Forums GAMERGEN

One Piece: Kaizoku Musô - Deux scans révèlent du gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: One Piece: Kaizoku Musô - Deux scans révèlent du gamepla

Message non lupar Knackiball » 03 Sep 2011, 14:13

Enfin, un One piece :D J'en n'ai marre d'entrendre "DBZ DBZ NARUTO OUZOUMAKISHI" Je ne sais quoi! :p
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Aizen » 03 Sep 2011, 15:25

Hâte de voir les vidéos du tokyo game show,sinon suffit seulement de voir un ep jap ou scan jap traduit par des team(qui conservent le nom original des attaques et persos) pour avoir les bons noms et parce que ça fait mieux. ;D

Je trouve le truc chewing,etc... traduit par glénat est aussi ridicule que la VF des épisodes de bleach. ;)
Dernière édition par thehacker31 le 03 Sep 2011, 16:04, édité 2 fois.
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar megadeath » 03 Sep 2011, 15:35

je ne suis pas fan de la série, mais alors là pas du tout! mais bon, je suis fan de Dynasty like donc je me le prendrai avec plaisir à plus petit prix :)
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 03 Sep 2011, 15:51

Excellent comme d'habitude venant de One Piece. Mais vive la VO.

Please , evité de dire Chewing Punch et toute cette trad en vf ridicule.

Un Gomu Gomu No ça fait plus classe ;)

Pour la news il y a une petite erreur tout d'abord ce n'est pas " Bartholomeus Kuma " mais " Bartholomew Kuma ".

Et encore une petite chose qui vous a dit que c'était " Bartholomew Kuma " je sais pas lire le japonais donc ça se peut que c'est noté sur les images.

Mais je ne pense pas que c'est Bartholomew Kuma mais plutot un Pacifista parce que sinon on aurais apercu une bible dans l'autre main de Kuma.

Mais je suis sur a 100% que ce n'est pas Kuma , parce que Kuma ne vient jamais avec des marines il vient plutot tout seul.

Donc je pense que c'est 2 points sont a corriger dans la news.

MegaDeath Wrote:je ne suis pas fan de la série, mais alors là pas du tout! mais bon, je suis fan de Dynasty like donc je me le prendrai avec plaisir à plus petit prix :)

Comment se prétendre fan de Manga et ne pas aimer One Piece c'est juste grotesque. Désolé mais c'est une pure vérité pour moi.

Aizen Wrote:Je trouve le truc chewing,etc... traduit par glénat est aussi ridicule que la VF des épisodes de bleach. ;)

Méme si la VF de DBZ a ses défauts ça reste de loin la meilleure version française pour un manga. Mais bon la VF de One Piece est juste a se tordre de rire.

light81 Wrote:Allé depeche toi de sortir one piece :kaizoku muso je veux etre ton nakama!!!!!!! ;D

Je pense qu'on attend tous ce jeu avec impatience , méme si il sera mauvais pas grave tant que ça permet d'avoir encore des autres opus bien meilleurs. Je dit " Oui ".

EDIT: Il y aura surement du HS dans le jeu pas assez de contenue par rapport a
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
l'élipse de deux ans
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar KamiTeru » 03 Sep 2011, 15:59

Ah ben enfin one piece!! :) ya intérêt à que ce soit mieux que bleach en tous cas :P
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Titiks » 03 Sep 2011, 15:59

Ah... les fans purs et durs ^^...

Jamais lu le manga, et quand les épisodes passaient à la télé, le peu sur lequel je suis tombé avait l'air agaçant et gueulard.
Faudra que je lise au moins pour voir de quoi il s'agit.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zek » 03 Sep 2011, 16:05

Je ne savais pas Monkey _D_Luffy que One Piece représenter " les mangas " ^^

Plus sérieusement, déjà le héros à aucun charisme et avec son chapeau de paille, son large sourire (et tout le reste) c'est encore plus ridicule et comme le précise Titiks "agaçant et gueulard". J'ai décroché dès le premier épisode que je n'ai même pas terminé. Qu'il est loin le bon temps des mangas comme City Hunter, Capitaine Flam, Ulysse 31... ::)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 03 Sep 2011, 16:11

Titiks Wrote:Ah... les fans purs et durs ^^...

Jamais lu le manga, et quand les épisodes passaient à la télé, le peu sur lequel je suis tombé avait l'air agaçant et gueulard.
Faudra que je lise au moins pour voir de quoi il s'agit.

Ouai , c'est le VF qui donne cette impréssion mieux vaut maté la VO qui est magnifique je te conseille l'anime puis de lire le manga.

En plus tu a du contenue il y a 512 épisodes sortit a ce jour donc que du bonheur.

Zek Wrote:Je ne savais pas Monkey _D_Luffy que One Piece représenter " les mangas " ^^

Plus sérieusement, déjà le héros à aucun charisme et avec son chapeau de paille, son large sourire (et tout le reste) c'est encore plus ridicule et comme le précise Titiks "agaçant et gueulard". J'ai décroché dès le premier épisode que je n'ai même pas terminé. Qu'il est loin le bon temps des mangas comme City Hunter, Capitam Flam, Ulysse 31... ::)

Va dire au japon que tu n'aime pas One Piece et je peut dire que tout le monde va te rire au nez. Luffy n'a aucun charisme et il est ridicule et ben ça me fais de la peine d'entendre ça.

Si tu a regardé la VF c'est normal que c'est " agaçant et gueulard " mais par contre si tu a regardé la VO et que tu n'as aimé c'est vraiment que tu as un probléme.

Je peux te dire que ton City Hunter , Capitam Flam et Ulysse 31 c'est de la grosse gnognote a coté de One Piece.

Au niveau des ventes et de la qualité on avait pas vu un mange comme ça , depuis DBZ.

Biensur si tu n'aime pas DBZ , c'est normal que tu aime pas One Piece vu que c'est les deux meilleurs mangas sortit a ce jour.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Agito » 03 Sep 2011, 16:18

Zek Wrote:Je ne savais pas Monkey _D_Luffy que One Piece représenter " les mangas " ^^

Plus sérieusement, déjà le héros à aucun charisme et avec son chapeau de paille, son large sourire (et tout le reste) c'est encore plus ridicule et comme le précise Titiks "agaçant et gueulard". J'ai décroché dès le premier épisode que je n'ai même pas terminé. Qu'il est loin le bon temps des mangas comme City Hunter, Capitaine Flam, Ulysse 31... ::)

Trois lettres: M-D-R.
Luffy aucun charisme ? Ironique pour quelqu'un qui n'a même pas vu un épisode sur 500 et quelques ...
J'espère que le jeu sera aussi bien que Ninja Storm 2 !
Dernière édition par niccoooodu61 le 03 Sep 2011, 16:21, édité 1 fois.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zek » 03 Sep 2011, 16:19

Je ne regarde pas et je n'aime pas un manga parce que des millions de gens le suivent. Je ne sais pas quel âge tu as mais si tu es plus jeune que moi alors la différence de génération en est la cause peut être mais attention je ne dis absolument pas que les personnes dans la 20aine et la 30aine voir plus déteste One Piece. J'aime DBZ et je déteste Naruto par exemple.

Le reste n'est que question de point de vue mais au moins dans les anciens mangas il y avait une morale comme par exemple avec le manga Galaxy Express 999 (malheureusement comme tout manga de cette époque il ne fut jamais doublé en entier et je ne crois pas qu'une vostfr des épisodes manquants existe) et tout un univers intéressant et crédible avec des personnages charismatiques. Je pourrai débattre longtemps avec toi mais nous n'aurions jamais le même point de vue.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar RoadKamelot » 03 Sep 2011, 16:26

Monkey_D_Luffy Wrote:Excellent comme d'habitude venant de One Piece. Mais vive la VO.

Please , evité de dire Chewing Punch et toute cette trad en vf ridicule.

Un Gomu Gomu No ça fait plus classe ;)

Pour la news il y a une petite erreur tout d'abord ce n'est pas " Bartholomeus Kuma " mais " Bartholomew Kuma ".

Et encore une petite chose qui vous a dit que c'était " Bartholomew Kuma " je sais pas lire le japonais donc ça se peut que c'est noté sur les images.

Mais je ne pense pas que c'est Bartholomew Kuma mais plutot un Pacifista parce que sinon on aurais apercu une bible dans l'autre main de Kuma.

Mais je suis sur a 100% que ce n'est pas Kuma , parce que Kuma ne vient jamais avec des marines il vient plutot tout seul.

Donc je pense que c'est 2 points sont a corriger dans la news.

MegaDeath Wrote:je ne suis pas fan de la série, mais alors là pas du tout! mais bon, je suis fan de Dynasty like donc je me le prendrai avec plaisir à plus petit prix :)

Comment se prétendre fan de Manga et ne pas aimer One Piece c'est juste grotesque. Désolé mais c'est une pure vérité pour moi.

Aizen Wrote:Je trouve le truc chewing,etc... traduit par glénat est aussi ridicule que la VF des épisodes de bleach. ;)

Méme si la VF de DBZ a ses défauts ça reste de loin la meilleure version française pour un manga. Mais bon la VF de One Piece est juste a se tordre de rire.

light81 Wrote:Allé depeche toi de sortir one piece :kaizoku muso je veux etre ton nakama!!!!!!! ;D

Je pense qu'on attend tous ce jeu avec impatience , méme si il sera mauvais pas grave tant que ça permet d'avoir encore des autres opus bien meilleurs. Je dit " Oui ".

EDIT: Il y aura surement du HS dans le jeu pas assez de contenue par rapport a
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
l'élipse de deux ans

===> Faut arrêter la mauvaise foi, c'est pas parceque un animé ( ou plusieurs ) on une mauvaise VF que forcément c'est le cas pour tous, One Piece a une EXCELLENTE VF.
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar monarch » 03 Sep 2011, 16:43

Alors juste pour dire que One Piece c'est pas un "nouveau" mangas , l'auteur à commencer il y a 13 ans maintenant et qu'il n'y a pas une morale dans One piece mais beaucoup plus ...

Puis pour juger ce mangas il vaut mieux le lire plutôt que de regarder les épisodes qui sont édulcorés ( surtout au début) .
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news