Forums GAMERGEN

One Piece: Kaizoku Musô - Deux scans révèlent du gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: One Piece: Kaizoku Musô - Deux scans révèlent du gamepla

Message non lupar k-sama » 03 Sep 2011, 23:29

J'ai pas entendue le yohohoho je suis en vo depuis thriller bark ^^ (parce que la vf allait pas plus loins :P ) je vais écouté ^^

Et Nami et zorro c'est soulant au début, mais on s'y habitue ^^

J'adore la voix de brook :o La chanson extra =D http://www.youtube.com/watch?v=_9jL0Yz1I2k

Comme sniperking elle déchire en français aussi ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Sep 2011, 23:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar monarch » 03 Sep 2011, 23:33

Perso j'ai toujours regarder en VO et j'ai aucun soucis avec la VF
http://www.youtube.com/watch?v=ZFxpjeTJ4gU

edit : Le doubleur a bien réussis la chanson . O0
Dernière édition par popol128 le 03 Sep 2011, 23:46, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bobnaxx59 » 03 Sep 2011, 23:43

Il y a des voix que j'aime bien (Sanji zorro Usopp Nami (si c'est toujours la même) et Robin ! si non les autres Outch !
Et Pour la chanson de Brook c'est Un Carnage !! -___-

Pour "Sniper King" j'aime bien ^^"
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar zboubi23 » 03 Sep 2011, 23:44

J'attends avec impatience celui là, je suis One Piece depuis le début et ça fait plaisir d'enfin le voir débarquer sur PS3!!

Espérons qu'ils nous feront quelquechose de sympa!!

Et waw, le choc d'entendre ces chewing truc là, ils ont vraiment fait ça pour la VF ??? c'est carrément effrayant quand t'as pas l'habitude.... O_O

[mode HS] ON
Et stop le fanboyisme hein les gens, les animes, c'est comme la ziq, tout le monde n'a pas les mêmes goûts tout simplement.
ptits conseils animes => death note (pour moi y'a pas mieux que celui là niveau scenario et adaptation manga=>anime), hajime no ippo, hellsing...
[mode HS] OFF
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bobnaxx59 » 03 Sep 2011, 23:53

Ah je vient de comprendre qu'il y a plusieur Version de One Piece en Français par ce que moi a l'époque c'était sa !!! http://www.youtube.com/watch?v=LFV4HcP0-i4

Bon maintenan sa c'est un Petit peux arrangé Je dit Bien Un PETIT PEUX ! ;D
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Thannatos » 03 Sep 2011, 23:54

Bobnaxx59 Wrote:Je me dit que certaines personnes ont un problémes ...

Serieux, donne moi le nom de la drogue s'il te plais, elle as l'air puissante :D
Thannatos Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bobnaxx59 » 03 Sep 2011, 23:59

Thannatos Wrote:
Bobnaxx59 Wrote:Je me dit que certaines personnes ont un problémes ...

Serieux, donne moi le nom de la drogue s'il te plais, elle as l'air puissante :D

One Piece !!! mouhahahaha :D
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Gamer Hardcore

Message non lupar k-sama » 04 Sep 2011, 00:01

Bobnaxx59 Wrote:Ah je vient de comprendre qu'il y a plusieur Version de One Piece en Français par ce que moi a l'époque c'était sa !!! http://www.youtube.com/watch?v=LFV4HcP0-i4

Bon maintenan sa c'est un Petit peux arrangé Je dit Bien Un PETIT PEUX ! ;D

C'est vrais que celle ci était vraiment pourrit(zoko,pipo,sandy) ^^ Mais celle actuelle est bien je trouve ^^
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Protoman_X » 04 Sep 2011, 01:07

Si ça suis la meme ligne que ceux de la Wii sa sera du bon
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mugiwara03 » 04 Sep 2011, 01:39

yeah il a l'aire jolie ce jeu ! vivement qu'il sorte ! jespere un monde ouvert et des duel a la naruto storm *_*
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MugWii » 04 Sep 2011, 01:48

Monkey_D_Luffy comme je te l'ai déjà dis une fois tu ne mérite pas de porter ce "pseudo" ^-^

Il y a les Mangas et il y a ONE PIECE ;)

Perso la VF ne me dérangeais pas quand j'étais plus jeune mais une fois que j'ai gouter a la VO ! c'est fini retour en arrière Impossible !!

Surtout pour One Piece alors là jamais !! j'évite les chaine qui diffuse ce chef d'oeuvre en FR xD !

Et aussi si c'est pour voir des truc comme ç a
Image
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

Message non lupar Zek » 04 Sep 2011, 02:22

@Monkey_D_Luffy (pour reprendre un peu notre discutions)

J'ai beau regarder des extraits de One Piece à différent moment au cours des saisons mais il n'y à aucune maturité, tout est trop décalé et si irréaliste mais en même temps c'est le but de cet anime et je ne supporte pas Luffy. Déjà la VF je ne l'aime absolument pas, pas à cause du non respect des expressions, noms... mais parce que les voix sont horrible après pour la version jap c'est mieux mais bon ce n'est pas une bande son qui fait qu'on aime ou non un manga.

Pour moi le charisme ce n'est pas forcément un personnage qui par certain moment devient sérieux, sort des mots grossiers, hurle, fort en baston... (c'est la vision que je me fait de Luffy). Pour moi le charisme c'est l'aura que le personnage dégage dans un manga, le code vestimentaire, l'apparence, la personnalité et son passé.

Par exemple deux images, une d'Albator et une autre de Ryo Saeba

Image

Image

Maintenant une de ce Luffy.

Image

Son manteau est très classe mais... un chapeau de paille, un short, des sandales, je ne sais pas pour vous mais niveau vestimentaire c'est l’anarchie. Rien ne s'accorde ensemble. On voit un corps musclé mais des bras aussi mince qu'un bout de bâton, une tête d'enfant psychotique qui ne colle pas avec le corps sauf peut être avec ses bras. Avouez au moins que dans les anciens mangas les personnages ont un vrai charisme.

Mais je ne m'arrête pas uniquement à sa, je trouve le dessin des anciens mangas beaucoup plus vivant, agréable à l’œil, un art perdu de nos jours avec la nécessité de toujours faire plus sophistiqué, plus d'action... Et la plupart des mangas d'aujourd'hui ont une tare, Naruto, One Piece... tous sont basé sur un univers de violence très prononcer à coup de combat avec des techniques toujours plus loufoque les unes que les autres. On à le sentiment de voir la même chose d'un manga à un autre. Où est passé la créativité comme par exemple dans Ulysse 31 avec son côté artistique qui à su donner une très bonne crédibilité à l’univers en y mêlant parfaitement des thèmes comme la mythologie et le futur ? La représentation du Cylcope en version machine est tout bonnement réussi. Galaxy Express 999 avec l'évolution de l'espèce humaine dans le futur en robot avec à chaque épisode des situations différentes avec une morale à la fin ? Je ne cite que des exemples mais pour moi les mangas d'hier était plus intelligent et beaucoup plus recherché.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news