Forums GAMERGEN
One Piece: Kaizoku Musô - Deux scans révèlent du gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.youtube.com/watch?v=rCAIY5n1hPA
http://www.youtube.com/watch?v=q4nwYHvgpI0 WTF
Encore une fois chacun Ses Goût !
Mais Bon ...
Il y a des Vf exellente Simspon , South Park et quelques series !
Mais pratiquement tous les mangas sont des massacres !
Naruto , One Piece , DBZ, Ect ...
Je ne te l'aisserai pas Traité de Boulet quelqu'un de Mon Equipage !!
Tu Veux règler t'est différent Il Existe les Messages Privée !
MP
Une amélioration Tu plaisante
Les voix changent tout le temps !!
De plus La voix du Gamin (ah non c'est chopper !! ) O.o"
La voix du de Luffy !!! OUTCH on dirait qu'elle va muer ... -___-
Il y a que la voix de Zoro Usopp Nami et Robin et Sanji a la rigeur
mais après je sais pas vus que sa changent tous le Temps :S
Après la Traduction Jap/fr Ils peuvent faire Un Effort ...
Car il transphorme vraiment des chose INUTILE !!! Gomu Gomu En Gam Gam...
Le But ?! Ou encore Diable Jambe en Jambe Diable -____-
Bref.
http://www.youtube.com/watch?v=rCAIY5n1hPA
http://www.youtube.com/watch?v=q4nwYHvgpI0 WTF

Encore une fois chacun Ses Goût !
Mais Bon ...
Il y a des Vf exellente Simspon , South Park et quelques series !
Mais pratiquement tous les mangas sont des massacres !
Naruto , One Piece , DBZ, Ect ...
Monkey_D_Luffy Wrote:saranghae Wrote:RoadKamelot : tu m'as tué de rire. Une réponse si concise, chapeau. Après au-delà de la réponse, il le pourquoi du comment. T'aimes vraiment des voix aux goût de chiottes ou de caniveau ? Media jap + doublage fr = rejet du greffon. Y a qu'avec les trucs US que ça colle pas mal, genre Les Simpsons, South Park.
A bat la VF !! Encore pire a bat la VFQ !!
Vive le boulet.
Je ne te l'aisserai pas Traité de Boulet quelqu'un de Mon Equipage !!
Tu Veux règler t'est différent Il Existe les Messages Privée !
MP
RoadKamelot Wrote:saranghae Wrote:Et ? A mort la VF c'est mon jugement A MOI. J'ai encore le droit de dire ce que JE PENSE, non ? Je t'empêche pas de regarder ce que tu veux en VF à ce que je sache, non ? A mort la VF c'est comme dire, j'aime pas, je déteste, je hais. Libre à toi de faire ce que tu veux.
Bref... Et au fait, les 2 VF je les ai déjà écoutés, pas entendu, mais écouté. Y a eu du progrès mais ça a toujours un arrière-goût de chiotte ou de caniveau
Si ÇA c'est pas de la mauvaise foi, si effectivement tu as écouter la deuxième VF, en tant que fan de One Piece il est IMPOSSIBLE de ne pas aimer ou au moins de dire qu'il n'y a pas eu une amélioration monstre.

Bref.
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: One Piece: Kaizoku Musô - Deux scans révèlent du gamepla
Bobnaxx59 Wrote:RoadKamelot Wrote:saranghae Wrote:Bref... Et au fait, les 2 VF je les ai déjà écoutés, pas entendu, mais écouté. Y a eu du progrès mais ça a toujours un arrière-goût de chiotte ou de caniveau
Si ÇA c'est pas de la mauvaise foi, si effectivement tu as écouter la deuxième VF, en tant que fan de One Piece il est IMPOSSIBLE de ne pas aimer ou au moins de dire qu'il n'y a pas eu une amélioration monstre.
Bref.
Pour commencer, en quoi Naruto est un massacre ? Je ne sais pas si il y a eu plusieurs versions, mais en tout cas la VF est bonne, mais tu a sûrement un argument qui va m'ouvrir les yeux...
Ensuite oui, il y a eu une amélioration, et très net ( tu n'as qu'a comparé, si bien sûr ta mauvaise foi évidente ne t'en empêche pas )
Oui les voix changent, c'est sûrement le point noir de la majorité des animé, mais Toei s'arrangent pour que les voix ressemblent le plus au original ( les premiers doubleur ), la preuve, dans ta liste de voix FR préféré tu cite Nami, Robin et Zorro alors que leur voix changent ( quand ils quittent Skypiea entre autre ).
Quand au voix de Chopper et Luffy, je ne vois pas le problème, elle collent bien au personnage.
Et pour finir oui il transforment des noms d'attaque, mais c'est pas comme si ils avaient fait des noms Français, comme dans DBZ.
PS: Désolé pour le double post, j'ai citer le premier message sur une autre page.
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
La voix de Chopper en Jap aussi c'est une voix de gamin , c'est celle qui faisait Pikachu qui la fait. Puis Luffy c'est normal qu'il n'est pas une voix grave , c'est une femme qui le double en FR et en JAP.
Puis évité de penser que les épisodes Vostfr sont parfait , les traduction sont faites a partir de l'anglais déjà traduit du japonais, et par des amateur ...
Et puis les voix dans la VO aussi changent
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... e_de_Luffy
Puis évité de penser que les épisodes Vostfr sont parfait , les traduction sont faites a partir de l'anglais déjà traduit du japonais, et par des amateur ...
Et puis les voix dans la VO aussi changent
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... e_de_Luffy
-
monarch Gamer Hardcore
Après c'est sûr Que Il ya des Traduction Vostfr Pourrave qui sont faite par certains site
Quand je dit qu'en Vf Chopper a une voix de Gamin ... C'est que c'est Vrais :p Pourquoi ?
Tout siplement car sa y ressemble trop !!! Gamin de 6-8 ans ...
Tant dit que dans La Vo non ! Beaucoup plus évolué Mature ect ...
C'elle de Pikachu ... pour dire PIKA PIKA ... tu peux pas "Fondé t'est Base sûr sa"
Hahaha J'ai Failli explosé ! Naruto Une VF Bonne !
Il y a quelques années je pensé comme toi !
Pourquoi ! Par ce que j'ai commencé Naruto en Vf Manga Plus animé donc a force ...
Mais quand j'ai commencé La VO vers la Fin avant shippuden
Et bah tu devien Accro ! Deja juste tu compate La voix De Naruto !! sa te fait un Choc De plus quand tu apprend toutes ses censures qui ont était faite !!!
Et je suis tombé sur La nouvelle version Naruto Fr faite Par Canal J et j'ai était stupéffait !!! L'opening en Fr Waoh !! --'

Quand je dit qu'en Vf Chopper a une voix de Gamin ... C'est que c'est Vrais :p Pourquoi ?
C'elle de Pikachu ... pour dire PIKA PIKA ... tu peux pas "Fondé t'est Base sûr sa"
Pourquoi ! Par ce que j'ai commencé Naruto en Vf Manga Plus animé donc a force ...
Et bah tu devien Accro ! Deja juste tu compate La voix De Naruto !! sa te fait un Choc De plus quand tu apprend toutes ses censures qui ont était faite !!!
Et je suis tombé sur La nouvelle version Naruto Fr faite Par Canal J et j'ai était stupéffait !!! L'opening en Fr Waoh !! --'
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Bobnaxx59 Wrote:Après c'est sûr Que Il ya des Traduction Vostfr Pourrave qui sont faite par certains site![]()
C'est normal que Chopper ai une voix d'enfants, puis-ce que c'est un jeune renne.
Et puis oui, Naruto à une bonne VF, ce n'est pas parceque la VO est mieux que forcément la VF est pourri.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
RoadKamelot Wrote:Bobnaxx59 Wrote:Après c'est sûr Que Il ya des Traduction Vostfr Pourrave qui sont faite par certains site![]()
C'est normal que Chopper ai une voix d'enfants, puis-ce que c'est un jeune renne.
Et puis oui, Naruto à une bonne VF, ce n'est pas parceque la VO est mieux que forcément la VF est pourri.
J'ai pas dit Pourris Non plus

Mais c'est Vrais qua côté de La VO elle fait pas le poid

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Bobnaxx59 Wrote:
Chopper vo : voix également de gamin
Luffy vo : voix de gamin, de plus Luffy a 17 ans,si tu penses qu'on dirait qu'il va muer et bas ça serait tout a fait logique, donc...

Usopp : j'aime la vo et vf
Zorro : la vo est mieux, et sa voix en vf avant l'arc Arc Davy Back Fight était bien, dommage
Sanji : vf aussi bien que vo
Nami : pareil que pour zorro
Robin : les deux sont bien
Franky : vo pareil que la vf
Brook : Vf aussi bien que la vo
Voilà ce que je pense ^^
-
k-sama Ancien
Bobnaxx59 Wrote:RoadKamelot Wrote:Bobnaxx59 Wrote:Hahaha J'ai Failli explosé ! Naruto Une VF Bonne !
Il y a quelques années je pensé comme toi
===> Pourtant ça pour moi ca veut dire ce que ça veut dire.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
@singe-d-chaipakoi : OK
@rk : "y a eu du progrès"... soit tu ne comprends plus le français soit tu fais exprès. Le fait que les voix se soient améliorées était une condition nécessaire, mais pas suffisante
Et ça ne le sera jamais du fait qu'on ne peut pas, A MES YEUX, remplacer la VO. Capito, c'est bien rentré là où il faut que je reformule encore une fois ?
Vert : déjà répondu plus haut.
Violet : en tant que fan de OP, tu mates en VO(ST), point barre.
On est puriste (extremiste si tu préfères) ou on ne l'est pas ! J'aurais dû la sortir dès le début pour éviter tous ces posts
Sache que j'en ai maté des anime en VF à l'époque 20xx, comme GTO que j'avais beaucoup aimé...jusqu'à ce que je les attrape en VOST et là c'était le drame. La VF me faisait mal aux oreilles impossible de retourner en arrière. FMA à l'époque où C+ les diffusait, j'ai maté 5 min seulement, il m'a fallu des années avant que je daigne les mater en VOST à cause de ces 5 min de VF.
J'arrête là pour toi parce que bon ça va bien 2 min d'expliquer pourquoi on dit à mort la VF tout en tolérant les autres l'apprécier. J'ai jamais dit mort à vous autant que je sache, faites la différence avant de sortir des choses du genre "pas de respect ouin ouin
".
@monarch : amateurisme ne veut pas dire absence de professionnalisme dans le taff. Les gars des bonnes team le font bénévolement c'est pour ça qu'ils sont amateurs, contrairement aux éditeurs qui sont par définition des boîtes à faire du fric. Et si tu regardais mieux le travail de certaines teams, tu verrais que leur boulot de trad, adapt et check (oui y a pas que la trad) peut dépasser sans mesure celui des éditeurs. Faut séparer le bon grain de l'ivraie comme on dit
Pour finir si j'voulais faire le puriste extrémiste vantard, OSEF de la VOST j'peux les mater qu'en RAW si j'les trouvaient

@rk : "y a eu du progrès"... soit tu ne comprends plus le français soit tu fais exprès. Le fait que les voix se soient améliorées était une condition nécessaire, mais pas suffisante

en tant que fan de One Piece il est IMPOSSIBLE de ne pas aimer ou au moins de dire qu'il n'y a pas eu une amélioration monstre.
Violet : en tant que fan de OP, tu mates en VO(ST), point barre.
On est puriste (extremiste si tu préfères) ou on ne l'est pas ! J'aurais dû la sortir dès le début pour éviter tous ces posts

Sache que j'en ai maté des anime en VF à l'époque 20xx, comme GTO que j'avais beaucoup aimé...jusqu'à ce que je les attrape en VOST et là c'était le drame. La VF me faisait mal aux oreilles impossible de retourner en arrière. FMA à l'époque où C+ les diffusait, j'ai maté 5 min seulement, il m'a fallu des années avant que je daigne les mater en VOST à cause de ces 5 min de VF.
J'arrête là pour toi parce que bon ça va bien 2 min d'expliquer pourquoi on dit à mort la VF tout en tolérant les autres l'apprécier. J'ai jamais dit mort à vous autant que je sache, faites la différence avant de sortir des choses du genre "pas de respect ouin ouin

@monarch : amateurisme ne veut pas dire absence de professionnalisme dans le taff. Les gars des bonnes team le font bénévolement c'est pour ça qu'ils sont amateurs, contrairement aux éditeurs qui sont par définition des boîtes à faire du fric. Et si tu regardais mieux le travail de certaines teams, tu verrais que leur boulot de trad, adapt et check (oui y a pas que la trad) peut dépasser sans mesure celui des éditeurs. Faut séparer le bon grain de l'ivraie comme on dit

Pour finir si j'voulais faire le puriste extrémiste vantard, OSEF de la VOST j'peux les mater qu'en RAW si j'les trouvaient

-
saranghae Gamer Bronze
saranghae Wrote:@singe-d-chaipakoi : OK![]()
@rk : "y a eu du progrès"... soit tu ne comprends plus le français soit tu fais exprès. Le fait que les voix se soient améliorées était une condition nécessaire, mais pas suffisanteEt ça ne le sera jamais du fait qu'on ne peut pas, A MES YEUX, remplacer la VO. Capito, c'est bien rentré là où il faut que je reformule encore une fois ?
en tant que fan de One Piece il est IMPOSSIBLE de ne pas aimer ou au moins de dire qu'il n'y a pas eu une amélioration monstre.
Violet : en tant que fan de OP, tu mates en VO(ST), point barre.quote]
Non, point bar, comme tu le dit, vous n'êtes pas des puriste, n'y même des extremistes, mais plutôt des fanatiques.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
RoadKamelot Wrote:saranghae Wrote:@singe-d-chaipakoi : OK![]()
@rk : "y a eu du progrès"... soit tu ne comprends plus le français soit tu fais exprès. Le fait que les voix se soient améliorées était une condition nécessaire, mais pas suffisanteEt ça ne le sera jamais du fait qu'on ne peut pas, A MES YEUX, remplacer la VO. Capito, c'est bien rentré là où il faut que je reformule encore une fois ?
Violet : en tant que fan de OP, tu mates en VO(ST), point barre.quote]
Non, point bar, comme tu le dit, vous n'êtes pas des puriste, n'y même des extremistes, mais plutôt des fanatiques.
Essaye pas de discuté avec eux , c'est une perte de temps et d'énergie.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
A quand un Yu Gi Oh sur PS3 ? 

-
Black-Corsair Gamer Argent