Forums GAMERGEN

On n'arrête plus WipEout HD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : On n'arrête plus WipEout HD

Message non lupar diabolo08 » 16 Sep 2008, 21:44

caf dit      : certes c'est une bonne nouvelle  par contre, (sans vraiment comparé) j'vais etre honnete avec toi, mais 30 ou 60 images par seconde, si le jeu est fun, POUR MOI ca revient au meme ... mais ce que tu dis est totalement vrai .    toi aussi tu as raison ! si le jeu est fun c est pas trop important ! mais c est parce que on n a pas le choix ! moi perso les jeux a 30 images sa me derange visuellement ! c est pour celas que j achete que les jeux a 60 images secondes sur consoles ! ( je fait des economies ) et vraimment les jeux qui sont a 30 images secondes sur consoles je les prends sur mon pc  pour qu ils soit a 60 ! et avec des resolution beaucoup p^lus elevees ! enfin bientot wipeout ! trop de la balle !( mon nom de ligne ps3 est biloute08)  et pour killezone 2 je ferai certainement un effort pour l avoir !  ps : si il y avait pas de diffence entre 30 et 60 images secondes ,pourquoi  se faire chier a les faires a 60 ??????
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar caf » 16 Sep 2008, 22:31

c'est une question de fluidité ... pour que ce soit plus joli en gros ;)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar tomlana » 16 Sep 2008, 23:15

Je confirme les dires de ces braves gens: dans tous les trailers que j'ai vu sur Wipeout, ce sont les mêmes circuits que sur PSP (Pulse et Pure) et je n'en ai pas vu un seul nouveau... Je me trompe peut-être mais j'ai été carrément fan de ces deux opus.
D'un côté je me dis... Pourquoi jouer sur des circuits que je connais sur le bout des ongles? Mais de l'autre... Put%¨* un Wipeout sur PS3!!!!!
De plus, même les chansons sont identiques (même si la bande son des deux opus PSP était irréprochable) MAIS... possibilité de jouer ses MP3 (un peu de Chemical Brothers sera le bienvenu...).

La seule chose qui me fait peur c'est son petit prix; cela ne cacherait-il pas du contenu téléchargeable moyennant mes sousous de ma popoche?

Sony serait bien capable de pousser le vice à ce point...

Pour ma part, j'ai envie d'attendre le test sur jeu-video.com (une référence pour moi...) mais... Je suis devenu fan de cette série. Quel dilemme !!!!!!!
tomlana Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : On n'arrête plus WipEout HD

Message non lupar PhenixWhite » 17 Sep 2008, 01:28

sweefer Wrote:Prem's

>:( >:( >:( >:( >:( >:( edit "non deum's"  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Sinon, le jeu était pas annoncer a 15€ ???

Euuuu ... non svp pas ici ... pas sur ps3gen  :'(

Je te connais pas sweefer mais s'il te plai retourne sur J*******o.com

Sinon en ce qui concerne wipeout. je n'y ai jamais jouer mais je croi que pour une vingtaine d'euros je vai me laisser tanter.

Rien a voir avec wipeout mais j'ai un blocage en ce qui concerne les jeux complet sur DD car on peu pas les revendre .
Apparemment wipeout n'est pas prevu en blue-ray mais rassuré moi ... Siren est toujours prevu en galette ???  :-\
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 17 Sep 2008, 19:18

nojia Wrote:il me semble avoir lu quelque part qu'on peut importer ses textures, c'est vrai ?

je confond peut etre avec pulse  :-[

tu confonds avec Pulse ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar raine » 17 Sep 2008, 19:58

Siren est toujours prevu en galette Huh  Indéci

Oui cela a ete prevu! Et pas d'info contraire depuis.
Image
raine Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar AuriKom » 17 Sep 2008, 22:53

tomlana Wrote:Je confirme les dires de ces braves gens: dans tous les trailers que j'ai vu sur Wipeout, ce sont les mêmes circuits que sur PSP (Pulse et Pure) et je n'en ai pas vu un seul nouveau... Je me trompe peut-être mais j'ai été carrément fan de ces deux opus.
D'un côté je me dis... Pourquoi jouer sur des circuits que je connais sur le bout des ongles? Mais de l'autre... Put%¨* un Wipeout sur PS3!!!!!
De plus, même les chansons sont identiques (même si la bande son des deux opus PSP était irréprochable) MAIS... possibilité de jouer ses MP3 (un peu de Chemical Brothers sera le bienvenu...).

Mais chemicl brother fait AUSSI des musiques pour wipeout!  Par exemple celle ci qui faisait partie de la bande son de Wip3out.
http://www.deezer.com/track/247
AuriKom Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : On n'arrête plus WipEout HD

Message non lupar gilou2501 » 18 Sep 2008, 06:58

tomlana Wrote:Je confirme les dires de ces braves gens: dans tous les trailers que j'ai vu sur Wipeout, ce sont les mêmes circuits que sur PSP (Pulse et Pure) et je n'en ai pas vu un seul nouveau... Je me trompe peut-être mais j'ai été carrément fan de ces deux opus.

La seule chose qui me fait peur c'est son petit prix; cela ne cacherait-il pas du contenu téléchargeable moyennant mes sousous de ma popoche?

Sony serait bien capable de pousser le vice à ce point...

En même temps, les développeurs n'ont jamais menti sur la marchandise ! dés l'été 2007, quand le jeu a été annoncé et que les premieres images ont commencées à filtrer, ils ont clairement expliqué que tout les tracés de course venait des 2 précédent opus. Ils ont aussi très vite parlé de contenu téléchargeable a suivre...
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 18 Sep 2008, 14:15

Ah c'est le Pulse HD ... jme disais u_u bon toujours sa  :-\
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Flexo_1 » 18 Sep 2008, 15:47

je n'étais pas très interessé à la base mais plus je vois les images et les vidéos, plus je crois que je vais me laisser tenter ... mais je suis vraiment déçu qu'il ne sorte pas en galette !!

Je me connais si j'approvisionne mon compte, je vais finir par prendre plein de trucs sur le Store comme Echochrome, trial of topok ( un truc du genre ), les petits jeux comme pixels junk monster etc...+ encore les add-ons de certains jeux. Pas bon pour moi quoi. Et même pas possible de l'acheter d'okkaz non plus.

Re : On n'arrête plus WipEout HD

Message non lupar aerium_1 » 24 Sep 2008, 23:57

Au fait en temps normal les mise a jour sur le store EUR se font vers quelle heure ?
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Message non lupar Revolver Ocelot » 25 Sep 2008, 00:59

Jour J pour Wipeout HD  8)

Pas d'heure précise pour la MAJ du store euro mais en général ça ne se fait pas avant 16H.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news