Forums GAMERGEN
OKAY Daedalus pour aujourd'hui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi ya juste 2 jeux que je veu enormement quil marchent sur psp c'est bien sur Zelda ocarina of time et majora of mask, j'espere que sa iras plus vite sur la R11, par ce que avant injouable, noir et vert dans les maison, ram a mort, le sol tremble et devien tout marront ect...
-
sonic100 Gamer du Dimanche
moursin Wrote:moi j'aimerais pouvoir jouer a Conker, Banjo Kazoie Goldeneye Perfect Dark
en fait tout ce qui est fait par Rare
Moi aussi j'aime bien les jeux faient pas Rare, je rajouterai à ta liste Diddy Kong Racing (qui vient de sortir sur DS même), c'est un jeu comme mario kart sauf qu'en plus il y a un mode aventure et on peut conduire en plus du kart un avion et un hydroglisseur.

-
psp123456psp Gamer Maitre
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2