Forums GAMERGEN
Ôkami: Superb Version - Les Dieux nippons sont de retour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.playfrance.com/test-ps2-okami.html
Avec de la HD et le playstation move, à mon avis ça devrait carrément le faire.
http://www.playfrance.com/test-ps2-okami.html
Avec de la HD et le playstation move, à mon avis ça devrait carrément le faire.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re: Ôkami: Superb Version : les Dieux nippons sont de retou
Il ne manque plus qu'une Kingdom Hearts Collection et je pourrais jeter ma playstation 2 ( enfin c'est une image, je le ferais pas
).

-
molzer_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Re: Ôkami: Superb Version - Les Dieux nippons sont de retour
Excellente nouvelle pour moi, étant passé à côté de ce jeu à l'époque sur PS2.
La old gen est mise à l'honneur ces derniers temps avec la future sortie de ce jeu et la sortie de la compilation MGS il y a peu.
La old gen est mise à l'honneur ces derniers temps avec la future sortie de ce jeu et la sortie de la compilation MGS il y a peu.
-
elcascador Gamer Maitre
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3