS !! sans exception celui qui a déjà jouer okami ne pourra jamais me dire le contraire , et honte a la version wii qui a oser couper le magnifique ending staff de fin GRRRR!!! (tellement sa ma marquer pour prévue je pense que c mon 1 post)
je met au défis quiconque qui aurai jouer au jeu de me dire qu'il ne vaut pas le coup! |:(
Avatar de l’utilisateur Henny Henri Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: henny

Message non lupar Rikkimaru » 20 Juin 2012, 16:29

Arquion Wrote:

j'ai horreur de cette forme d'hypocrisie et d'egoisme...
il a pas la PSVita alors ça le ferait chier que le jeu sorte dessus...
bah oui une version PS3 c'est bien, mais une version PS3 + PSVita c'est nul (c'est bien connu...)

pfff faut un peu évoluer mentalement...

Strictement rien à voir avec de l'égoïsme ou de l'hypocrisie, tu me diras où tu as vu ça dans mon post hein...
J'ai pas la Vita donc que le jeu sorte sur la Vita en plus de la PS3 me dérange ? Je comprends pas bien ton raisonnement là. ???
T'as pas du tout compris le sens de mon post donc je vais clarifier pour toi. Je disais que la vita fait essentiellement du recyclage de jeux en faisant des dérivés, des versions HD etc et qu'au lieu de faire ça je préfèrerais qu'ils créent de nouveaux jeux qui seraient les titres phares de la vita.
Après excuse moi de vouloir un peu de diversité au lieu de manger des remakes à la pelle alors que la vita à les moyens de sortir de nouvelles licenses, qui feraient peut-être mieux marcher la console d'ailleurs. ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2012, 20:56, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar le furien » 20 Juin 2012, 17:04

ah ça c'est enfin la bonne nouvelle de la journée !!! j'en chiale de joie !!!

purée quand je pense que je m'en voulais a mort de l 'avoir vendu l'année dernière ( saleté d'YLOD de ma 60 GO !) pour pouvoir me repayer une slim !!
je me jette desssus le jour de sa sortie ! je crois que c'est le jeu PS2 qui me manque le plus actuellement !!! surtout que je ne l'avais pas encore fini !! 97heures de jeux dessus et il me restait encore une ou deux quêtes annexes ! !! et recommencer depuis le début a cause de données corrompus ( par une coupure de courant) sur ma carte mémoire ps2 !

donc oui je l'acheterais direct et en plus , il y aura les trophées et la compatibilité avec le MOVE ! (j'ai deux pouic pouic qui prennent la poussière dans un coin)

et pour ceux qui ne le connaissent pas , achetez le quand même , cela serait bête de passer a côté du ZELDA de la PS2 !!

par contre pas de version boite , cela c'est un peu co.. de leurs part mais bon on feras sans ;)

euh au fait quelqu'un peut me dire si il sera sous titré en français ??? :-[ par contre cela m'emm... si c'est pas le cas !! car je suis une bille en anglais et que pour les quêtes annexes et l'histoire sans sous titrage bah euh chaud chaud .....là je ne suis pas sur de me le prendre du coup !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

Message non lupar eldiabo » 20 Juin 2012, 20:07

le furien Wrote:ah ça c'est enfin la bonne nouvelle de la journée !!! j'en chiale de joie !!!

purée quand je pense que je m'en voulais a mort de l 'avoir vendu l'année dernière ( saleté d'YLOD de ma 60 GO !) pour pouvoir me repayer une slim !!
je me jette desssus le jour de sa sortie ! je crois que c'est le jeu PS2 qui me manque le plus actuellement !!! surtout que je ne l'avais pas encore fini !! 97heures de jeux dessus et il me restait encore une ou deux quêtes annexes ! !! et recommencer depuis le début a cause de données corrompus ( par une coupure de courant) sur ma carte mémoire ps2 !

donc oui je l'acheterais direct et en plus , il y aura les trophées et la compatibilité avec le MOVE ! (j'ai deux pouic pouic qui prennent la poussière dans un coin)

et pour ceux qui ne le connaissent pas , achetez le quand même , cela serait bête de passer a côté du ZELDA de la PS2 !!

par contre pas de version boite , cela c'est un peu co.. de leurs part mais bon on feras sans ;)

euh au fait quelqu'un peut me dire si il sera sous titré en français ??? :-[ par contre cela m'emm... si c'est pas le cas !! car je suis une bille en anglais et que pour les quêtes annexes et l'histoire sans sous titrage bah euh chaud chaud .....là je ne suis pas sur de me le prendre du coup !

Sur ps2 et wii il étais sous titré en francais je vois pas pourquoi sa serai pas le cas ici
Image
eldiabo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kspoosh » 20 Juin 2012, 20:13

le furien Wrote:euh au fait quelqu'un peut me dire si il sera sous titré en français ??? :-[ par contre cela m'emm... si c'est pas le cas !! car je suis une bille en anglais et que pour les quêtes annexes et l'histoire sans sous titrage bah euh chaud chaud .....là je ne suis pas sur de me le prendre du coup !

Ils parlent pas dans le jeu, y a même jiminy cricket qui est super agaçant :P

Trêves de plaisanterie c'est un super jeu, mais je suis vraiment pas certain que les images montrées dans la B-A viennent tout droit de la PS2. Il était déjà très beau à l'époque^^
Image
kspoosh Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime

Message non lupar le furien » 20 Juin 2012, 22:23

kspoosh Wrote:
le furien Wrote:euh au fait quelqu'un peut me dire si il sera sous titré en français ??? :-[ par contre cela m'emm... si c'est pas le cas !! car je suis une bille en anglais et que pour les quêtes annexes et l'histoire sans sous titrage bah euh chaud chaud .....là je ne suis pas sur de me le prendre du coup !

Ils parlent pas dans le jeu, y a même jiminy cricket qui est super agaçant :P

Trêves de plaisanterie c'est un super jeu, mais je suis vraiment pas certain que les images montrées dans la B-A viennent tout droit de la PS2. Il était déjà très beau à l'époque^^

:D :D je sais qu'il parle pas ! je l'avais sur ps2 ! mais y a des textes a l'écran ::) mais dans la video , ils sont en anglais donc y aura t'il la traduction française comme sur la version ps2 et wii ??
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

Message non lupar furioussgamer_1 » 21 Juin 2012, 11:41

C'est bien le premier remake HD qui m'intéresse! Je l'avais pas fini sur PS2, je suis impatient d'y rejouer. Et avec le move, trop bon!
ImageImage
furioussgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franck

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news