Forums GAMERGEN
One Piece: Kaizoku Musô - Deux scans révèlent du gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

O.o" Je me souvient Encore de Celui sûr PS1 !!!

Non Sa sert de discuté ...
Après si vous comprenez pas Nôtre Point de Vue Tempis.
A K- ? (Je te l'ai deja Dit Court toujours pour Que je T'appelle sama

La voix de Luffy Va muer ...
Eh bien ? En Vo sa rend Mieux
Dans La Vf quand Il guele Ta une sorte d'aigu Chelou
La Moyenne des Personnes Mue Vers 12-16 ans ...
Mais la C'est trop abuzay ...
Pour Brook C'est Tout simplement Une Horeur !! ^^"
Je partage ton Avis sûr Les Anciennes voix de Nami ect ...
Comme j'ai dit plus Haut Tu t'accroche a une Voix ... et elle et remplacé du jours au lendemain

Pour Franky Je pense que c'est La plus réussi !!
Si non Barbe Blanche Ace ect ... Un massacre ( mais qui sait ils auront peut être Une autres voix dans L'arc Marineford ^^")
Pour Chopper Je suis pas du Tout d'accord !!
Il y a un Truc Inexplicable entre La Vf et La Vo ! mais C'est prèsent !!
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: One Piece: Kaizoku Musô - Deux scans révèlent du gamepla
Monkey_D_Luffy Wrote:Essaye pas de discuté avec eux , c'est une perte de temps et d'énergie.
Pourtant t'as assez temps pour m'envoyer une image " -mot censuré- off " soit c'est des conneries que tu dis soit c'est des insultes.

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Monkey_D_Luffy Wrote:Essaye pas de discuté avec eux , c'est une perte de temps et d'énergie.
O_O
C'est TOI qui dit ça ??
Le Lag cérébrale est généraliser dans le 59 où quoi ?
Bref vous demander un respect de vos gouts ( de chiotte

Le Mots RESPECT a plusieurs sens donc je vous respecte ( a ma manière ) mais je ne comprend pas comment on peut aimer les VOIX FR ! c'est du foutage de gueule pour tout FANATIQUE

-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
C'est Vrais Que Fanatique
Est Un Grand Mot
Perte de Temps Et d'energie
Non !
Tu perd de L'energie Quand tu tape sur ton Clavier ?!
Si oui Tu n'est Pas Humain ...
Perte de Temps ? Ont ta jamais demandé de repondre a Nos Propos
Si tu perd Ton Temps Alors personnes Ne te retient
Pour ton Energie Il existe toujours Les médicaments
Est Un Grand Mot

Monkey_D_Luffy Wrote:
Essaye pas de discuté avec eux , c'est une perte de temps et d'énergie.
Perte de Temps Et d'energie

Tu perd de L'energie Quand tu tape sur ton Clavier ?!
Si oui Tu n'est Pas Humain ...
Perte de Temps ? Ont ta jamais demandé de repondre a Nos Propos

Si tu perd Ton Temps Alors personnes Ne te retient

Pour ton Energie Il existe toujours Les médicaments

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
MugWii Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Essaye pas de discuté avec eux , c'est une perte de temps et d'énergie.
O_O
C'est TOI qui dit ça ??
Bref vous demander un respect de vos gouts ( de chiotte) mais vous ne respecter pas le faite que l'on DÉTESTE la VF
![]()
Le Mots RESPECT a plusieurs sens donc je vous respecte ( a ma manière ) mais je ne comprend pas comment on peut aimer les VOIX FR ! c'est du foutage de gueule pour tout FANATIQUEqui ce respecte.
Non seulement je n'est pas demander de respect envers mes goûts, mais en plus en quoi j'ai manquer de respect envers les votres ? Vous n'arrêtez pas de dire " la VF c'est de la merde, a mort la VF, la VF ça à le goûts de caniveau " ( déjà ça ca me fait rire, tu parle d'un respect envers le goûts des gens qui aime la VF, si vous me crachiez a la gueule je trouverai ça moins insultant ).
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
RoadKamelot Wrote:MugWii Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Essaye pas de discuté avec eux , c'est une perte de temps et d'énergie.
O_O
C'est TOI qui dit ça ??
Bref vous demander un respect de vos gouts ( de chiotte) mais vous ne respecter pas le faite que l'on DÉTESTE la VF
![]()
Le Mots RESPECT a plusieurs sens donc je vous respecte ( a ma manière ) mais je ne comprend pas comment on peut aimer les VOIX FR ! c'est du foutage de gueule pour tout FANATIQUEqui ce respecte.
Non seulement je n'est pas demander de respect envers mes goûts, mais en plus en quoi j'ai manquer de respect envers les votres ? Vous n'arrêtez pas de dire " la VF c'est de la merde, a mort la VF, la VF ça à le goûts de caniveau " ( déjà ça ca me fait rire, tu parle d'un respect envers le goûts des gens qui aime la VF, si vous me crachiez a la gueule je trouverai ça moins insultant ).
Bon Bah dans Ce cas la !

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Désolé mais MANGA et VF sa colle pas , c'est comme regarder Tintin en japonais ...
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Ce que tu dit est ridicule.
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
Ça parle pas mal de respect par ici mais par contre j'ai comme l'impression que certains utilise ce terme quand cela leur convient. C'est la troisième fois qu'on intervient sur ce topic, si vous étiez réellement "respectueux" vous auriez dû arrêter ces chamailleries dès notre première intervention.
Maintenant c'est le dernier avertissement, le prochain qui en remet une couche recevra une sanction, je pense qu'on à suffisamment été patient avec vous.
Maintenant c'est le dernier avertissement, le prochain qui en remet une couche recevra une sanction, je pense qu'on à suffisamment été patient avec vous.
-
Piloustation Gamer Bronze
Bon aller je vais mettre tout le monde d'accord
De toute façon le mangas est beaucoup mieux que l'animé
De toute façon le mangas est beaucoup mieux que l'animé

-
monarch Gamer Hardcore
Bien, puisque vous ne voulez pas m'écouter, nettoyage du topic + sanction pour les concernés.
-
Piloustation Gamer Bronze
@monarch : mouais beaucoup mieux :moue
Pour moi les scans c'est pour pas attendre 20 ans de connaître l'histoire, tu suis de façon hebdomadaire le manga, tu kiffes, tu pètes de rire (sanji powaaaaaa).
L'anime tu le mates bien plus tard (j'en suis encore à Impel Down "2nd part", la remontée, et j'ai arrêté de mater depuis 1 an et demi maintenant), t'empiles les épisodes que t'as amassés, tu te rafraîchis la mémoire avec des détails que t'as pu oublier. Et surtout, tu vois tout se mouvoir, et t'entends. C'est l'effet kiss cool que je recherche et kiffe trop, comme avec Naruto (Bleach aussi mais bon on va dire moins à cause de la qualité du scénario du précédent arc
)
Y a une telle complémentarité que je pourrais pas me passer des deux
@à qui de droit :
Pour moi les scans c'est pour pas attendre 20 ans de connaître l'histoire, tu suis de façon hebdomadaire le manga, tu kiffes, tu pètes de rire (sanji powaaaaaa).
L'anime tu le mates bien plus tard (j'en suis encore à Impel Down "2nd part", la remontée, et j'ai arrêté de mater depuis 1 an et demi maintenant), t'empiles les épisodes que t'as amassés, tu te rafraîchis la mémoire avec des détails que t'as pu oublier. Et surtout, tu vois tout se mouvoir, et t'entends. C'est l'effet kiss cool que je recherche et kiffe trop, comme avec Naruto (Bleach aussi mais bon on va dire moins à cause de la qualité du scénario du précédent arc

Y a une telle complémentarité que je pourrais pas me passer des deux

@à qui de droit :

-
saranghae Gamer Bronze