Forums GAMERGEN
One Piece: Kaizoku Musô - Bande-annonce et gameplay du Jump Festa 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

, peu etre que l'on pourras choisir ces vetement comme unlimited cruise 2
) et sinon j'adore le gameplay , les combat contre les boss comme arlong et tout on l'aire cool , si il y a un versus j’espère que les combat seront comme sa ! 

-
mugiwara03 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: One Piece: Kaizoku Musô - Bande-annonce et gameplay du J
need d'un Unlimited cruise PS3 le gameplay est largement mieux graphisme aussi
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
Enfait dans la new sur la treasure box c'est dit"exclusivement" je me demande si c'est sur le fait que ce soit seulement dispo au japon 

-
Eiikichi Gamer Débutant
- Prénom: Eiikichi
Je pense que si le jeu arrive en Europe le plus dur sera fait, on aurait droit a des sorties régulières de jeux one piece sur ps3. Alors ne soyons pas trop dur avec lui il est peut-être le précurseur d'une série de jeux qui saura s’améliorer au fil des années ^^
-
ratoli Gamer Averti
Plus qu'à espérer qui'il sorte en france
-
Eiikichi Gamer Débutant
.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:21, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
ratoli Wrote:Je pense que si le jeu arrive en Europe le plus dur sera fait, on aurait droit a des sorties régulières de jeux one piece sur ps3. Alors ne soyons pas trop dur avec lui il est peut-être le précurseur d'une série de jeux qui saura s’améliorer au fil des années ^^
J'aime ta façon de penser
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
ratoli Wrote:Je pense que si le jeu arrive en Europe le plus dur sera fait, on aurait droit a des sorties régulières de jeux one piece sur ps3. Alors ne soyons pas trop dur avec lui il est peut-être le précurseur d'une série de jeux qui saura s’améliorer au fil des années ^^
Personnellement j’achèterais pas ce jeu si il est moisi en pensant que si il se vends bien les autres viendront en France
-
k-sama Ancien
J'aime ta façon de penser
Merci c'est gentil

Personnellement j’achèterais pas ce jeu si il est moisi en pensant que si il se vends bien les autres viendront en France
Je ne dis pas de l'acheter à tout prix en espérant en voir sortir des meilleurs, je dis juste que la porte sera enfin ouverte et qu'on pourra enfin avoir des jeux one piece en France. Parce que d'après moi la boucle de DBZ et plus que bouclée même si je suis super fan de ce manga et puis naruto j'ai jamais accroché donc il reste pas grand chose. C'est pour ça que ce jeu pourrais apporter une bonne bouffée d'air frai si jamais il venait à sortir en France après je ne parle pas forcément niveau gameplay ou modélisation bien sûr on a vu largement meilleur mais ça apporterai de la nouveauté dans cette catégorie de jeux.
-
ratoli Gamer Averti
Tu as pensé la méme chose que moi et ça c'est cool

Je suis tout a fait d'accord avec toi , et je l'ai toujours dit a mes potes ce jeu permettras de sortir des jeux One Piece encore meilleurs

Et je suis sur que des autres jeux One Piece sont en devellopement donc je pense qu'on a pas a s'inquiéter pour la suite de jeux One Piece sur PS3.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Pays: Japon
ratoli Wrote:Je ne dis pas de l'acheter à tout prix en espérant en voir sortir des meilleurs, je dis juste que la porte sera enfin ouverte et qu'on pourra enfin avoir des jeux one piece en France. Parce que d'après moi la boucle de DBZ et plus que bouclée même si je suis super fan de ce manga et puis naruto j'ai jamais accroché donc il reste pas grand chose. C'est pour ça que ce jeu pourrais apporter une bonne bouffée d'air frai si jamais il venait à sortir en France après je ne parle pas forcément niveau gameplay ou modélisation bien sûr on a vu largement meilleur mais ça apporterai de la nouveauté dans cette catégorie de jeux.
C'est vraie que pour DBZ ca va etre dur de faire mieux que DBZ Tenkaichi 3. Et on a tout vu donc un autre jeu n'apportera pas grand chose.Et pour Naruto j'ai arréter la manga tellement que c'est devenus n'importe quoi. A la limite je joue que aux jeux.
Et aprés on a pas grand chose en jeu de baston pour manga.
J'aimerais voir débarquer un TORIKO sur PS3 , je pense que ce serais le meilleurs jeu de Baston de tout le temps d'un manga. Franchement c'est du lourd Toriko donc j'ai hate de voir sa. On pourras dire que ce sera un Monster Hunter Like

Ce serais un jeu de OUF mais bon pour en revenir a One Piece j'éspére qu'on aura droit a un mode versus
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Pays: Japon
C'est vrai qu'un toriko serait pas mal mais pour ce one piece s'il y avait un petit mode d'exploration comme dans unlimited ce serait pas mal psk ce one piece risque d'être répétitif
-
Eiikichi Gamer Débutant
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3