Forums GAMERGEN

One Piece: Kaizoku Musô - Deux scans révèlent du gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: One Piece: Kaizoku Musô - Deux scans révèlent du gamepla

Message non lupar RoadKamelot » 03 Sep 2011, 16:53

Édulcoré ? C'est à dire ?
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar monarch » 03 Sep 2011, 17:00

Ben ,deja le premier chapitre de One Piece est passé à la trappe dans l'animé , on voit 1 gars se prendre une balle dans la tête et Shanks perdre un bras .

Et c'est encore pire au USA où ils censure l'animé déjà censurer ;D
http://www.youtube.com/watch?v=aFpYrEkEiNY&t=10
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: One Piece: Kazoku Musô - Deux scans révèlent du gameplay

Message non lupar saidbest12 » 03 Sep 2011, 17:08

soraXroxas Wrote:pas mal enfin one piece sur ps3 j'espère voir un jour un fairy tail sur ps3 =D

D'accord avec toi.
saidbest12 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 03 Sep 2011, 17:09

RoadKamelot Wrote:===> Faut arrêter la mauvaise foi, c'est pas parceque un animé ( ou plusieurs ) on une mauvaise VF que forcément c'est le cas pour tous, One Piece a une EXCELLENTE VF.

Ouai dans tes réves , One Piece une excellente VF :D . On aura tout entendu.

RoadKamelot Wrote:Édulcoré ? C'est à dire ?

Dans le sens ou il ne respecte pas le manga comme ça devais etre le cas.

Un exemple : La scéne dans le début du manga ou le capitaine Morgan dit a ses hommes de se suicider parce qu'il n'avait pas réspecté les ordres.

Alors que dans l'anime il leurs dit tout simplement de suivre les ordres.

monarch Wrote:Ben ,deja le premier chapitre de One Piece est passé à la trappe dans l'animé , on voit 1 gars se prendre une balle dans la tête et Shanks perdre un bras .

Et c'est encore pire au USA où ils censure l'animé déjà censurer ;D
http://www.youtube.com/watch?v=aFpYrEkEiNY&t=10

Laisse tombé aux States il censure carrément la cigarette de Sanji , il mette une sucette a la place et pour les formes des femmes c'est carrément enlevé.

saidbest12 Wrote:
soraXroxas Wrote:pas mal enfin one piece sur ps3 j'espère voir un jour un fairy tail sur ps3 =D

D'accord avec toi.

Je préfére plutot Toriko ce serais ENORME.

EDIT: Il y a bien une morale dans One Piece faut pas dire n'importe quoi !!!

Pour ceux qui mate le manga ( ou anime ) et qui ont vu l'arc Marinford savent de quoi je parle.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar monarch » 03 Sep 2011, 17:16

La Vf faite par AB Productions est vraiment pourri mais il faut quand même avouer que la VF Toei Animation est pas mal :P
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 03 Sep 2011, 17:19

monarch Wrote:La Vf faite par AB Productions est vraiment pourri mais il faut quand même avouer que la VF Toei Animation est pas mal :P

Les deux VF sont pourrit pas mieux que la VO. Faut arréter de déconner entre un Chewing gum ou je sait quoi je préfére largement un Gomu Gomu No.

Les deux VF sont grave pourris.
Gamer Argent

Message non lupar Bradok » 03 Sep 2011, 17:23

Le fanboyisme se crame a des kilomètres ici ...
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Bobnaxx59 » 03 Sep 2011, 17:24

RoadKamelot Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:Excellent comme d'habitude venant de One Piece. Mais vive la VO.

Please , evité de dire Chewing Punch et toute cette trad en vf ridicule.

Un Gomu Gomu No ça fait plus classe ;)

Pour la news il y a une petite erreur tout d'abord ce n'est pas " Bartholomeus Kuma " mais " Bartholomew Kuma ".

Et encore une petite chose qui vous a dit que c'était " Bartholomew Kuma " je sais pas lire le japonais donc ça se peut que c'est noté sur les images.

Mais je ne pense pas que c'est Bartholomew Kuma mais plutot un Pacifista parce que sinon on aurais apercu une bible dans l'autre main de Kuma.

Mais je suis sur a 100% que ce n'est pas Kuma , parce que Kuma ne vient jamais avec des marines il vient plutot tout seul.

Donc je pense que c'est 2 points sont a corriger dans la news.

MegaDeath Wrote:je ne suis pas fan de la série, mais alors là pas du tout! mais bon, je suis fan de Dynasty like donc je me le prendrai avec plaisir à plus petit prix :)

Comment se prétendre fan de Manga et ne pas aimer One Piece c'est juste grotesque. Désolé mais c'est une pure vérité pour moi.

Aizen Wrote:Je trouve le truc chewing,etc... traduit par glénat est aussi ridicule que la VF des épisodes de bleach. ;)

Méme si la VF de DBZ a ses défauts ça reste de loin la meilleure version française pour un manga. Mais bon la VF de One Piece est juste a se tordre de rire.

light81 Wrote:Allé depeche toi de sortir one piece :kaizoku muso je veux etre ton nakama!!!!!!! ;D

Je pense qu'on attend tous ce jeu avec impatience , méme si il sera mauvais pas grave tant que ça permet d'avoir encore des autres opus bien meilleurs. Je dit " Oui ".

EDIT: Il y aura surement du HS dans le jeu pas assez de contenue par rapport a
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
l'élipse de deux ans

===> Faut arrêter la mauvaise foi, c'est pas parceque un animé ( ou plusieurs ) on une mauvaise VF que forcément c'est le cas pour tous, One Piece a une EXCELLENTE VF.

:D :D :D :'( :'( :'( :D :D :D hahahahaa tu ma bien fait rigolé Merci beacuoup ! :)
Non mais Une Vf deja qui supprime un Nom ex Usopp qui devient "Pipo" Il ya un petit problème tu crois pas ?!
Avec Un chopper qui a une voix de Gamin :o
Des Techinques Transphormé en Nom ridicule ...
Un shichibukai = Corsaire ? :o
Allez un dernier example ! : Que je deteste par dessus tout ! Les Voix VF changes tout le temps tu t'accroche a une Puis du jours au lendemain elle est supprimé ...
Vive la qualité Du VF !!! Mais bon ^^"
Ah et j'oublier Pour ce qui ont deja entendus Le "Yohohoho" De brook en Français doivent me comprendre x')
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar Piloulio » 03 Sep 2011, 17:27

One piece, le manga le plus ennuyeux du monde -___-
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

Message non lupar Jahstafary » 03 Sep 2011, 17:37

Piloulio Wrote:One piece, le manga le plus ennuyeux du monde -___-

c'est plutôt ta réponse qui est la plus ennuyeuse du monde, ose me dire que tu préfères Naruto à One piece et je te rirais au nez.

Aucun manga ne pourra dépasser One piece.
Jahstafary Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 03 Sep 2011, 17:52

Jahstafary Wrote:

c'est plutôt ta réponse qui est la plus ennuyeuse du monde, ose me dire que tu préfères Naruto à One piece et je te rirais au nez.

Laisse tombé , c'est un vieux troll. C'est vraie que certains sont vraiment atteint pour dire que Naruto c'est meilleur que One Piece.

Grave aucun manga ne dépasse et ne dépassera One Piece.
Bradok Wrote:Le fanboyisme se crame a des kilomètres ici ...

Nan mais faut arréter lis ce qui noté sur cette page. Franchement Killer quand tu lis " One Piece a une excellente VF " sa te fais pas rire.

Bobnaxx59 Wrote: :D :D :D :'( :'( :'( :D :D :D hahahahaa tu ma bien fait rigolé Merci beacuoup ! :)
Non mais Une Vf deja qui supprime un Nom ex Usopp qui devient "Pipo" Il ya un petit problème tu crois pas ?!
Avec Un chopper qui a une voix de Gamin :o
Des Techinques Transphormé en Nom ridicule ...
Un shichibukai = Corsaire ? :o
Allez un dernier example ! : Que je deteste par dessus tout ! Les Voix VF changes tout le temps tu t'accroche a une Puis du jours au lendemain elle est supprimé ...
Vive la qualité Du VF !!! Mais bon ^^"
Ah et j'oublier Pour ce qui ont deja entendus Le "Yohohoho" De brook en Français doivent me comprendre x')

Ouai moi aussi il m'as fait mourir de rire :D

Tout a fait d'accord avec tout ton poste et malheureusement j'ai entendu le " Yohohoho " en VF de Brook et c'est un massacre a l'état pur.

Mais le pire reste la voix de Luffy , Shanks mais surtout Barbe Blanche. Barbe Blanche en VF est a mourir de rire et je jure que j'éxagére pas. C'est vraiment mais vraiment trop drole.
Gamer Argent

Message non lupar Bradok » 03 Sep 2011, 18:06

Jahstafary Wrote:

M'enfin je préfère DBZ ou Bleach que One Piece , je ne vous cache pas que j'ai pas du tout accroché au début du manga c'est plutõt dans l'arc d'enies lobby que sa prend de l'ampleur.
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news